| Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum | |
|
+20NanniSynyster Inferra Shon' DeathFX fou Anton darfegor eowindawell kerberus Beauty Nathaëlle Ellsérelas Elwyndra Psykotronik Samaël E. de sombre-lame Ben Maniak yurikae Angel-of-mind Nighthaven 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Sam 2 Avr - 12:08 | |
| Des dreads synthétiques Faudra me montrer, car là ça me fait peur. |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Sam 2 Avr - 14:26 | |
| Oui je suis apres proche de mon avatar , il est beau comme moi XD | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Sam 2 Avr - 22:35 | |
| pour celui-ci ouip mes racines ^^ | |
|
| |
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Dim 3 Avr - 2:21 | |
| - BlackRose a écrit:
- Des dreads synthétiques
Faudra me montrer, car là ça me fait peur. Tu cherches sur google images, tu as des exemples. Mais je pense que dès que ce sera (enfin) fait, je mettrai une photo. Sache d'ailleurs que les dreads de mon avatar sont synthétiques (présence de dreads bicolores, c'est pas naturel ; il y a aussi une photo modèle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Dim 3 Avr - 11:12 | |
| Ah ben oui jviens de voir ça. Je voyais c'que c'est en plus. Par contre pour les poser ça doit pas être facile. Sur certaines personnes on ne voit quasiment rien au niveau des racines, mais sur d'autres ça fait moche, on voit trop le début de la dread. Normalement avec ta belle chevelure ça devrait ne pas se voir.
|
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Dim 3 Avr - 11:56 | |
| Ouaip, effectivement pour le test j'en ai posé deux, on n'en voyait que la fin xD Même si j'essayais de les mettre au-dessus du crâne ^^ Avec les tresses peut-être qu'elles seront moins cachées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Dim 3 Avr - 15:44 | |
| Anh pour toi c'est le contraire... faut voir l'épaisseur de la dread aussi. Tu me montreras ça à l'occase! |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Dim 3 Avr - 19:25 | |
| Je dirais un grand oui, je suis souvent dans mes rêves, dans mes pensées et le plus souvent ce n'est pas très joyeux, d'où l'avatar sombre. | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Dim 3 Avr - 22:57 | |
| Ben moi je suis pas encore sur on verra avec le temps.
| |
|
| |
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Lun 4 Avr - 5:45 | |
| Non pas vraiment, j'ai choisis l'avatar car il correspondait à ma paersonnalité...
| |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Lun 4 Avr - 14:33 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! tres tres proche de mon avatar hi hi ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Lun 4 Avr - 17:56 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnn cay ton chayriiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Lun 4 Avr - 18:26 | |
| Ça on le savait déjà, haha! |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Lun 4 Avr - 21:35 | |
| Re ha ha plaisir de te relire Fou.*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 5 Avr - 1:38 | |
| c'est vrai que je ne voie pas non plus pourquoi on se sentirait éloigné de notre avatar.. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 5 Avr - 20:24 | |
| Parfois c'est choisi un peu au hasard, d'autres ont pour certains une signification profonde et recherchée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 5 Avr - 20:38 | |
| De mon côté, ce n'est pas non plus profond et très recherché, mais si on me connait on peut capter je crois. Certains avatars sont quand même choisis par pur esthétisme, ça m'arrive. Genre celui là dans un autre forum (oui je sais j'adore raconter ma vie): Splendide! |
|
| |
DeathFX Loup-Garou
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : unknown Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 14 Juin - 19:39 | |
| Assez proche. Tout comme les combine dans HL2, je serais pret a faire partie d'une armee, et chaque armee est manipulee par son gouvernement. Il n'existe, selon moi, pas d'armee qui combatterait vraiment pour l'honneur et la dignite. Il y-aurait toujours de la politique et de l'argent. Pourquoi aller a l'armee, me direz vous? Par ce que ceux qui y vont, traversent l'enfer. Ils y restent desfois. Ils partent et ne reviennent jamais desfois. Mais si personne ne partait, alors cet enfer serait venu a nous, a ceux que l'on aime, et a ceux qui sont restes derriere nos dos quand nous on partira dans l'enfer de la guerre. On meurt comme des fous, mais au moins ceux qui sont derriere, eux, ils sont en securite. | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 14 Juin - 19:53 | |
| Je ris toujours, quand même, de voir quelqu'un défendre le système militaire [et son existence même]. | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
DeathFX Loup-Garou
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : unknown Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 14 Juin - 19:58 | |
| @ Admin > Ce n'est pas le systeme que je defends. Il est absolument clair que il est corrompu. Ce que je defends, c'est les soldats. Ceux qui meurent, pour d'autres. Ceux a qui on as promis l'honneur et la dignite. Et ceux qui essaient desesperament de les trouver ... Maintenant, ca ne veut pas dire que on les trouvera ses valeurs. Mais ca c'est une autre histoire.
En gros, le systeme avec tous les generaux qui envoient des gamins de 19 ans en Afghanistan, eux ils peuvent crever. Par contre ceux qui sont envoyes, ses gamins qui ne veuilent que defendre ceux a qui ils tiennent, eux ils meritent le respect. Que l'etat nous utilise pour de l'argent, ca c'est autrechose. | |
|
| |
Inferra Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 913 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 14 Juin - 20:45 | |
| Je suis d'accord! Mon père était en Yougo pendant que je venais au monde et je suis toujours impressionnée de voir qu'il existe des gens courageux pour aller là où personne ne veut aller!
Oui le système est mal fait, mais ce que je ne supporte pas c'est que des gens ( et je ne vise personne ici) crachent sur des soldats, alors qu'ils sont restés au chaud avec leur famille, sans rien craindre... Et le pire c'est que ces soldats qui n'ont pas toujours choisis l'armée par vocation rentrent chez eux comme des pouilleux!
Sinon, proche ou pas de mon avatar... Totalement, j'adore les masques et le milieu du cabaret! | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 14 Juin - 22:28 | |
| RAH mais lol quoi. Je ris. Sincèrement.
Vous trouvez sérieusement que l'existence de soldats est légitime? | |
|
| |
DeathFX Loup-Garou
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum Mar 14 Juin - 22:30 | |
| @ Admin > Sans vouloir t'offencer, toi tu ferais quoi si une bande de gens armes jusqu'aux dents se pointent dans ta ville et commencent a tirer sur tes proches? Tu va les laisser faire, ou tu prendrais toi meme un fusil et tu deviendrais soldat par ce que t'as besoin de proteger ceux a qui tu tiens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum | |
| |
|
| |
| Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum | |
|