† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?

Aller en bas 
+12
Xiumi
Klaus
BézhLesButes
jacynthe93
Samaël E. de sombre-lame
Psykotronik
Nighthaven
Elwyndra
Maniak
Petite lune
yurikae
Angel-of-mind
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:10

non ce n'est pas toujours aussi facile que ça en effet, il y a des gens qui cachent bien leur jeu, mais trainer avec un certain genre de personnes influe sur le comportement ...

J'ai vu certains de mes amis entrer dans un groupe et changer radicalement de comportement .. ¨Pareil pour les couples, parfois quand une personne n'est pas sure de soi elle "copie" la personne avec qui elle est en couple et change de personnalité ..


Dernière édition par Elwyndra le Dim 19 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:11

Rien n'est facile ... ceux qui croit que la vie est un long fleuve tranquilles son en train de se noyés dans une flaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12

sur ce point la aussi je suis d'accord avec toi! mais je pense aussi que si tu a une assez forte personalité, tu pourra trainer avec n'importe qui , cela ne t'empechera pas de rester toi meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:17

oui soyons fort mes amis ! car se sont les forts esprits qui corromptent les plus faibles ...


Yurikae j'aime ta façon d'exprimer les choses, tu nous sort des phrases vraies et originales, on devrait en faire un receuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21

C'est gentil ! ^^

Mon entourage me prend pour un fous ... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

derien Wink On va bien s'entendre je suis folle également !


de toute façon la folie est emprunte de fantaisie et de d'originalité, c'est ce qui tue la monotonie et l'ennui ^^ soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:51

Oui ! C'est ma façon de pensée aussi ! Laissons échappée notre douce folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:01

Sa peut pas fair de mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:24

L'inconnu en soit fait peur, on peut donc en déduire que les gens ne sachant pas ce que représente le mouvement gothique sont des ignorants.
(je sais un peu dur mais c'est vrai désolée)

Noir = tristesse
Noir = le mal

Voilà ce que les gens retiennent...
Le côté effrayant chez des personnes adoptant un style vestimentaire dit "gothique" sont des gens différents... la différence fait peur.

Les gens se butent à regarder l'aspect des choses et des gens sont regarder en profondeur.
Ils mélangent tout ce qu'ils voient d'effrayant et le généralise à un seul critère.

Un gothique est triste, un gothique aime la mort, un gothique veut mourir, un gothique est sado maso, un gothique est violent, un gothique aime le sang, un gothique aime tuer, un gothique aime torturé, un gothique aime souffrir...

Ainsi l'image médiatisé est celle-ci, voilà ce que voient les gens qui croise un "gothique"

C'est bien malheureux mais ce n'est pas près de changer. Les préjugés (la pire chose qui existe en ce monde) sont là et ne sont pas prêt de se dissoudre.

Je peux comprendre qu'à première vue cela puisse faire peur, mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêté à une simple apparence. Mais le gothique à une saleté d'étiquette dont il est difficile de se débarrasser. Luttons pour que les gens puissent apercevoir et comprendre ce mouvement avec un oeil nouveau et moins critique....

je terminerais avec cette image avec un texte:

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 11000310
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:30

Je n'ia pas une douce folie mais une folie extréme x') .

Ta tout à fait raison Angel !
Revenir en haut Aller en bas
jacynthe93
Goule
Goule
jacynthe93


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ma tete
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:30

la différence fait toujours peur, peut importe en quoi l'on est différent, les gens vont trouver le "bobo" et suit l'opinion général sans trop s'en soucier. c'est vrais pour tout
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:47

Déjà s'il fait peur c'est parce qu'il est mal compris. Et s'il est mal compris, c'est bien parce qu'il y a une désinformation monstre dû aux médias et les désinformés contribuent a toute cette bourbe. Résultat, les gens croient que Dani Filth est un true vampire gothique, Que Tarja est une princesse gothique, que Baudelaire écrivait des Poèmes gothiques, qu'un manoir c'est gothique, ou encore que Bill Kaulitz chante du Rock gothique. C'est quand même foufou toute cette merde clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 4:55

Keagan a écrit:
Je peut comprendre qu'a ses débuts le mouvement gothique faisait "peur", ou plutôt qu'il dérangeait, car c'était bien là ce qu'ils voulaient faire, bousculer un peu les bien pensant. C'est d'ailleurs pour cela que les batcaveux se sont fait appeler "horde de Goths", si vous voyez un peu a quoi devait ressembler les Goths, on peut en effet penser qu'a l'époque ce nouveau mouvement musical a dérangé.
Après, leur image s'est déformé, on va dire, aujourd'hui quand on parle de gothiques, on voit des spookies sapés en noir, du khol partout et des collier qui piquent, et écoutant du Within et du Nightwish... Image totalement fausse, car découlant d'une ignorance flagrante de ce que sont les origines de ce mouvement. Alors forcément on dit que les spookies font peur, parce qu'on leur celle une image de satanistes dépréssif, et ça, les gens, soit ça les fait rire, soit ça leur fait peur.
Quoi qu'il en soit, ce qu'il faut néanmoins retenir, c'est que spookie n'est pas gothique. Franchement, vous trouvez sincerement que Lovecats de The Cure est une chanson qui fait peur? Ou même Cities in Dust de Siouxie? oO

Ou "seven hail marys" des flesh for lulu, ou, pour aller loin (très loin): "dancing with myself" de BILLYYYYYYYYYYYYYYYY (idol)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Goule
Goule
Xiumi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 1:11

je pense comme angel-and-mide.

Exemple : 'ais une cousine achi gothique si bien que toutes mes amies ont peur d'elles. Mais quand elles sont obligé de lui parler, elle la trouve super gentil.

donc c'est une impression, on est pas habitué, on connait pas et on a peur
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 5:42

Ou pas, Si le "mouvement"(et pas la "musique") gothique fait parler de lui c'est que c'est bien plus q'un courant musical; ce mouvement met en avant des idéaux, une philosophie générale, englobe l'Art en général(Edgar poe, beaudelaire, Tim burton et j'en passe la flemmer de citer des exemples:)).
SI ce n'était qu'un courant musical, on ne serait pas la en train de parler d'autre chose que de la musique:)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:53

Syis a écrit:
Ou pas, Si le "mouvement"(et pas la "musique") gothique fait parler de lui c'est que c'est bien plus q'un courant musical; ce mouvement met en avant des idéaux, une philosophie générale, englobe l'Art en général(Edgar poe, beaudelaire, Tim burton et j'en passe la flemmer de citer des exemples:)).
SI ce n'était qu'un courant musical, on ne serait pas la en train de parler d'autre chose que de la musique:)

Déjà "mouvement gothique", c'est que de la musique.

Ensuite, c'est pas le "mouvement gothique" qui fait parler de lui via un état d'esprit, une philosophie, ou quoique ce soit d'autre que la musique. Mais c'est les médias télévisuels...

Sinon, nous, bin on fait parler de nous via la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:00

Le rock, le mouvement punk, la musique classique, le jazz,le métal, le mouvement gothique.
Y'aurait comme deux intrus:)
Si on parle de "mouvement", c'est que ce n'est pas limité à la musique


"Les mouvements culturels sont une sorte d'identification d'un groupe de personnes partageant des opinions communes. Cela peut se traduire par un rassemblement de personnes partageant un look commun, et peut même avoir une sorte de relique pour identifier le groupe. Ex: le mouvement pro-ana avec le bracelet rouge, le mouvement skinhead avec crâne rasé et tenue militaire, le mouvement punk avec des coiffures hors du commun, le mouvement grunge avec cheveux longs et jeans troués, le mouvement gothique où la couleur noir domine, etc..."


Je trouve ça parfaitement vrai, le mouvement gothique réunit des personnes qui aspirent à des opinions communes, ils peuvent se réunir sur des Forums par exemple:)


". Le Festival de l'Erebe est un très gros evenement qui devait avoir lieu a la Locomotive, a Paris...Un festival de la culture "Dark" organisé par l'assoc' de la Bibliotèque du Cénacle", composé majoritairement de fidèles pilliers de NetGoth...Un festival qui devait regrouper concerts de divers groupes, mais egalement expos de peintures , de dessins et de photos...Avec egalement une performance de Rosa Crux et une representation de la part du Théatre du sang..."

Ca c'est un festoche goth, et y'en a trois tonnes en allemagne qui ne se limitent pas à la musique,
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

Citation :
Le rock, le mouvement punk, la musique classique, le jazz,le métal, le mouvement gothique.
Y'aurait comme deux intrus:)
Si on parle de "mouvement", c'est que ce n'est pas limité à la musique


Bin justement, y a qu'à la télé qu'on parle de "mouvement gothique", et "mouvement punk...

Déjà "mouvement gothique" est une INSULTE à un genre musical. Pas à un mouvement. Le genre musical en question, c'est le "postpunk". Il a été appelé "mouvement gothique" par un journaliste en 82, qui n'a pas aimé sa visite au "batcave" à Londres.

Pour le "mouvement punk", c'est pareil. Le punk, c'est un genre musical... mais y a eu tout autour, un genre de mode "kikoulol" qui fait que maintenant les jeunes appellent ça "mouvement"....



Citation :
"Les mouvements culturels sont une sorte d'identification d'un groupe de personnes partageant des opinions communes. Cela peut se traduire par un rassemblement de personnes partageant un look commun, et peut même avoir une sorte de relique pour identifier le groupe. Ex: le mouvement pro-ana avec le bracelet rouge, le mouvement skinhead avec crâne rasé et tenue militaire, le mouvement punk avec des coiffures hors du commun, le mouvement grunge avec cheveux longs et jeans troués, le mouvement gothique où la couleur noir domine, etc..."



Oui, mais non. Ce qui réunit les goths, c'est juste la musique. Pas le look, ni les autres goûts culturels ou quoique ce soit....

Meilleur exemple: dernièrement je suis allé à un concert postpunk pas loin de chez moi. dans les fans que j'ai rencontré, y avait un avocat royaliste, un postpunk des débuts. Un allemand de l'est, d'ailleurs. Et d'autres gugus (maçons, profs de littératures/math, instituteurs, flics, etc...


Citation :


Je trouve ça parfaitement vrai, le mouvement gothique réunit des personnes qui aspirent à des opinions communes, ils peuvent se réunir sur des Forums par exemple:)

Je pense que tu l'as remarqué ici, la seule chose qu'on a tous (ou presque) en commun, c'est la musique postpunk et sous genres.



Citation :

". Le Festival de l'Erebe est un très gros evenement qui devait avoir lieu a la Locomotive, a Paris...Un festival de la culture "Dark" organisé par l'assoc' de la Bibliotèque du Cénacle", composé majoritairement de fidèles pilliers de NetGoth...Un festival qui devait regrouper concerts de divers groupes, mais egalement expos de peintures , de dessins et de photos...Avec egalement une performance de Rosa Crux et une representation de la part du Théatre du sang..."

Rosa crux. LOOOOOOL


Sinon, tous les festivals (dits" goths que j'ai pu fréquenter, c'est des réservoirs à kikoulols et autres spookies/boulets... Et à chaque fois y a du metal ou de la darkwave... Mais jamais de postpunk et sous genres.

Donc festoches pas crédibles quant à leur affiche.


Citation :

Ca c'est un festoche goth, et y'en a trois tonnes en allemagne qui ne se limitent pas à la musique,

Oui, mais ça ne veut pas dire que tout ce qui n'est pas musical est quand même goth...

Je répète, histoire de radoter:

"mouvement gothique"= insulte faite au postpunk en 1982, dans un article titré "la génération qui fout en l'air la civilisation", ayant pour sujet une soirée au nightclub "the batcave (1982-1984)", dont les clients étaient friants de la musique qui y passait (postpunk, deathrock, coldwave, horrorpunk, principalement), et usaient d'un DIY ultra trash. Ce même DIY dont les groupes usaient musicalement parlant, ainsi qu'au niveau du son, et de la production....

C'est seulement en 2001 que les médias ont eu tendance à rajouter tout et n'importequoi dans cette appelation péjorative qu'est "le mouvement gothique". En fait, depuis le reportage du massacre à columbine par M6, où ils disaient que les tueurs étaient goths, parce que nazis, satanistes, dépressifs, habillés en noir, écoutant du blackmetal, aimant freud, wagner et mein kampf.....
Après, avec une apogée en 2006, les médias (TF1, france télé, et toujours M6) ont rajouté des conneries du genre: les vampires, c'est goth, aimer les cimetières, c'est goth, etc.....

Bref, que de la couillonnade médiatique quoi....

Et ne viens pas me dire que c'est une évolution.... Les élucubrations des télés NE SONT PAS des évolutions......
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:28

Mouai, tu devrais aller plus souvent à des festoches surtout en Allemagne, peu être qu'ici c'est une réserve à spookie mais pas la bas, et tu comprendras véritablemt la définition de "mouvement gothique"; et puis ok ROsa crux j'aime pas, mais c'est pas parce qu'ils sont commercialisés qu'il faut leur cracher dessus:)

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 SP_Pub_FlyerErebe2_001


Et dans cette prog il y avait beaucoup de choses interréssantes, et un des problèmes des sous cultures c'est que certaines des personnes qui s'y rattachent n'acceptent pas d'être rangé dans un "mouvement" car il pensent qu'ils sont différent des autres, mais il faut accepter d'avoir un look commun et d'être dans un mouvement commun, personne n'est différent, on est différent des personnes qui ne sont pas dans ce mouvement, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:30

J'ai trouvé l'amour de ma vie sur ce forum ! I love you
Klaus on fait un Paccs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:34

Hum:)
Enfin de l'action sur ce fofo<3
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:53

Peux tu me faire un résumé je suis en mode "grosse feignasse qui à la flemme de lire"Smile
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:16

Apprend a lire tes copiés/coller Wikipédia, et tu prendra l'habitude de lire ce qu'on te propose pour ta culture personnelle clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:50

Citation :
J'ai trouvé ça en copi-collant le titre de l'article:

http://entre-gothic.superforum.fr/salle-de-debat-f36/le-mouvement-tel-qu-il-est-t407.htm

mes yeux saignent
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:05

chewie a écrit:
Citation :
J'ai trouvé ça en copi-collant le titre de l'article:

http://entre-gothic.superforum.fr/salle-de-debat-f36/le-mouvement-tel-qu-il-est-t407.htm

mes yeux saignent


Voila je suis pas tout seul Monsieur Yéshoua:) (Mais c'est vrai que je suis vraiment une grosse feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?   Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le mouvement gothique fait-il peur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca fait peur
» Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?
» 100% Mag s'intéresse au mouvement gothique
» Le mouvement gothique n'est il qu'un courant musical ?
» Débat autour du mouvement gothique >> explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: