| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+21Melkiahn Beauty Shon' Last Hope Nathaëlle goth'eure Anton yourangel "Lilonie another day in paradise Hamlet Erogen Phreak-Azoïd Sublime Nightmare Vladislava flame of the forest Luminara Unduli fou kerberus BézhLesButes darfegor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 2 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 2 Fév - 16:30 | |
| NOn moi non plus Héhé ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 2 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 3 Fév - 0:16 | |
| Ai mal dormi, je me rappelle trop de tous mes rêves... En même temps je me suis entrainée pour. |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 3 Fév - 0:58 | |
| - Citation :
- @anton: Ca peut prçeter à confusion mais je t'ai écris en Irlandais Very Happy
Ah, je me disais aussi que je comprenait pas le breton, mais c'était du gaélique !! ^^ ça se ressemble, mais pas au point de faire un amalgame avec le breton ! Petit cachotier...Tu m'as bien eu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 3 Fév - 9:32 | |
| Bonjour le Monde .....
Bonjour Kerby ^^ Hello Black ^^ Hello Selena ^^ Hello LE BG ^^ Hello Darfy ^^ Hello Beauty ^^ Hello Melkiahn ^^ Hello Anton ^^
a Tous.... bonjour....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 3 Fév - 13:02 | |
|
Coucou les gens, j'ai mal dormi pour changer...^^
Enfin j'espère que vous de votre côté ça va...
| |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 3 Fév - 14:12 | |
| enfin réveillé hello le monde hello le fofo bonjouuuuuuuuur le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hello black hello selena hello beauty hello darfy hello anton | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 3 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 3 Fév - 14:33 | |
| Bonjour le forum , bon appetit !!!! | |
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 4 Fév - 10:44 | |
| ouaissssssssss !!!!! j'ai dormi ( aurais du mettre dans moment de joie ) Bonjour le monde.... bonjour kerby ^^ (- 1 avant le week ^^) Bonjour a tous...................... ceux qui viendront se perdre dans ce Topic ^^ Hello les autres.... ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 4 Fév - 14:32 | |
| bonjour le monde du fofo................ hello le fouuuuuuuuuu et oui encore une nuit et ensuite week end de tout repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 4 Fév - 15:22 | |
| Ouaii moi aussi, j'en avais besoin...Alors comment tu te sens ? Bonjour le Manoir, Saluuuuuuutttt toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 4 Fév - 16:04 | |
| - Anton a écrit:
Ouaii moi aussi, j'en avais besoin...Alors comment tu te sens ? Mieux.... la tête un peu embrumée mais d'après la metéo devrait s'améliorer dans la journée ^^ et toi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 4 Fév - 16:25 | |
| J'ai mal à la tête, du au fait que je suis en décalage de phase, mais rien de bien grave, c'est plus inconfortable que réellement douloureux. je pense que ça va s'atténuer au fil de la journée... je me sens plutôt bien sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 10:03 | |
| Bonjour Le MONDE..... j'ai dormi ( encore Oo !!!) Hello Kerby ^^c'est le weeeeeeeeeeeeeeeekkkkk (les vacs pour toi ^^) Hello Anton ^^ Hello Mel ^^ Hello Black, Beauty, Selena , Darfy.....^^ hello les autres.. | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 12:12 | |
| Hello anton , hello fou , hello kerby Hello les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 12:44 | |
| Hello la gente féminine !
Hello les habitués !
Bonjour les autres !
Bien dormi aussi (7h, le rêve), mais je ne rêve toujours pas...
par contre réveille assez difficile...^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 12:48 | |
| Bonne journée misssieur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 12:50 | |
|
La belle journée pour toi, damoiselle...
| |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 13:45 | |
| bonjour le fofo, trop bien dormis après cette longue nuit de boulot............... hello le fou ( et non pas encore de vacances, j'ai gagné le droit à faire une semaine de plus en nuit ) hello black hello selena hello beauty hello goth hello anton hello darfy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 16:29 | |
| Bonjour tout le monde !
Hey fou Hey Beauty Heu Kerby Hey Anton Hey Melkiahn Hey BlackRose Hey darfegor
|
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|