| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+21Melkiahn Beauty Shon' Last Hope Nathaëlle goth'eure Anton yourangel "Lilonie another day in paradise Hamlet Erogen Phreak-Azoïd Sublime Nightmare Vladislava flame of the forest Luminara Unduli fou kerberus BézhLesButes darfegor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 19:57 | |
| - Anton a écrit:
Cool alors,je vais essayer de pas trop te fatiguer ^^ oh !! je comprends mieux ...... ^^ @ Kerby oO ???? encore une semaine de nuits..................... | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 20:53 | |
| ben wé encore une et ce sera les vacances ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 5 Fév - 20:57 | |
| idem for me.... retraite sipirituelle .....mystique les miennes ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 6 Fév - 11:41 | |
| bonjour le monde, bonjour le fofo j'ai trop bien dormis, mais mon sommeil est complètement déréglé à faire les nuits.............
hello fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (inspirée?) hello black hello selena hello beauty hello anton hello darfy | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 6 Fév - 12:29 | |
| hello Fou hello selena hello Kerberus hello anton Bonjour le reste du fofo , j'ai bien dormi mais jai encore fait des p**** de cauchemars | |
|
| |
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 6 Fév - 14:34 | |
| Hello hello, j'ai mal dormi, je suis de mauvais poils _///_
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 6 Fév - 15:10 | |
| BONJOUR LE MONDE ..... bonjour vous tous ^^ bonjour kerby ^^ (inspirée je suis... desesperée aussi ..... sur la direction prendre..... ) Bonjour beauty ^^ Bonjour Anton ^^mon plus beau sourire ^^ à Anton (tu ne va pas comprendre SORRY ) je dis FIXETTE . | |
|
| |
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 6 Fév - 15:18 | |
|
Fixette ? en effet je suis largué...
| |
|
| |
| |
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 6 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 7 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 7 Fév - 8:58 | |
| hello tout le monde^^ bonne journée! |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 7 Fév - 9:59 | |
| Bonjour le Monde .....
Bonjour Kerby ^^ Hello Black ^^ Hello Selena ^^ Hello LE BG ^^ Hello Darfy ^^ Hello Beauty ^^ Hello Melkiahn ^^ Hello Anton ^^
a Tous.... bonjour....
| |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 7 Fév - 11:03 | |
| hello le fofo bonjour le fouuuuuuuuuuuuuuuu (je vais encore vivre que la nuit cette semaine ) hello black hello selena hello beauty hello darfy hello anton Bob je rattaque une semaine de nuits | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 7 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 7 Fév - 14:20 | |
| Bjr a tots !!! Tres mal dormi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 8 Fév - 10:25 | |
| Bonjour Le Monde.....
Bonjour Kerby ^^ (bien passer ta nuit ???) Bonjour a vous tous...
bisoux du fouxxx!!!!! | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 8 Fév - 13:25 | |
| S'lut fou ^^ Bonjour Séléna .. bonjour le reste.. | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 8 Fév - 14:24 | |
| bonjour le fou ( oui très bien, habitué aux nuits maintenant ) hello black hello selena hello beauty hello darfy hello anton helloooooooooooooooo le reste du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 9 Fév - 15:46 | |
| Bonjour le MONDE.... Bonjour Kerby ^^ (pas encore lever on a fait un gros dodo ??? ) Bonjour Beauty ^^ Bonjour Selena ^^ Bonjour Black ^^ Bonjour Anton ^^ Bonjour Melkiahn ^^ (espere que tu vas bien...mieux..^^) bonjour les autres..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 9 Fév - 16:57 | |
| Bonjour tout le monde ! Hey another day in paradise Hey Fooouuu ! ^^ Hey kerberus Hey Beauty Hey Beauty Hey BlackRose Hey darfegor Hey Melkiahn |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 9 Fév - 19:12 | |
| hello le fofo bonjour le fou (réveillé à 11h30 ) hello selena hello black hello beauty hello darfy hello coth hello anton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 9 Fév - 21:07 | |
| helloooo! Pfff on est que mercredi... |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 9 Fév - 21:49 | |
| Ah wé on est mercredi, je suis perdu à faire les nuits ( commencer le soir finir le matin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|