| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+21Melkiahn Beauty Shon' Last Hope Nathaëlle goth'eure Anton yourangel "Lilonie another day in paradise Hamlet Erogen Phreak-Azoïd Sublime Nightmare Vladislava flame of the forest Luminara Unduli fou kerberus BézhLesButes darfegor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 31 Mar - 14:53 | |
| Bonjour tout le monde , je pars cette aprem pour 4 jours chez mon chéri | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 31 Mar - 18:46 | |
| hello vous le fow ....
hello Séléna ^^ Hello Black ^^ Hello FOU ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 31 Mar - 18:47 | |
| bonjour l'monde
hello fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu..................
hello black, darfy, anton, selena, beauty, melkiahn, ADP | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 1 Avr - 7:25 | |
| hello le fofo ................. bien dormi? hello fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hello selena, black, beauty, ADP, darfy, anton, melkiahn | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 1 Avr - 14:19 | |
| Bonjour kerberus bien dormi ?
Bjr , Selena , fou , adp , darfy , anton , mekialhin , Black Rose !!
Bonne journée :p | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 2 Avr - 14:18 | |
| bONJOUR le MONDE......... BONJOUR Melkiahn..^^, Anton, Kerby..^^ , Black , Séléna, Darfy, Adip,Beauty.....^^ hello la Cie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 2 Avr - 14:37 | |
| Bonjour tout le monde qui passera par ici today :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 2 Avr - 18:17 | |
| Salut Beauty qui est passée ici today!!!! Tu as vu comment il fait beau aujourd'hui sur Paris?! |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 2 Avr - 18:25 | |
| Oui , mes parents sont venus pour la journée et sa se passe super bien avec les deux familles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 2 Avr - 22:23 | |
| Han c'est pour ça que tu ne répondais pas Beauty *viens de comprendre* ^^
Bonsoir tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 2 Avr - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 2 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 3 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 3 Avr - 12:42 | |
| bonjour l'monde
hello fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
hello darfy hello black hello selena hello beauty hello ADP hello anton hello melkiahn hello nath
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 3 Avr - 13:57 | |
| Hello tout le monde , Selena elle comprends jamais rien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 3 Avr - 15:40 | |
| Séléna, je viens juste de remarquer ta signature, j'aime beaucoup!
|
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 11:35 | |
| Coucou tout le monde ^-^ Depuis que j'ai changé d'oreiller, je dors bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 12:47 | |
| Coucou tout le monde , dernier jour de congé levée a 11h ^^ | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 13:56 | |
| COUCOU LE MONDE............ Bonjour Anton , Melkiahn, Kerby, SELENA , BLACK , BEAUTY, NATH .........^^^^ bonjour la Cie a bientot a vous tous « Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Gandhi bisouxxxxxxxxxxxxxx fou fou fou fou fou fou fouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!! | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 15:52 | |
| salut Darfegor, ça a été ta journée? |
|
| |
darfegor Vampire
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 15:54 | |
| oui tranquille merci et toi si elle a déjà commencée. | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 19:52 | |
| coucou tout l'monde hello le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hello black, darfy, selena, beauty, anton, melkiahn, ADP ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 20:24 | |
| salut Kerby! Tu as passé une bonne journée? |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 20:40 | |
| pfff.... epuisante. travaillé jusqu'à 10h ensuite de 14h30 à 15h mais l eplus chiant la réunion en fin de journée et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|