| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+21Melkiahn Beauty Shon' Last Hope Nathaëlle goth'eure Anton yourangel "Lilonie another day in paradise Hamlet Erogen Phreak-Azoïd Sublime Nightmare Vladislava flame of the forest Luminara Unduli fou kerberus BézhLesButes darfegor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 5 Avr - 22:47 | |
| Bien, j'ai pu faire de la gratte (j'ai bossé du classique pour changer)
bonne soirée! et bon repos |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 6 Avr - 13:00 | |
| Bonjour la compagnie avez vous bien dormi ??? Fou est partie Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 6 Avr - 18:50 | |
| Ai dormi 3h, mais je ne suis pas fatiguée, et j'ai réussi à faire mes épreuves de la journée sans problème..c'est à cause de l'autre jour couchée à 3h45 après la chatbox.. Vous avez vu comment il fait et chaud?!! |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 6 Avr - 19:50 | |
| fait troooooooooooooooop bon, petite ballade à la plage, arrêt à la terrasse d'un des restos, une tite mousse assis dans la chaise longue au soleil.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 6 Avr - 20:59 | |
| Hey veinard! T'en as bien profité c'est cool! Vivement la fin du BTS et du taf! |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 6 Avr - 21:24 | |
| faut bienen profiter car si ça s'trouve ce week end il va pleuvoir ^^ | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 6 Avr - 23:21 | |
| Bien le bonjour all! Salut Kerby Poussinou! ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 7 Avr - 12:41 | |
| Bonjour tout le monde la compagnie !!! | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 7 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 7 Avr - 19:22 | |
| hannnnnnnnnnnnn pas poussinou moi, suis kerby nounours bonjour tout l'monde, comment que ca va? | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 7 Avr - 21:59 | |
| bonjour fou ^^ c'estg pas parceque tu n'est plus la .......^^ bonjour Séléna ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 8 Avr - 14:25 | |
| Bonjour tout le monde , personne n'est passé par ici ajd !!! | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 8 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 8 Avr - 16:07 | |
| bonjour les membres actis ( et c'st pas sexouel ) du fofo....................... une tite pensée au fouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 9 Avr - 0:47 | |
| Kerberus XD une pensée pour fou ..... tu nous manques tant ! | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 9 Avr - 12:00 | |
| bonjour tout l'monde hello black, beauty (dans cet ordre ça me fait penser au cheval ^^ ), darfy, anton, ADP, selena, melkiahn........................ fou 4 jours de captivité, votez pour son retour sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 9 Avr - 12:27 | |
| Kerberus et ses betizes !
Bonjour tout le monde !! | |
|
| |
darfegor Vampire
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 9 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 10 Avr - 9:15 | |
| bonjour le fofo hello black ( pas trop la gueule de bois? ) hello selena hello darfy hello beauty hello anton hello melkiahn hello ADP et n'oubliez pas le salut spirituel pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 10 Avr - 12:35 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Bises au fou !!!! | |
|
| |
kerberus sherif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 10 Avr - 15:31 | |
| Salut tout le monde! Encore du soleil, c'est @Kerby: pas de gueule de bois mais cauchemars Bonne journée! |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 10 Avr - 16:14 | |
| Bonjour Fou ^^ une pensée pour toi ...... Bonjour Séléna ^^ Bonjour Blackrose Bonjour Kerberus Bonjour Beauty @ Kerby tu as des nouvelles de Fou ? | |
|
| |
darfegor Vampire
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 10 Avr - 16:48 | |
| Bonjour vous! ADIP il semblerait que Fou va bien reçu un message cette nuit.
| |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 10 Avr - 17:00 | |
| nous sommes les messagers du fou , nous répendons sa parole et s aparole est d'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|