| Vous mangez quoi ? | |
|
+12NYX lanterna Inferra kerberus darfegor Nathaëlle eowindawell BézhLesButes david70 Melkiahn Anton Beauty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Dim 5 Juin - 0:26 | |
| Voui, en plus c'est fastoche à faire! J'espère que Nat' et Hamlet n'ont pas été malades après avoir goûté à mon poulet curry! |
|
| |
lanterna Loup-Garou
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : FRANCE Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 21 Nov - 13:46 | |
| Une soupe de légumes et un steak de soja. Je suis au régime, j'ai atteint la barre fatidique que j'essaie toujours d'éviter. | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 26 Déc - 16:08 | |
| Je viens de manger un kebab (pour la première fois de ma vie) mais je l'ai coupé en deux, pour en donner l'autre moitié à ma mère, la vache c'est costaud, mais que c'était bon, puis avec des frites miam | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 26 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 26 Déc - 19:14 | |
| - eowindawell a écrit:
- Je viens de manger un kebab (pour la première fois de ma vie) mais je l'ai coupé en deux, pour en donner l'autre moitié à ma mère, la vache c'est costaud, mais que c'était bon, puis avec des frites miam
c'est vrai que cela bourre. tu as ^ris un com^let? A quellesauce? Mais surtout faut pas en abuser sinon bonjour les hanches | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 26 Déc - 22:31 | |
| - Citation :
- eowindawell a écrit:
Je viens de manger un kebab (pour la première fois de ma vie) mais je l'ai coupé en deux, pour en donner l'autre moitié à ma mère, la vache c'est costaud, mais que c'était bon, puis avec des frites miam
c'est vrai que cela bourre. tu as ^ris un com^let? A quellesauce?
Mais surtout faut pas en abuser sinon bonjour les hanches Bien en faite je dois pendre du poids, j'ai minimum 11kg à prendre. J'avais surtout voulus faire une surprise à ma mère elle adore les Kebabs, mais ce midi elle m'a fait du chantage, si tu mange la moitié du kebab avec moi j'arrête de manger aussi, du coup j'en n'ai mangé. Alors vue que j'y connaissais rien que je suis allé le prendre, j'ai dis de mettre tout ce qu'on mettait dans un kebab, donc viande de kebab, salade, tomate, oignon et une sauce marocain, la vache elle était piquante et j'ai eu des frites, bien je me suis régalé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 22 Mai - 19:20 | |
| Des bonnes tranches de pain perdu avec du sirop d'érable EDIT: Ayé je cale M'en reste une montagne |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 22 Mai - 20:32 | |
| téléporte les moi | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 23 Mai - 0:09 | |
| du risottoooooooooooooooooooo c'est cro bonnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 23 Mai - 12:28 | |
| - kerberus a écrit:
- téléporte les moi
Ah non, je garde tout pour moi, non mais! T'es glouton dis-donc! ... Bon. Allez, je vais faire un effort. J'envoie l'assiette, mais pas en téléportation (ce mode là est HS depuis le café que tu n'as pas reçu). L'assiette a ses propres ailes. Si si, c'est vrai Les ailes n'ont pas de mode GPS, donc tu me diras hein^^ Oui ça me fait plaisir de raconter des bêtises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 23 Mai - 21:55 | |
| J'ai envie de manger l'assiette à Black comme ça, j'aurai des ailes et je volerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 23 Mai - 22:15 | |
| Ça risque de faire mal aux dents tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 23 Mai - 22:17 | |
| J'ai les dents solides |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 24 Mai - 20:29 | |
| J'ai faim................ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 25 Mai - 1:40 | |
| bin moi j'ai mangé des beignets de légumes hummmm bon ^^ pis du paté de crabe (fait par maman ^^) et un yaourt grecque ... voila ... | |
|
| |
"Lilonie Comte(sse)
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Près de Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 25 Mai - 2:09 | |
| Bah la je m'enfile des chocolats Quality Street.
Autrement pour être un peu plus raisonnable (si l'on puit dire), au Dîner c'était chanciau salé auquel j'ai ajouté dessus une tranche de jambon et du gruyère fondu. | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 26 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 26 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 29 Mai - 10:38 | |
| Ou alors c'est Selena qui l'a détourné pour lui piquer ses ailes |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 29 Mai - 19:33 | |
| ça s'pourrait aussi | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Jeu 31 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 1 Juin - 22:30 | |
| Moi...? Non, je ne ferai jamais une chose pareille voyons, ce n'est pas mon genre... |
|
| |
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 1 Juin - 22:48 | |
| Salade de légumes + salade de fruits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous mangez quoi ? | |
|