| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 17:16 | |
| on continue de flooder en l'égaliter??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 17:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 17:25 | |
| oui continues encore et toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 17:26 | |
| donc nous venons d'élir Angel comme ,notrre nouvelle maman!!!! c'est chouette sa xD | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 17:26 | |
| non on continues pas :p il faut absolument que je m'occupe d'Elwyndra, j'vais pas la laisser toute seule! J'reviens vers 18 heures 30 oki? a tout a l'heure ! J'ai des questions a te poser :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 17:27 | |
| Biouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a tout les gens uqi en veulent :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 17:27 | |
| mdrr pas de soucie tu lui passe le Bonjour heinn!!!!! | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 18:49 | |
| Vive les poisssons ! Dans le poisson tout est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 18:54 | |
| j'aime pas le poissonnn désolé^^ | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:23 | |
| - Yurikae a écrit:
- Vive les poisssons ! Dans le poisson tout est bon !
Surtout : les déjections, le pétrole, ... qu'ils ont ingurgité. Donc non dans le poisson tout n'est pas bon | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:43 | |
| Non mieux que le poisson, y a les otaries. C'est gentil les otaries et en plus ça sent bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:45 | |
| méchant papa psyko!!!!!!! :p | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:46 | |
| - Petite lune a écrit:
- méchant papa psyko!!!!!!! :p
Mais non il est gentil comme tout Suffit d'être sage (Ou lèche c*l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:47 | |
| Petite lune j'suis revenue pour flooder!!! j'voulais te poser une question, tu te souviens de notre discussion sur l'infidelité? Je voulais savoir si tu etais dans une situation semblable...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:48 | |
| désolé peyote mais mon cher petit papa psyko me prend pour une fille aimant loriee!!!! il me connait trés mall sa me frustre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:50 | |
| hélas oui Ellserelas je suis dans une situation semblable!!! c'est d'ailleur pour sa que j'hésite a aller le voir il ma pas vraiment tromper mais tt comme il a jouer avec mes sentiments!!! et c'est empresser d'aller d'en les bras d'une autres!! | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Ben Vampire
| |
| |
Psykotronik Modérateur
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:52 | |
| - Petite lune a écrit:
- hélas oui Ellserelas je suis dans une situation semblable!!! c'est d'ailleur pour sa que j'hésite a aller le voir il ma pas vraiment tromper mais tt comme il a jouer avec mes sentiments!!! et c'est empresser d'aller d'en les bras d'une autres!!
Oui ça reviens au même que s'il t'avait trompé... et vous êtes resté combien de temps ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:53 | |
| mdrr continue peyote je te regarde a l'oeuvre grand frere xD vive le leche c*l | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:53 | |
| oula longue histoire on va dire que notre relation s'etend:: on est sorti 3 fois ensenble a cause de la distance justement!! et voilà | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:54 | |
| - Petite lune a écrit:
- mdrr continue peyote je te regarde a l'oeuvre grand frere xD vive le leche c*l
Ça ne se fait pas comme ça, il faut être finaude | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 26 Aoû - 19:55 | |
| j'aprendrai pour l'instant j'observe | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|