| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:19 | |
| Moi ma petite soeur elle veut me ressembler plus tard^^ c'est mignon mdr!! mais la elle s'habille en rose tout le temps!!!! alala qu'elle innocence a cette age la (8ans^^) | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:20 | |
| tu a bien de goth (au japon) qui s'habille en rose^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:22 | |
| oui mais la elle s'habille pas en rose comme les goth au japon!! elle s'habille en rose comme une petite fille de 8ans^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:28 | |
| moi ma sœur c'est l'opposé de moi écoute de rap et du R'n'B rétro tête de cochon fashion victim | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:29 | |
| MDR
Mon frère est un BCBG otiste qui écoute Tokio Hotel . un gros mou de la vie .
Mon opposé aussi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:32 | |
| ah et oui , merci de me le préciser : Son film préférée : Les choristes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:38 | |
| - Yurikae a écrit:
- ah et oui , merci de me le préciser : Son film préférée : Les choristes .
Y a pas de honte à ça, au final c'est un beau film et bien réalisé. | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:38 | |
| Yuri : quelle révélation XD Quel bohneur ce doit être d'entendre du Tokio Hotel à longueur de journée ... ( moi qui penssait que le public de Tokio Hotel était entièrement composé de filles .. A moins que ton frère aussi soit une groupie XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:45 | |
| Mon frere ... c'est plutôt un genre de larve...
J'ai rien contre les choristes , mais c'est trés révélateur ...
Fo le voir pour comprendre ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:48 | |
| j'ai vu le film les choristes .... Rien ne ma choqué donc la je suis en train de me torturer l'esprit pour savoir ce qu'il y a de révélateur dedant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:49 | |
| Hum comment dire ... c'est une manière de ... enfin ... tu vois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:52 | |
| - Yurikae a écrit:
- Hum comment dire ... c'est une manière de ... enfin ... tu vois ?
disons que c'est très conformiste ... Très petit finalement ... C'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:54 | |
| C'est plutôt son coté petit rebel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:56 | |
| hum oui je vois ^^ On reste dans ce qui est petit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 10 Sep - 21:14 | |
| Je suis de retour pour 2-3jours... | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 10 Sep - 21:44 | |
| *saute sur Pepyote* Bienvenue a la maison, *souris* comment vas tu? Moi ça peut aller, le reste de la maisonnée..... comme ci comme ça ^^''' 2 ou 3 jours.. c'est peu.... Allez, reprends tes forces a la maison | |
|
| |
Ben Vampire
| |
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 11 Sep - 22:45 | |
| Coucou tout le monde,
Comme vous l'avez remarqué je passe de temps en temps pour vous suivre.
Je ne manquerais pas de bientôt intervenir, mais pour le moment je vous embrasse tous et toutes ^^
Edit : 14h17 ils n'ont toujours pas lu lol
Dernière édition par Angel-of-mind le Dim 14 Sep - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 11 Sep - 22:59 | |
| |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 1:18 | |
| Demain, c'est le grand jour, début de l'année scolaire et j'emménage dans mon kot (toujours wiki pour ceux qui savent pas c'est quoi)
Je n'aurai pas internet pendant 1 semaine voir 2 donc la semaine je serai absent absent. Bonne semaine à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|