| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 18:33 | |
| Moi naussi!!!! Vivement dans 3 semaines T.T Au fait mon autre maman est d'accord pour m'acheter un ensemble Et elle est aussi d'accord pour que toi et Yuu dormiez chez moi ^^ pendant un certains nombres de jour =) je t'aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma cherie | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 18:38 | |
| OH trop biennnnnnnnnnn biyouuuuuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 18:51 | |
| Ouaiiiiii ! * Yurikae sotte sur Elwyndra et Ellséralas * Japan expo powaaaaaaaaaa :DDD Nihon forever Et les soeurs Ell jvous aimes | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 19:17 | |
| Waiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça va etre trop bien * fais un gros calin à Ell et Yuri * | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 20:32 | |
| Cool!!!!!!!!!!! Vive le defoulage!!!!!!!xD | |
|
| |
Spleen † Loup-Garou
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Dans le Purgatoire des âmes brisées Réputation : 1 Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 21:31 | |
| Des fois y a des filles qui font des pogos aussi ^^ | |
|
| |
Arlicartos Khyn Baron(ne)
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Besançon Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 21:59 | |
| C'est quand même plus rare, mais ça existe vi... Quoi que j'en ai pas beaucoup vu, en même temps je suis pas allé à des concerts ou y avait beaucoup de pogos.. | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 22:20 | |
| Papounet, tu crains Bref, bonne nuit tout le monde, j'suis toujours pas chez moi! Ptin j'en ai marre XD J'veux rentrer a la maison.. Je m'ennuie T.T Merci pour le gros calin tout a l'heure Gros biouuuuuuuuuuuuu a tousssssssssssssssssssssssssss!!!!! Bonne nuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 23:41 | |
| quelqun aurait la date du japan expo precisement? car je compte y aller avec un pote ,mais je me rappel plus quand ces.. |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 10:46 | |
| La chibi est du 31 octobre au 2 novemebre (vendredi à dimanche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 10:51 | |
| héhé Hacker c'est trop bien si toi aussi tu viens à la chibi, on va tous se retrouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 10:54 | |
| Oui en effet Je te naime El!!!!!!! Tu me manques.... pfff.... J'en ai deja marre de l'ecole... J'vais devoir bosser a ce qu'il parait. J'ai envie d'un gros calin venant de toi, de ton tout petit corps de poupée B'souuuu plein d'amour xD C'est le matin... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 11:09 | |
| * Elwyndra se jette sur Ellserelas* _ le voila ton énorme calin ^^ toi aussi tu me manque héhé oui tu va devoir bosser ^^ moi aussi d'ailleurs, mais bon j'aime ce que je fas donc ça ne ma dérange pas spécialement :p bon petit dej' à tous ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 11:21 | |
| J'crois pas que j'vais manger ce matin ^^
Mais merci quand meme =) | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 14:57 | |
| merci on va en avoir besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:03 | |
| Je m'ennuie les gens c'est affreux... | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:07 | |
| Petite annonce, je serai de retour absent pour un petit moment ... Jusque mercredi normalement. Amusez vous bien et faites attention que Psycho ne fasse pas trop de bêtises | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:09 | |
| mdrrr bah alors, ton chat castré ne miaule plus? Ta petite soeur t'embete et ton pere te saoule? Pauvre de toi, crée un nouveau jeu Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que tu ne t'embetes plus, j'taurais bien enmené quelque part mais.... on n'habite pas vraiment a cote :s Quand a Peyote... Tu nous laisses encore une fois T.T T'as interet a nous ramener une belle photo quand tu reviendras | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:13 | |
| - Ellsérelas a écrit:
- mdrrr bah alors, ton chat castré ne miaule plus? Ta petite soeur t'embete et ton pere te saoule? Pauvre de toi, crée un nouveau jeu
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que tu ne t'embetes plus, j'taurais bien enmené quelque part mais.... on n'habite pas vraiment a cote :s Et non sister, plus de chat qui miaule enfin^^ plus de petite soeur qui me demande quelque chose tte les 5 minute et plus de papa cheri qui me soul pour un rien!!!! Je n'ai pas assez d'"imagination pour créer quelque chose^^ dommage pour moi!!! En effet on habite un peu beaucoup loin mais jviendrai te voir bientot j'espere!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 7 Sep - 17:16 | |
| Y'a interet, y'aura toujours une place pour toi a la maison Sinon cool, tu dois apprecier le silence Moi ma soeur commence a copier mon style vestimentaire.... Je ne dirais rien, j'prefere ça qu'elle s'habille en wesh T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|