| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 2 Sep - 14:46 | |
| merde Chacal, courrage !!! je suis de toute coeur avec toi, j'espère que tout se passera bien On y croit ^^! | |
|
| |
chacal_masque Loup-Garou
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Tes fesses. Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 2 Sep - 14:58 | |
| Allez j'y vais.. Je me jette dans la gueule du loup. A plus taard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 2 Sep - 15:05 | |
| tu as interet à tout nous raconter dès ton retour, bisous et bonne chance ^^ | |
|
| |
chacal_masque Loup-Garou
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Tes fesses. Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 2 Sep - 19:06 | |
| I'm back :p Bon je relativise, malgré un train que j'ai attendu 45 minutes, j'ai vite fait parlé a des gens qui ont l'air sympa, jeudi je reviens en cours et on approfondit tout ca :p Le truc pas top, désormais mon heure maximum de départ du lycée est 18h.. Mais je m'y ferai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 2 Sep - 19:20 | |
| oui les horaires on s'en fou le plus important c'est que tu ai simpatisé avec des gens sympa ... Je suis super contente si ça c'est bien passé pour toi | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 16:49 | |
| De retour pour quelques jours | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 18:41 | |
| Peyote Bienvenu a la maison | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 18:52 | |
| Mirciiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 20:24 | |
| oui bon retour Peyote ! ! ! ! | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 21:43 | |
| oh petite soeur tu es de retour ^^
tu m'a manqué ! ! ! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 21:50 | |
| vi tu nous as tous manqué .. quelle belle journée aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 21:57 | |
| comment vous aller ? | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 22:06 | |
| Petite Lune!!! *saute sur petite Lune la faisant tomber par terre* Tu m'as manque !!! *pleure* Ca fait une semaine que je n'ai pas trucidé tes poupées | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 22:09 | |
| Je suis revenue^^ pour peux de temps mais je suis la !! " ce releve et fait un gros calin a ellserelas!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 5 Sep - 22:23 | |
| Pioufff... Ce fut une semaine chargée... Une autre semaine pleine de flotte... une autre semaine, ou je n'ai pas bcp rit. Cela me parait etrange, je touche quelque chose d'inconnu. Enfin bon, quitte a mettre un pied dans la plat autant mettre les deux. Alors.... J'ai plein de choses a te raconter Je t'appelle tout a l'heure? ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 10:39 | |
| *s'étire* Ahh... Bonjour tout le monde Bande de flemmard z'êtes pas encore reveillé? Moi ... je suis obligée a cause d'El T.T Ah.. la vie est si dure par moment xD C'est vrai que se lever a cette heure ci.. c'est la pire epreuve qui puisse m'arriver x) | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 10:43 | |
| La vie appartient à ceux qui ce lèvent tot ! mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 10:47 | |
| nan. Je deteste que l'on dise ça. ^^ Je ne suis, et ne serais jamais d'accord avec cette phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 6 Sep - 17:41 | |
| en tout cas j'ai été contente de te voir ce matin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|