| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:06 | |
| Sa c'est sur et sa risque pas d'tre jolie xD | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:18 | |
| Hum .... Pfff j'ai comme une envie de pleurer tout d'un coup ! je suis jalouse et je me sens misérable ... Je la déteste ... Cette fille ... Cette fille qui a détruit ue part de moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:21 | |
| De qu'elle fille parle tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:22 | |
| celle pour qui mon ex ma quittée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:24 | |
| oublie la!!!! et oublie le aussi il ne te vaut pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:26 | |
| C'est dur ! je veux me venger ^^ bref ... De toute façon les soeurs Of Mind sont des solitaires ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:28 | |
| je suis pas sur que la vengeance te face du bien !!!! fait attention a toi!!! tu ne devrai pas baisser les bras pour lui!!! laisse toi du temps pour passer a autre choses, mais delaisse le c'est la meilleur chose!! il ne te vaut pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:30 | |
| Mici tite soeur ^^ bon on n'oublie la vengeance ... Le destin se chargera de son cas à ma place ... Du tout oui il va m'en falloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:31 | |
| oui t'inquiete pas pour sa y paira un jour!!! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:33 | |
| bon je passe ici pour ne pas flooder. - Citation :
- oui ton grand coeur par exemple ^^ ta culture et ton intelligeance ^^
Euh...lol merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:33 | |
| derien ^^ ce n'est que la vérité :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:34 | |
| je suis d'accord avec elle c'est sincere^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:35 | |
| Oui on a la meilleure maman du monde ...
Au fait qui sait quand es qu'il revient papa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:37 | |
| oui le pauvre ^^ on lui envoie milles ondes positives qui lui donneront force et courage | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:38 | |
| - Citation :
- derien ^^ ce n'est que la vérité :p
- Citation :
- je suis d'accord avec elle c'est sincere^^
(ca c'est du flood du vrai de vrai ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:40 | |
| flooder c'est bien!! surtout pour les reines du floodage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:41 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! les reines du flood c'est nous :p ( et Ellserelas, ça doit etre l'impératrice dans ce domaine) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:43 | |
| Je suis également en accord avec moi même mdr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:47 | |
| bon aller je doit laver mes ratounets et je dois fair le menage je reviens plus tard gros bisoux!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:50 | |
| Oki tite soeur bisouuuuu à plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:56 | |
| Bon moi aussi j'y vais, bisous a tout le monde, à plus tard ^^ | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 29 Aoû - 16:09 | |
| - Elwyndra a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! les reines du flood c'est nous :p ( et Ellserelas, ça doit etre l'impératrice dans ce domaine) mdr
*rire* a genoux devant votre imperatrice! Non... Votre imperatrice n'a meme pas envie de flooder aujourd'hui... Elle veut juste tout plein de clains =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|