| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 21:55 | |
| Mamoune... J'ai besoin d'un calin... | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 22:00 | |
| - Citation :
- Mamoune... J'ai besoin d'un calin...
Dans mes bras tite puce vampirette, je te fais un gros Calin mouaaaaaa (c'est un bisou)
je t'adore fooooooooooooooooooooooort !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 22:09 | |
| Mamoune je t'aime fort fort aussi avec Jimi Hendrix, il m'a remonté le moral... J'aime bien entendre sa guitare xD | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 22:12 | |
| Tu pourras toujours compté sur moi ! | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 22:15 | |
| * Elwyndra fait irruption dans la pièce et saute sur petite lune en la serrant fort dans ses bras * _ et oui tite puce je vais encore devoir me préparer à une semaine sans toi, je t-'aime petite soeur !!! * prends les mains de Yuri et Ell et les attire à elle, pour déposer à tous deux un baiser d'aurevoir sur leur joue. _bonne nuit chères frères et soeurs, je vais me coucher. * Se tourne vers Angel et lui administre un grand sourire en lui tendant ses bras* _ je t'aime petite mamoune, notre petite ange gardienne. * se blotit contre Angel et fermes ses grands yeux pour s'endormir, le sourire aux lèvres, au milieu de sa belle famille *
* baillement* bonne nuit. | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 22:16 | |
| merci El gros bisoux a la semaine prochaine je t'aime fort bonne nuit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 22:18 | |
| Bonne nuit petite El, petite fille aux grands yeux reveurs... J'espere que tu pourras faire de beaux rêves ce soir.
Je t'aime, bisous. | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 15 Sep - 0:42 | |
| Avec de l'entrainement je pense pouvoir distinguer la marque de bieres bu par la personnes ... Mais sa marche aussi pour les autre alcool ^^
Bref un prix pour le meilleurs flooder marrant Et Jimi Hendrix est mon maitre !!!!!!!! Bonne nuit a toute et tout !! | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 18 Sep - 19:27 | |
| Bon allez, de retour... Faut que j'arrêtes mes conneries moi =) Rebonjour a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 18:15 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! Faut bien que j'vienne faire suer le monde sur le flood J'ai le droit ici... Vivement Petite Lune qu'on flood a deux | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 18:26 | |
| ah ba tiens d'ailleurs elle reviens ce soir ^^ aller Ell encore quelques heures à tenir et tu pourras flooder à outrance | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 19:57 | |
| Petite lune devrait etre la se soir non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 20:49 | |
| normalement oui, elle devrait être la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 21:39 | |
| Cherche lune pour flood ! | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 22:00 | |
| Bonsoir! désolé du retard on m'a oublier sur le quai de la gare... | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 22:19 | |
| OOooo... bon retour parmi nous tite puuuuuuuuuuuuuuuuce ! gros bisous ! | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 22:24 | |
| bonjour a tous vous m'avez manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 22:37 | |
| Alice et Petite Lune, bon retour parmis nous * enlace tendrement ses petites soeurs ^^ * | |
|
| |
chacal_masque Loup-Garou
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Tes fesses. Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 23:18 | |
| Me revoici a mon tour, absent depuis quelque temps il est vrai.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 19 Sep - 23:29 | |
| Je doit partir! je vous souhaite une bonne nuit! je serai absente pendantun petit moment!! jvous aime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 0:19 | |
| *soupir* j'ai passé une nuit superbe a ressasser les bons vieux souvenirs... Pour le moment j'vous laisse.. J'ai quelques problemes perosnnelles a resolver T.T
B'sou et bonne nuit
(Petite lune je t'aimeeeeee :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 0:29 | |
| Petite lune !!!!!!! floodant ensemble !!!
Hé j'ai envoyer un message a tu sais qui pour savoir si elle pensé que c'était ma faute ... je regrette deja ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 0:34 | |
| *soupir* Non ça c'est nul. De un tu es un grand garçon Maniak, de deux, ne regrette pas. Quand tu fais un pas ce n'est pas pour retourner en arriere mais pour avancer. Tu as levé la tete, tu as regarder en face, ne la baisse pas a nouveau, la prochaine fois sera encore plus dur de la lever, hein? Petite Lame de Samouraï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|