| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 0:40 | |
| C'est mignon ^^ Bah écoute dissons que tu connais pas toute l'histoire alors ... Sa fait longtemps que j'ai touché le fond de la piscine et que je m'enfonce en dessous des fondations alors ... alors j'essaye de remonté mais les forces contre moi sont multiples : la gravité, les trombes d'eau qu'on m'envoie dans la gueule, et quelques pierre de temps en temps...
Bref blesser c'est vraiment dur d'escalader ... | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 14:28 | |
| Je pense que Petite Lune est prete a t'aider a remonter. Mais tu ne la vois pas... La je pense que ça ne va pas trop pour elle, je suis inquiete.
Elle se sent seule et abandonnée. Mais elle dira comme moi, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 18:19 | |
| ... petite lune ? tu me lance une corde ? | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 21:20 | |
| Oui Maniak!! Non je te lance pas une corde, je te tant juste ma main... Ell a raison, ne regrette pas! Tu n'a rien a perdre je pense! faudrai juste que tu pense a aller lui parler face a face pour mettre les choses reellement au clair! | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 21:56 | |
| Tu sais quoi Petite Lune... Hier je l'ai appelé, je n'aurais jamais du. Pourtant cela ne m'a rien fait, pourtant cela a tout fait. Je n'aie pas comprit. J'ai oublié, j'ai attendu. J'ai tourné la page. Ca y est.
El est toujours autant demoralisée, Chacal aussi. Et toi ma petite princess, que dire... Si tu es jalouse je pense que c'est normal... Si tu es triste et que tu as fait ce que tu as fait... Je pense que tu ne dois pas le regretter non plus...
C'est fait c'est fait... Une connerie reste une connerie... Si je pouvais être avec toi, j'pense que je boirais aussi.
Ne bois pas trop petite fille aux chaussettes rouges =) | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 22:06 | |
| je sais plus trop ce que je veux ou ce que je pense de moi même! je ne fais plus la difference entre le miens et le mal... il pourrai m'arriver n'importe quoi, je suis arriver a un stade ou pour l'instant ma vie m'importe peu, les etude autant que le reste!Biensur il y a les amis et je suis bien contente de les avoir! mais ce soir, je ferai ce que je ferai sans reflechir et meme si je me reprend une grosse claque dans la geule tant pis...
Merci d'etre là ma petite Ell, et en ce qui concerne la boisson, je te dit ce soir plus rien ne conte apart exeptions!!!!!(comme vous)
Petite lune est perdue! Elle a besoin de souffler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 22:26 | |
| - Petite lune a écrit:
- Tu n'a rien a perdre je pense! faudrai juste que tu pense a aller lui parler face a face pour mettre les choses reellement au clair!
C'est comme demander a un vampire d'allez observer un levé de soleil ... | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 22:27 | |
| alice regarde la petite lune brillé d'un air triste dans le ciel noir. seul mais entouré d'un myriade d'étoile qui essaye de la rendre plus jolie. mais après tous c'est dans le noir que l'on voit la lumière. et la petite lune brille de mille feux ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 22:42 | |
| Eclipse de lune se soir mais demain : nouvelle lune !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 22:49 | |
| Elle a de la chance cette lune de brillait, et de pouvoir redevenir neuve! Toute les lunes ne s'en sorte pas aussi bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 22:55 | |
| je parlais de toi petite lune d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:02 | |
| je sais bien, mais je ne ressemble plus a sa ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:03 | |
| Oh tu sais petite sœur... les lunes cachées par le brouillard sont attendus par beaucoup. Quand il fait nuit qu'il est tard, je me plais a regarder les étoiles faire face a mon moi.
Et souvent quelques nuages viennent ombrager la lune que je regarde captive.
Et toujours j'attends qu'elle reparaisse pour éclairer mon ciel de son argente lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:09 | |
| Les rêves porte parfois défauts! Les miens son brisé et le brouillard restera dans mon esprit un bon moment!
merci petite Ell et Petite Alice!!! je vous aimes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:11 | |
| de rien petit astre argenté même si les nuage cache ta lumière elle est toujours bien pressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:12 | |
| mais non maniak je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:16 | |
| je n'en suis plus ausi sur a présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:16 | |
| *prend Alice dans ses bras une nouvelle fois, puis Petite Lune, regarde Maniak fixement et commence a courir vers lui le sourire aux levres*
Allez les filles ont lui saute dessus? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:20 | |
| *eclate de rire* C'est con on a pas bu de biere xD Tant pis pour toi mon ptit Maniak Tu vas mourir ecraser par trois reservoirs de sang sans biere xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:22 | |
| hihii attention on arrive!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:24 | |
| *Maniak s'enfuit comme il peut ... * Au secoure trois folles !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:26 | |
| tu t'echapera pas aussi facilement!! allez les filles on part a la chasse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 20 Sep - 23:27 | |
| *Se cache dans les tenebres * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|