| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:03 | |
| J'vois ça... Tsss... Ca craint si j'etais né 8 jours plutot... J'aurais eu le meme cerveau T.T | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:07 | |
| Non mais tu me cherche la???? * Prend la guitar de Ell et fais semblant de la jeter par la fenetre!!!* Fais gafe je suis pas d'humeur xD | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:09 | |
| T.T non.... C'est degueulass.. Pas Gertrude T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:10 | |
| Hum je ne suis pas aussi cruelle! Quoi que!!!!!! Je t'aime Ell! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:13 | |
| mdrr tu veux que je t'apprennes? A en jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:17 | |
| J'aimerai beaucoup, mais c'est peine perdue crois moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:18 | |
| mdrrr Aller t'es ma soeur, t'as forcement un minimim de sang d'artiste en toi mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:19 | |
| hum faut pas trop en demander non plus :p | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:20 | |
| mes soeurs ^^ *** calinou ***
pas mal la leçon de guitare, moi j'essayrai pas, sinon il risque de pleuvoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:21 | |
| idem^^ * fais un gros calin a Ell et El* | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:23 | |
| oui ^^ calin général .... Bon au pire Ell tu joue et petite Lune et moi on fait les choeurs .... Hum :/ Mettons nous à l'abris, je sens qu'une tempête se prépare ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:25 | |
| Je sens que sa va être drole xD un peu de pluie sa peut pas fair de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:25 | |
| mdrrr ... Tiens la c'est un la mineur! Et la un CM7!!!!!!!!! XD Calin general! Et bataille de.... *se mange un coussin dans la figure par Petite Lune* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:26 | |
| mdr puis deux autres par El
* Allez petite lune, on sautes sur Ell *** | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:30 | |
| Nonnnnnnnnnnnnn!!!!!! *s'enfuit en hurlant "MAMOUNE!!!!!!!!!!!"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:34 | |
| xD Ne t'en vas pas comme sa on veut juste rigoler Ell revientt!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:38 | |
| T.T Gertrude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur!!!!!!!!! *regarde sa guitare qui reste inexpressive, s'arrête et commence a lui parler* ELL -Alors c'est tout ce que ça te fait??? Gertrude -.... ELL -Reponds conasse!! Gertrude -.... ELL -GERTRUDE!!!! Gertrude -.... une heure plus tard.. ELL -Tu sais que je t'aime alors pourquoi t'es comme ça avec moi... Gertrude -.... ELL -T'es ma guitare...mon amour adorée... Gertrude -.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:40 | |
| Elle deviend dingue!!! C'est mignon!!!! Allez gertrube repond a maman Ell!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:43 | |
| On est la nous:) on peut te repondre si tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:44 | |
| Gertrude -.... Tu sais pourquoi Gertrude ne parle pas? Parce qu'elle a besoin de quelqu'un pour chanter... Elle ne peut pas vivre seule *commence a jouer et chante la chanson a Petite Lune* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:46 | |
| Chouettteeee j'adore l'entendre!!!!!! chante petite Ell chante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:50 | |
| mdr, moi j'vais aller me coucher, mon Yuu est parti se coucher, demain j'dois me lever tot, et pis.. *embrasse le front a Petite Lune et a El*
Faites de beaux reves mes soeurs d'ame ou de coeur... J'vous n'aime...
*va dans le couloir ou elle trouve Psy, lui fait un gros calin pour lui souhaiter la bonne nuit*
*va dans la chambre a Mamoune, elle lit un livre tranquillement.. Ell lui saute dessus le sourire aux levres pour l'embeter*
Bonne nuit Mamoune!!
*va a la cave ou Neo sommeille, lui murmure un bonne nuit*
*remonte a l'etage pour ranger sa petite Poupée Alice dans son coffre a jouet*
*invite des filles qu'elle aime pas chez elle pour fournir un peu de sang frais a Maniak*
Bonne nuit.. chuchotte la petite Ell =)
Dernière édition par Ellsérelas le Ven 10 Oct - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:52 | |
| je t'aime fort ma petite Ell!! l'oublie jamais!! Bonne nuit!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Ven 10 Oct - 23:53 | |
| Bonne nuit Ell, bonne nuit petite lune, je vais moi aussi rejoindre mes couvertures toutes chaudes .. Que des petites fées viennent emerveiller vos rêves a toutes les deux ^^ bonne nuit ! je vous aimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|