| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 11 Oct - 1:03 | |
| Ah , j'ai eu plongée moi =$ Alors , j'arrive avec un peu de retard , pardon , j'espére que vous faites de beau r^éves mes ptites vampirettes démones =D |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 11 Oct - 21:32 | |
| qui veux tapé la discut' avec moi? | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 11 Oct - 21:46 | |
| Moi un peu en retard XD Tu veux qu'on parle de quoi? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 11 Oct - 21:48 | |
| euh... ben... qui connait an café? | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 11 Oct - 21:51 | |
| mdrrr ok quand on sait pas de quoi parler on parle musique pour changer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Sam 11 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 29 Oct - 22:58 | |
| Bon sa manque d'ambiance par ici!!! je ne peux pas trop passer de temps sur le PC mais bon un peu de floodage de temps en temps sa serait pas de refus!!! Et ma Ell Revienttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 29 Oct - 23:02 | |
| Xd ouais, on remet l'ambiance un peu là :p | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 29 Oct - 23:13 | |
| ben oui voyons!!!! je m'ennuie la lol !! surtout suis plus la pour trés lontemps, alors autant en profiter un maximum hein!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 29 Oct - 23:15 | |
| ^^ Enfin ,Internet tu l'as aussi chez toi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 29 Oct - 23:17 | |
| oui heuresement mais bon je rentre que vendredi soir chez moi!!! | |
|
| |
trashieinnocentedechues Romantique
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 29 Oct - 23:39 | |
| trop cool etite lune comment vas tu ? j'ai appris que tu avais eu un le même coup de coeur que moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 29 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 29 Oct - 23:43 | |
| Mdr oui c'est fort possible Trashi! | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:09 | |
| PAR RESPEC JE NE FERAIS DONC RIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:11 | |
| T'insinue quoi?? que si je fais quelque chose sa veut dire que je te manque de respect? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:17 | |
| DESOLER JE ME SUIS MAL EXPRIMER PETITE LUNE NON T'INQUIETE PAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:18 | |
| pourquoi t'écris en majuscule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:19 | |
| o pour rien oublier de le desactiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:27 | |
| desoler petite lune si tu la mal pris c'est pas ce que je oulais dire d'ailleur je sais même pas pourquoi j'ai dit je vais deja apprendre a le connaitre car il peu etre mignon mais si il a pas les memes dlires ou si il a rien ans la tête c'est pas la peine laiise tomber c'est la fatigue bonne nuit fait de beau rêves et fait attention a toi et surtout rentre bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 2:44 | |
| hum pas grave pas grave! j'aime pas trop ce genre d'alusion mais si tu la pas fais exprés j'oublie! et pour en revenir a ce cher jeune homme, tu n'a aucun respect a avoir envers moi par rapport a lui! tu fais comme bon te semble et puis si l'une de nous lui plait, tant mieu pour l'une de nous deux^^ mais il n'y aura jamais de mal entendu entre nous a son sujet bonne nuit! | |
|
| |
3VilSwifT Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : COIGNIERES 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 11:50 | |
| blabla pipo flute et tambourin hihi vodkéééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 30 Oct - 12:14 | |
| VODKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|