| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 0:03 | |
| Je suis pas un démon, je suis un ange maudit :p | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 0:08 | |
| Le jour ou te seras maudit notre cher pape Benoit XVI nous pondra un mix Trance-Goa à faire pleurer les Infected Mushrooms (très bonne team d'ailleurs). Shon' - | |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 0:11 | |
| Bon, alors un ange déchu :p | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 0:19 | |
| idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 0:21 | |
| par contre, je serai mort de rire si je voyais le pape Benoit XVI faire ça :p | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 0:28 | |
| super mamoune est de retour!!!
*saute sur son lit et danse puis saute dans les bras de angel*
tu m'a manquez | |
|
| |
3VilSwifT Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : COIGNIERES 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 1:18 | |
| HAHAHA !!! Vodkééééééé et hop 2Gr de sang dans l'alcool ! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 12:15 | |
| *fou un coussin dans la tete de sa Mamoune*
Il ne faut pas perdre les bonnes vieilles habitudes Mamoune! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 12:55 | |
| Ouéééééééé!!!! *Prends un autre coussin, et le fout sur 3vilSwifT* | |
|
| |
3VilSwifT Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : COIGNIERES 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 13:09 | |
| Trop bourré n'ose plus répliquer !!! se fou un coussin tt seul sur sa tete tiens... VoOooOdKAéÉééÉ..nerf..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 14:40 | |
| Bon bah 3vilSwifT est hors course :p Je me lance sur Alice, à la rescousse de Mamoune!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 14:50 | |
| *alice se débat vainement dans les bras de raziel*
lache moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 14:54 | |
| Jamais! *Ressert son emprise sur Alice* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:17 | |
| Soit ils dorment, soit ils sont bourrés :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:26 | |
| T.T c'est pas bien d'attaque les plus faible que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:41 | |
| Je m'attaque pas au plus faible, je protège une gente dame | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:48 | |
| héhé, moi je suis la pour te protéger Alice. * s'arme de son Pikachu et vient assomer Raziel * na ! tu veux la guerre, tu va l'avoir ! fallait pas toucher à Alice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:49 | |
| elw ma sauveuse!!! ce met a donné de coups de poing des ses main frêle dans le poitrail de raziel | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:51 | |
| Alice, un peu de tenue tout de même ^^ aller on fait tous la paix ! * calin général, je vous n'aimes * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 15:53 | |
| *j'aurai balancer ce pikachu si j'aurai su qu'il se retournerai contre moi :p* (je rigole bien sur ^^')
OUE calin!
*en profite pour immobiliser Alice, arrêtez de toute me frapper T-T* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 16:01 | |
| *calin* vous m'avez manqué T.T | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 17:29 | |
| N'empeche Raziel... T'as souffert hier *rire demesuré*
C'etait trop marrant de te voir te recalmer a chaque fois... XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|