| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 17:52 | |
| Chance pour vous, j'ai des nerfs en titane :p Et puis au moins, je serai prêt pour la prochaine fois ^^'
*Chope Ellsérelas*
CALIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 19:20 | |
| Je reviens sur le fofo, vous me manquez trop. Je sais j'ai l'impression de pas savoir ce que je veux. Mais je le constate, c'est con, mais j'ai besoin du fofo et de toutes les personnes formidables qui en font partis. M'isoler ne sert à rien d'autre qu'à me faire souffrir d'avantage... | |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 19:37 | |
| Si ça te soulage, n'en devient pas non plus dépendant. Bon retour parmis nous quand même ^^ | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 19:40 | |
| Non t'inquiétes, mais je peux pas m'en passer quand même (c'est peut être de la dépendance en effet ^^). Merci ^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 19:47 | |
| La porte du forum t'es de toute façon toujours ouverte | |
|
| |
Spleen † Loup-Garou
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Dans le Purgatoire des âmes brisées Réputation : 1 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 20:29 | |
| Je viens de faire une découverte personnelle incroyable oO Je viens de me rendre compte que boire d ela vodka ne sert a rien contre le mal de gorge si ce n'est nous rendre totalement ivre a 6h du soir Oo
Pourtant dit-on pas que l'alcool aseptise ? °.° | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 20:37 | |
| Oui, mais à un certains degrés, pourquoi crois tu qu'on utilise juste l'alcool à 90°?
Par contre, c'est dégueulasse, et pas vraiment recommandé d'après un pote qui à essayer d'en boire (vive les paris stupide :p) | |
|
| |
Spleen † Loup-Garou
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Dans le Purgatoire des âmes brisées Réputation : 1 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 20:41 | |
| pourtant, les gros alcolo sont jamais malade (Sauf d'une cirose du foie lool). | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 20:47 | |
| Tu sais les médicaments ça existent aussi et paraît même que c'est efficace...tu devrais essayé une fois.... | |
|
| |
Spleen † Loup-Garou
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Lun 3 Nov - 21:10 | |
| XD il faut avouer que là, on peut rien dire :p | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 4 Nov - 13:50 | |
| La vodka c'est bien pour faire du grand huit sans monter dans un grand huit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 4 Nov - 14:15 | |
| A bah cool, moi qui ai jamais eu assez de place dans mon jardin pour y mettre un grand huit, VODKEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 4 Nov - 14:16 | |
| Moi en général, avec la vodka, le grand huit est au dessus des chiottes, plutôt que dans le jardin. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 4 Nov - 15:23 | |
| XD jamais arriver à ce point là :p | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 4 Nov - 20:43 | |
| héhé Raziel, si tu veux la prochaine fois que je te vois, je t'aiderais à y arriver ...
Mouahahahaaaaa !!!!! | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 4 Nov - 20:47 | |
| Pas besoin.. il faut juste qu'il voit une certaine Diane et il tombe par terre.. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 4 Nov - 21:15 | |
| tu ne doute de rien toi... *Met deux doigt dans le cou de Ell* Pas vrai? XD | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mar 4 Nov - 22:04 | |
| Hum... jamais
*pose aussi ses deux doigts dans le cou de Raziel*
*sourire complice* =) | |
|
| |
3VilSwifT Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : COIGNIERES 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 5 Nov - 4:18 | |
| Swift fou ses deux dans sa bouche, HaAAaaaAa VoOodKAéÉééé... BuUUuUuuUurP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 5 Nov - 12:08 | |
| 3vilSwift... t'es gore... | |
|
| |
Angeal Loup-Garou
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Dans les profondeurs du Japon :) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 5 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 5 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 6 Nov - 8:36 | |
| 'Tain, lever 6h alors qu'hier c'était 10h... Je suis out... | |
|
| |
3VilSwifT Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : COIGNIERES 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Jeu 6 Nov - 19:24 | |
| Ba je sais pas c t la phase 2doigts ba alors j'ai usé de mon imagination rp avec ma vodké ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|