Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 29 Mar - 1:24
roooooo le titre ^^
bon j'aime pas dire au revoir.....a la fin de la semaine je dois m'absenter pour une eternité ......(peut être ^^ mais je reviendrais de temps en temps hé hé !!!! )
bisouxxxxxxxxxx du fouxxxxxxxxxxx
et pour pas m'oublier ^^
Invité Invité
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 29 Mar - 7:32
prends soin de toi 'tite Marie
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 29 Mar - 9:09
A un de ces 4 Fou, pour ma part je dois aussi m'absenter pour une durée indéterminée mais je n'ai pas encore la date précise. On se reliera ici ou ailleurs.
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 29 Mar - 10:02
Reviens nous vite fou a bientot !!
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 29 Mar - 17:55
rhoooooo ben nan fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ne nous quittes pas
Qui va lire ma fic maintenant......
Bon ben y a tjs le téléphone....
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 29 Mar - 22:27
Sans dec, y'en a plein qui abandonnent le navire là ! >< Prenez soin de vous Darf et Fou ^^
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 29 Mar - 23:46
J'abandonne pas mais j'y suis forcé pour une durée indéterminée. Je fais l'état des lieux le 6 mai.
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mer 30 Mar - 1:32
je vous kiffeuhhhhhhh !!!!
mais ai pas dit adieu ^^ je reviendrais (quand le pourrait ) vous jouez de mauvais tour paroles de fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ^^
@ Balck prend soin de toi aussi ^^
@ Darfy oui ailleurs............... ^^ @ Beauty a bientot vite promis jurer cracher ^^ @ Nath non n'abandonne rien.... ^^merci a bientot .....
@ KERBY^^ je lirais ta fic ^^ a bientot mon ami.....
Anton , Melkiahn, Séléna, Adip, les autres.... bisous !!!!!
MAIS SUIS PAS ENCORE PARTIE HI HI ^^ j'ai encore quelques jours parmi vous.......
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mer 30 Mar - 15:11
fou d'iréne a écrit:
MAIS SUIS PAS ENCORE PARTIE HI HI ^^ j'ai encore quelques jours parmi vous.......
Ah, ouf, en entamant la lecture de ton message, j'ai bien cru t'avoir loupé, et par la même cet instant, fatidique, ou l'on ne sait jamais vraiment quoi dire... Et en fait, non... :p Prends soin de toi et profite bien de ces petits bouts de bonheur que la vie peut offrir; ils sont précieux Nous, nous attendrons, impatiemment et calmement, tes mauvais tours Bisous!
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mer 30 Mar - 19:36
Voui voui on vous attend tranquillement ^^ Sans (trop) faire de bêtises.
Invité Invité
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mer 30 Mar - 22:36
On t'attendra Fou ^^ Passe de bons moments bisous !
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Jeu 31 Mar - 14:15
@ Melkiahn hé hé ^^ le bonheur je lui tend la main et par chance quelqu'un me tend la sienne...^^ bisous genoux cailloux poux hiboux.... prennent un X sauf bisous
bisouxxxxxxxxx du fouxxxxxxxxxxxxxx (oO !! MAIS SI il prend un X )
@ Nath je compte sur toi et ta sagesse ^^
@ Séléna t'embrasse a bientot ^^
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Jeu 31 Mar - 14:54
On va faire pleins de betizes pendant ton absence XD
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Jeu 31 Mar - 18:49
Beauty tu peux compter sur moi
@ Fou combien de temps tu t'absentes ?
tu vas nous manquer......
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Ven 1 Avr - 14:18
Allez ADP on s'y met ? :p
darfegor Vampire
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 2 Avr - 4:34
Bises au front Fou. elle est partie.
Invité Invité
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 2 Avr - 11:28
Mais pleurez pas rrro!
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 2 Avr - 14:01
Euh........ ^^
j'suis la jusqu"au 5/04 enfin si vous voulez encore de moi ......
aprés de temps en temps......
bisouxxxxxxxxxxx fu fouxxxxxxxxxxx
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 2 Avr - 14:25
On va embetter le fou !!!
Invité Invité
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 2 Avr - 22:24
Aie pauvre fou, ne la traumatise pas trop ^^
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 2 Avr - 22:31
fouuuuuuuuuuuuuu pirkoiiiiiiiiiiiiiiiii tu parssssssssssssssssssssss
et mes lectures alors, j'vais même pas savoir ce qui arrive à ces deux êtres ..
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Lun 4 Avr - 14:20
rhooooooooooo ^^ je suis encore la
reviens viteeeeeeeeeeeeeeeee ^^ (suis la demain encore ) pour la fic euh suivra par le même chemin ^^
bises LE FOU FURIEUX
Invité Invité
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Lun 4 Avr - 18:28
C'est un peu déstabilisant de savoir que tu vas bouger, que tu l'as annoncé ya une semaine, et que tu soies encore là..C'est pas pour que tu partes hein, mais c'est déstabilisant. Un jour tout à coup on ne te verra plus.
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 5 Avr - 14:01
je suis partie......
bises sur le front Darfy Black Selena Beauty Sublime Adip Anton Melkiahn Bezh 88 Shon Yuri ....
Bisous Kerby Nounours A bientot ^^
je vous kisssss ...... a bientot .............
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 5 Avr - 14:58
Aurevoir notre fou prends soin de toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais.......