| je suis venue te dire que je n'en vais....... | |
|
+4kerberus Beauty darfegor fou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Ven 6 Mai - 22:24 | |
| Hannnn, c'est le post de FOU d'Irene et on ne parle plus d'elle Au Faite c'est quoi tes mensurations Fou d'Irène ?????? | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 7 Mai - 1:09 | |
| gros seins gros cul! on peu jouer? | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 7 Mai - 18:45 | |
| Ooooo tu as l'air bien tanké Darfegor... hummmm miam miam Tu viens quand à Mons ?? huhuhu | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 7 Mai - 19:30 | |
| - NYX a écrit:
- Hannnn, c'est le post de FOU d'Irene et on ne parle plus d'elle
Au Faite c'est quoi tes mensurations Fou d'Irène ?????? c'est sans probléme que je te répond donc je fais 1m20 avec mes plateformes shoes et sans : 60 cm poitrine 60 taille 60 hanche 60 donc tu imagine a quoi je peux bien ressembler @ ADIP BISOUX DU FOUXXXXXXXX ^^^ Hello la Cie ...........je vous kisssssssssssss.....je repars mais reviens le 10/05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 7 Mai - 19:47 | |
| Fou le retour Cool tu reviens pour mon anniv' ^^ Passe de bons moments |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 7 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 7 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 7 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Sam 7 Mai - 21:06 | |
| je ne suis pas vil , ..... je suis juste un pervers en puissance..... | |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Dim 8 Mai - 12:14 | |
| l fou ptit corigan, vous laisss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Dim 8 Mai - 18:57 | |
| Putain, ton message m'a déformé la page |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Dim 8 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Lun 9 Mai - 18:47 | |
| Fou tu vas bien ? ^^ Darfegor | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 10 Mai - 15:56 | |
| OoOoOOo !!!! qu'est ce qui se passe Darfy duck a disjoncté ^^ bisous les filles ^^ Black, Séléna, Beauty, Nath .... Hello les garçons ... Darfy, Kerby ^^, ADIP crô Mignon ^^(je vais trés bien merci) ,et l'autre pervers de Nyx gros bisous vous tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 10 Mai - 17:51 | |
| Tant mieux tu reviens quand ? | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 10 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 10 Mai - 18:49 | |
| Nyah Fou reviendre vite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mar 10 Mai - 22:59 | |
| Oui Fou reviens vite Bisous à toi ! ^^ |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Ven 13 Mai - 9:24 | |
| le FOU reviens vite (j'ai le droit de le dire aussi Na ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mer 18 Mai - 19:16 | |
| Fou !! revient vite | |
|
| |
darfegor Vampire
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mer 18 Mai - 21:13 | |
| désolé pour mon clavier qui déconnait. il doit aimer les S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Mer 18 Mai - 21:57 | |
| Putain mais c'est quoi le délire avec cette page??! |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Ven 20 Mai - 17:10 | |
| Vous avez toutes et tous un gros bisous de la part de fou, et elle espère être de la prochaine IRL ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... Ven 20 Mai - 20:24 | |
| - kerberus a écrit:
- Vous avez toutes et tous un gros bisous de la part de fou, et elle espère être de la prochaine IRL .............
moi aussi je t'embrasse FOU, @ kerberus tu sais quand elle revient ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je n'en vais....... | |
| |
|
| |
| je suis venue te dire que je n'en vais....... | |
|