| Dystopie - le Blog de La Tâche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Dystopie - le Blog de La Tâche Mar 3 Mai - 18:28 | |
| Et oui, j'en ai aussi. J'repars de zéro et cette fois : 1 - il s'ra publique 2 - on ne me demandera pas par lettre AR de le retirer de la toile 3 - je baverais de tout, de rien...mais surtout de tout ça. http://dystopie.net/ Shon' - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mar 3 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mer 4 Mai - 15:25 | |
| Bé de rien les gens...mais de quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mer 4 Mai - 16:10 | |
| De pouvoir te lire déjà, et puis car j'ai trouvé des liens sympa aussi. |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Lun 30 Mai - 16:02 | |
| Les deux dernières mise à jour : http://dystopie.net/2011/05/18/dsk-est-mort-vive-dsk/ http://dystopie.net/2011/05/19/pourquoi-je-nirais-pas-a-la-gay-pride-et-pourquoi-je-lemmerde/ | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Dim 19 Juin - 17:57 | |
| New one so.
http://dystopie.net/2011/06/17/la-guerre-cest-la-paix/ | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Lun 20 Juin - 19:40 | |
| Again : Haha-dopi @ Dystopie | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mar 21 Juin - 12:37 | |
| Enfin la Gloire @ Dystopie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mer 22 Juin - 4:07 | |
| Oh...Oooh....ahah...comment ta trop de la chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Jeu 23 Juin - 7:49 | |
| Je lis je lis.. (c'est bien les liens de mises à jour comme tu l'as fait, avec le titre visible)
C'est vrai que nous somme nombreux à avoir cette idée du 'grand méchant en noir avec son couteau qui nous attend au coin d'la rue'. Le au-cas-où. |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Jeu 23 Juin - 17:47 | |
| En effet, et il n'y aura jamais ça. Si vous ne le savez pas, lorsque vous cliquez sur j'aime, vous envoyez également un résumé de tout votre historique de navigation à FaceBook qui le revendra aux agences pour vous proposer des pubs personnalisées. | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mar 12 Juil - 17:15 | |
| Les tous nouveaux tous beaux :
Zaki mon ami, t'aurais sans doute mieux fait d'te taire! @ Dystopie
C'est pas moi, j'étais pas là. Et même si j'étais là...j'dormais! @ Dystopie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mar 12 Juil - 23:16 | |
| Au fait, j'voulais juste dire que j'apprécie que tu indiques tes sources à chaque fois avec les liens. |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mer 13 Juil - 10:36 | |
| De rien C'est de toute façon la moindre des choses : 1 - ne serait-ce que pour prouver que je ne raconte pas de la merde. 2 - parc'que je ne fais que récupérer des infos, il s'agit donc de citer l'énonciateur premier. ======================================= Aussi présent sur FaceBook : Dystopie.Net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mer 13 Juil - 12:27 | |
| Oui, j'dis ça car certains auteurs sont limite. Et pourquoi ce clown d'abord quoi?! Au fait si tu es de passage à Paris le 15, tu es le bienvenue |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mer 13 Juil - 12:29 | |
| Je rentre en france ce soir pour repartir directement sur Montpellier...je ne serais pas là pour votre IRL [celle du FE avec 1988 était déjà prévue]. J'essaierais d'être là à la prochaine par contre. ==================================== J'ai mis un pour heu...mettre un en fait. Pas de "message caché" rassures-toi | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Lun 25 Juil - 17:19 | |
| #Greece...ou comment on nous prouve qu'on nous la fait à l'envers. @ Dystopie | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mar 26 Juil - 22:10 | |
| Le con du matin, Christine Tasin et ses collègues concernés…une histoire de Laïcité. @ Dystopie | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mer 27 Juil - 16:53 | |
| Souriez! Vous êtes fichés! @ Dystopie | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Sam 22 Oct - 17:08 | |
| Back on line. Trois mois sans rien, re-motivation, article rapide et hop, c'est repartit.
Quand le sage nous fait un gros doigt, les imbéciles regardent la lune. @ Dystopie | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Dim 5 Fév - 17:33 | |
| Il est de retour, et il est sale SDF...Un fruit de saison @ Dystopie | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Mar 7 Fév - 2:04 | |
| Très rapidement !
C'est d'la merde! C'est du polyphosphaté! @ Dystopie | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche Dim 12 Fév - 1:37 | |
| Retour aux choses "sérieuses" :
#Greece….Round Two! Finish Him! Et acceptons enfin la faillite! @ Dystopie
Et sinon, il y a trois jours, mon petit coup d'gueule histoire de...
C’est vraiment trop inzuste!….et en plus ça fait du buzz. @ Dystopie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dystopie - le Blog de La Tâche | |
| |
|
| |
| Dystopie - le Blog de La Tâche | |
|