| Qui a t'il aprés la mort???? | |
|
+6Samaël E. de sombre-lame Maniak Nighthaven yurikae Ben Petite lune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:38 | |
| apres la mort il y a
moi! =p xD |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:39 | |
| Non après la mort c'est la mise en cercueil, puis les vers qui viennent nous manger. Si on se fait inscinérer, ben vaux mieux pas être claustrophobique parce que c'est vivre dans une urne, c'est encore plus étroit que de vivre dans un H.L.M. Mais en général on est placé au dessus de la cheminée donc on a le chauffage central. | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:40 | |
| faut repartir les cendres^^ dans un endroit magnifique!!!! | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:42 | |
| Bai ouai . Mais plus pareil ^^ | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:46 | |
| - Petite lune a écrit:
- faut repartir les cendres^^ dans un endroit magnifique!!!!
Il parait qu'on a pas le droit.... | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:47 | |
| a bon!!! je penser que si !!! ben tant pis alorsss!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:48 | |
| Ah oui c'est vraie . Ya que Claude François . Lui on la balançais dans une rivière . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:49 | |
| - Psykotronik a écrit:
- Petite lune a écrit:
- faut repartir les cendres^^ dans un endroit magnifique!!!!
Il parait qu'on a pas le droit.... entre ce que ont a pas le droit de faire et ce que on fait .... |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mar 26 Aoû - 19:50 | |
| Et alors ils vont me coller une amande parce que j'ai jeté les cendre de mon grand pere dans le parc publique? xD | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 22:37 | |
| yuri on sens tes influence werber^^ mais en plus c'est limite la vérité. après ce ne sont que des hypothèse car nous n'avons pas la science infuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 22:38 | |
| OUi , néanmoins, j'ai eu des témoignages de mediums qui sont assez prenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:13 | |
| Ouais il a raison peyote , on a pas e droit de jetés les cendres n'importe où , maintenant t'es obligée de déclarée où elles sont , soit chez toi , soit dans une pierre tombales et si elle ne sont pas à l'endroit indiquer amende aux déclareurs >< |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:15 | |
| mais c'est n'importe nawak cette loi de mes deux!! | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:19 | |
| - alice poupée a écrit:
- mais c'est n'importe nawak cette loi de mes deux!!
Déchets organiques ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:22 | |
| A part si tu as une attestation spécial .. >< |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:24 | |
| organique???!!!!
mais justement dans les cendre tous ce qui est organique est parti en fumé!! ci en plus il prenne pas la bonne définition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:30 | |
| T_T c'est pas juste moi qui voulais être rependu au sommet d'une montagne apres ma mort.... c'est raté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:41 | |
| =( . Et moi dans la mer >< |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Mer 27 Aoû - 23:56 | |
| Moi franchement peu m'importe, je ne sais même pas si je veux me faire enterrer ou insinérer.... j'arrive pas à choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Jeu 28 Aoû - 0:00 | |
| dans un cimetière un prend de la place alors que tu es mort (faire chier le monde même mort faut être fort)^^ | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Jeu 28 Aoû - 0:02 | |
| - Citation :
- dans un cimetière un prend de la place alors que tu es mort
(faire chier le monde même mort faut être fort)^^ certe mais paraît que je suis chiante donc... mdr non je ne sais vraiment pas j'ai un débat de conscience par rapport à ca un truc complètement débile mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Jeu 28 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? Jeu 28 Aoû - 0:16 | |
| oui , raconte nous un peu x') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a t'il aprés la mort???? | |
| |