† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?

Aller en bas 
+35
Sublime Nightmare
Sheogorath666
Jesciika
Nightlife
david70
Vladislava
Nathaëlle
Sighild
Luminara Unduli
Audio_Clash
Anton
"Lilonie
eowindawell
BézhLesButes
blackangel
Innocent-Look
another day in paradise
Syis
fou
jacynthe93
Olixia
Loveless
Shon'
Icifowu
kerberus
666kurosaki666
CruxAngelic
Elwyndra
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Petite lune
Maniak
Nighthaven
yurikae
Angel-of-mind
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:32

Shonda'sh a écrit:
Citation :
Et dans ces cas précis, je persiste et je signe, il y a une ambiguité constante, le fait qu'à un moment donné précis, il y a peut être quelque chose en plus. La personne sait tout de toi, connait ton intimité, la frontière amitié/amour peut parfois se confondre...

Effectivement, tu peux virer le "constante"...j'ai écris trop vite. Par contre le reste, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:34

J'mle disais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:47

Bon, j'vais raconter ma vie, mais j'ai déjà fait l'erreur de coucher avec mon meilleur ami il y a longtemps. On a essayé d'oublier tous les deux mais bon. Déjà au lycée on était attirés l'un par l'autre je crois. Toujours rire des mêmes trucs, avoir une même vision d'la vie, s'entraider comme on pouvait même si c'était difficile. Je pense qu'on n'aurait jamais du. A vrai dire c'est mon seul ami, je dis bien le seul, car les amis se comptent sur les doigts d'une main,et encore. Tous les 'amis' facebook ppfff. Bref, depuis 1999 que nous sommes toujours amis quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:06

david70 a écrit:
Et la description que t'as fait juste avant, c'est une caricature.


OUF ! J'ai eu peur que tu soit con ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:04

BézhLesButes a écrit:
david70 a écrit:
Et la description que t'as fait juste avant, c'est une caricature.


OUF ! J'ai eu peur que tu soit con ! clown

Je te remercie de cette considération...j'ai simplement répondu à la caricature par une autre caricature albino

Sur le reste, je confirme simplement mes propos: l'amitié, la vraie (pas le copinage) amène forcément à une ambiguité, voir parfois une attirance...voir parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:09

Et si j'te disais que je vis l'cas contraire avec une amie? [en tous cas d'mon côté].
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:37

david70 a écrit:
BézhLesButes a écrit:
david70 a écrit:
Et la description que t'as fait juste avant, c'est une caricature.


OUF ! J'ai eu peur que tu soit con ! clown

Je te remercie de cette considération...j'ai simplement répondu à la caricature par une autre caricature albino

Sur le reste, je confirme simplement mes propos: l'amitié, la vraie (pas le copinage) amène forcémentParfois à une ambiguité, voir parfois une attirance...voir parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:40

J'aime quand Bezh' reprends pour les autres, ce que je lui envoie d'habitude clown

Shon' - sans ironie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:41

Ahlala ce besoin de préciser " c'est moi qui ai fait le brouillon" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:05

Non,

c'est pas "c'est moi qui l'ai dit en premier". C'est que généralement c'est moi qui te dit "fait gaffe aux cas généraux pas défendables. T'oublie les plus ou moins nombreuses exceptions".

shon'
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:32

J'avais compris couillon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:43

Ah, merde.

Shon' - boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:09

Moi je pense que c'est possible, je connais mon meilleur ami depuis 1 ans et demi et on n'a jamais désiré se mettre ensemble ou quoi que ce soit (je pense que les personnes extérieurs doivent nous voir comme un couple car nous sommes très proches)
On a une complicité extraordinaire et je pense que j'ai jamais vécu ça avec une fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:22

Justement, une très forte complicité peut amener à plus des fois selon les cas. Avec le temps, bien des choses peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:25

Bien en 1 ans et demi pas l'ombre d'un changement, de mon côté et du sien non plus je l'aurai remarqué je le connais trop bien Smile
Moi je suis pour dire oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:33

En même temps un an et demi c'est tout frais. Je ne fais que donner mon avis par rapport à mon vécu (une amitié longue de plus de dix ans et une boulette à la clé). Mais c'qui m'semble à peu près certain c'est que s'il y a 'dérapage' c'est avec une personne très complice et pas un 'pote lambda' si je puis dire.
Mais sinon oui, l'amitié entre sexe opposé j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:35

Moi je dis on vera, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:36

'Qui vivra verra' comme tu dis.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:40

Tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath666
Goule
Goule



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : isere
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:08

L'amitié entre sexe opposé? Avec ou sans relations sexuelles purement amicales? Quel importance du moment que les personnes concernées ne sont pas engagés vis à vis d'une autre... Personne ne couche jamais avec ses amis à part moi ou quoi?! ... Cela renforce les liens et tient chaud en hiver. C'est l'occasion révée pour une bonne partie de rigolade et de vannes foireuses. C'est pas beau l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:22

Mdr pour l'avoir vécu, je peux dire que ce n'est pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:36

Sheogorath666: non, je l'ai fais aussi (bon ok je le fais encore quand je ne suis pas avec quelqu'un) c'est vrai que c'est un moyen de se rapprocher encore plus et de bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:40

Je ne comprends pas comment on peut coucher avec un ami et que cela renforce l'amitié et soit vu comme une bonne occasion de rigolade. Je comprends le fait d'avoir des "sex friends", mais ça ne ressemble pas aux "vrais" amis?
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:43

Vladislava a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut coucher avec un ami et que cela renforce l'amitié et soit vu comme une bonne occasion de rigolade. Je comprends le fait d'avoir des "sex friends", mais ça ne ressemble pas aux "vrais" amis?

lol, parce que le sexe partagé rapproche, étant donné que tu partages de beaux moments avec le partenaire. C'est pareil dans un couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesciika
Loup-Garou
Loup-Garou
Jesciika


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Nord, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:48

Effectivement en amitié tu ne partages rien de charnel on peut dire que ce genre de relation est purement émotive. Alors que la relation amical avec un peu de sexe permet de partager encore plus de choses... Enfin c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous y croyez comment ?
» Croyez vous au extraterestre ?
» Croyez-vous à la réincarnation?
» Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: