† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?

Aller en bas 
+35
Sublime Nightmare
Sheogorath666
Jesciika
Nightlife
david70
Vladislava
Nathaëlle
Sighild
Luminara Unduli
Audio_Clash
Anton
"Lilonie
eowindawell
BézhLesButes
blackangel
Innocent-Look
another day in paradise
Syis
fou
jacynthe93
Olixia
Loveless
Shon'
Icifowu
kerberus
666kurosaki666
CruxAngelic
Elwyndra
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Petite lune
Maniak
Nighthaven
yurikae
Angel-of-mind
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:29

Le cul, le cul, toujours le cul....à croire que la complicité h/f est uniquement sexuelle....ça me désole de lire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47

+1 idem

Perso j'ai beaucoup d'amies, à cause du milieu que je fréquentes (lettres = 80% de femmes), je n'ai donc pas forcément le choix (même s'il n'est pas subit à mon sens...)
Après, il est vrai que quand le feeling est là, la nature est à son œuvre...

Mais j'ai tellement d'amies, plutôt que d'amis, que dans un tel contexte, s'il y avait vraiment attirances à chaque fois, je ne pourrais plus fournir...

L'Homme à tendance à tout vouloir catégoriser, donc du coup dès qu'une relation devient un peu plus intense, c'est soi-disant ambiguë, faux pour moi, puisque j'apprends d'abord à connaître quelqu'un avant de m'expédier direct au plumard, et j'y pense pas vraiment (ou l'inverse se produit)... Du coup j'ai pas mal d'amitiés féminines, mais on peut approcher une femme même très belle (et très intelligente et/ou cultivée) pour d'autre raisons qu'un déchaînement des passions physiques (dans ce cas elle est déjà en couple, et je ne suis pas intéressé), ça rend tout de suite les rapports moins ambiguës...
Revenir en haut Aller en bas
Audio_Clash
Comte(sse)
Comte(sse)
Audio_Clash


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:08

J'y crois oui, j'ai de trés bons amis qui sont des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:09

Audio_Clash a écrit:
J'y crois oui, j'ai de trés bons amis qui sont des filles.
Des amies quoi. clown

Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:19

S'possible, mais si y'a attirance sexuelle, ca devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Audio_Clash
Comte(sse)
Comte(sse)
Audio_Clash


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:08

1988_ a écrit:
Audio_Clash a écrit:
J'y crois oui, j'ai de trés bons amis qui sont des filles.
Des amies quoi. clown


Caylemô que je cherchais clown
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Goule
Goule
Sighild


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : BZH
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:27

Luminara Unduli a écrit:
S'possible, mais si y'a attirance sexuelle, ca devient compliqué.

Oui ...
Mais ça peut devenir tout aussi compliqué sans réelle attirance sexuelle. Je suis en plein dedans et c'est difficile à démêler
Revenir en haut Aller en bas
http://sighildtudor.wordpress.com
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:14

Sighild a écrit:
Luminara Unduli a écrit:
S'possible, mais si y'a attirance sexuelle, ca devient compliqué.

Oui ...
Mais ça peut devenir tout aussi compliqué sans réelle attirance sexuelle. Je suis en plein dedans et c'est difficile à démêler

Bah en mettant les points sur les i ca peut déja mettre un peut a plat
Revenir en haut Aller en bas
Audio_Clash
Comte(sse)
Comte(sse)
Audio_Clash


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:21

Pluzun !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 1:48

J'ai des amis masculins, et on s'entend très bien.
Ce serait hypocrite de dire qu'il n'y a jamais eu d'envie sexuelle, tout du moins la question "et si ?" qui me soit passée par la tête. Mais bon, aujourd'hui je ne me pose plus la question, ça reste des amis.
J'ai eu effectivement une "amitié améliorée" pendant une période de solitude, et même si on a décidé d'arrêter on est restés en bons termes l'autre et moi, et aucun sentiment n'est né.
Une autre fois, je me suis carrément lancée dans une relation avec une personne que je ne considérais que comme amie (même si je ne savais pas si ça allait donner sex friend ou petit copain). Parce qu'il s'avère que le fameux "et si...?" me trottait fermement dans la tête avec elle... Intuition ? Peut-être. Le fait est que ça a étonnement bien marché et que nous sommes bien ensemble à présent.

A cause du fait que l'on soit de sexes opposés, l'amitié reste plus délicate à gérer, car la frontière peut facilement s'embrouiller ou alors être franchie pour finalement briser la relation. Mais je suis formelle, elle est possible, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:46

En même temps si ça marche si bien, c'est que le mieux dans une relation c'est d'être ami avec ta moitié et pouvoir délirer sur quasi tout sans tabou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:40

Oui tu as bien raison ! Je l'ai expérimenté deux fois, deux relation extraordinaires ! Et puis qu'est-ce qu'on peut sortir comme conneries avec mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:35

Evidemment que j'y crois. Jusqu'au début du lycée je n'avais presque pas d'amis garçons, n'ayant rien en commun avec la plupart des spécimens que j'avais croisés jusque là, c'est fou à quel point la plupart restent immatures longtemps! Depuis j'ai vraiment rencontré quelques garçons intéressants, et nous sommes devenus bons amis. La frontière amour/amitié me semble évidente en ce qui me concerne, jamais je ne m'imaginerais sortir avec un ami ou développer des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:42

Pour répondre sincèrement: non, je n'y crois pas. En tout cas, une amitié entre deux sexes sans aucune ambiguité, sans qu'à un moment donné précis, il ça ne traverse pas l'idées...non j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:47

J'aurais tendance à être d'accord avec toi David même si je crois aux exceptions. J'ai une amie qui a un meilleur ami, et ils ne comptent pas se mettre ensemble (d'ailleurs ça crève les yeux ne serait-ce que par contraste par rapport à d'autre amitiés de même type). J'irais même jusqu'à dire que ça ne leur a même pas traversé la tête.
Peut-être parce que ce sont des amis d'enfance, qui sait ? Je sais que les garçons que j'ai pu connaître depuis la primaire ne m'intéressent absolument pas ; j'ai la pensée de l'inceste qui me vient en tête à chaque fois. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:50

Bin qu'il n'y ait pas de sentiments, d'amour, d'histoires...ça je peux le concevoir.

Mais qu'il n'y ait pas un jour ambiguité, désir ou simple attirance, je pense qu'à un moment donné, ça traverse forcément l'esprit. Après, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:58

Je le respecte cet avis (en plus pour être franche j'adore les débats, et toi aussi t'as l'air d'aimer, je ne peux que respecter des personnes ouvertes à la discussion tout en se forgeant ou gardant leur propre opinion). Mais je crois plutôt que pour les "meilleurs" cas c'est surtout une idée qui traverse l'esprit surtout par curiosité plus que par désir véritable.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 2:24

Pétard le nombre d'ambiguïté que je suis sensé avoir eu un jour avec mes copaings et copineuh clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 2:25

BézhLesButes a écrit:
Pétard le nombre d'ambiguïté que je suis sensé avoir eu un jour avec mes copaings et copineuh clown

Au moins tu t'ennuies pas MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:01

Personnellement aucune ambiguité avec personne, mais je suis certainement une réfractaire de l'amour, et mes amis aussi probablement clown
Revenir en haut Aller en bas
Nightlife
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : dans les méandres de mon esprit noir
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 3:27

Etant plus jeune je ne comprenais pas que l'on se pose cette question . Pour moi la réponse était "bien sûr que oui" . En avançant dans l'âge , les hormones s'excitent ( oestrogène et testostérone power ouééé!!! ^^) et tu changes ta vision du monde . A présent je modère mes propos en pensant qu'une amitié entre deux personnes de sexe opposé est possible mais avec au moins une fois la question posée de " pourrais-je coucher avec lui/elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:17

Vladislava a écrit:
Personnellement aucune ambiguité avec personne, mais je suis certainement une réfractaire de l'amour, et mes amis aussi probablement clown

affraid réfractaire à l'amour!!!? Je n'en crois pas un mot!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:30

Nightlife a écrit:
Etant plus jeune je ne comprenais pas que l'on se pose cette question . Pour moi la réponse était "bien sûr que oui" . En avançant dans l'âge , les hormones s'excitent ( oestrogène et testostérone power ouééé!!! ^^) et tu changes ta vision du monde . A présent je modère mes propos en pensant qu'une amitié entre deux personnes de sexe opposé est possible mais avec au moins une fois la question posée de " pourrais-je coucher avec lui/elle ?"
Ben ouai peut-être mais malgré les hormones on a toujours des tas d'amis qu'on ne trouve pas du tout désirable, voire aucun clown
Citation :
réfractaire à l'amour!!!? Je n'en crois pas un mot!!
J'aurais bien préféré que ce ne soit pas le cas, mais pour le moment c'est comme ça en tout. Mais peut-être que nous n'entendons pas exactement la même chose par "réfractaire à l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:39

Citation :
Ben ouai peut-être mais malgré les hormones on a toujours des tas d'amis qu'on ne trouve pas du tout désirable, voire aucun clown

Je pense que tu confonds amitié et copinage. Evidemment qu'on est pas tous des bêtes sauvages, avec la bave aux lèvres, qui saute sur tout ce qui bouge dès qu'on a réussi un peu à discuter avec quelqu'un. On a quand même une vie sociale, et on sait un peu se tenir ^^

Non, je pense que le sujet portait sur une réelle amitié entre deux personnes. Une amitié forte, profonde, entre un homme et une femme qui partagent tout, les moments heureux comme tristes, qui sont là constamment pour l'autre. Une vraie amitié.

Et pour mon propre témoignage personnel, j'ai eu une très forte amitié avec quelqu'un au lycée, nous étions très proches et nous avions vraiment l'impression d'être comme frères et soeurs. Et je peux te garantir qu'il y a eu un moment ou c'était presque ambigu. Pour ma part, j'ai à un moment donné fantasmé sur elle, et l'amitié commençait à aller loin.

Je n'oublierai d'ailleurs jamais la fois ou elle m'a annoncé avoir trouvé un homme merveilleux et qu'elle était en train de tomber amoureuse. Je suis rentré chez moi, et ça m'a fait mal. Je voulais pas me l'avouer, je refusais, j'étais honteux, mais pourtant, la vérité était bien là: j'étais jaloux.

Citation :
J'aurais bien préféré que ce ne soit pas le cas, mais pour le moment c'est comme ça en tout. Mais peut-être que nous n'entendons pas exactement la même chose par "réfractaire à l'amour"

Qu'est ce que t'appelles "réfractaire"? Ca veut dire que tu refuses volontairement d'entamer toute histoire, quelle qu'elle soit, même si un gars te plait? Ou que tu n'y crois pas parce que tu es pessimiste de nature et/ou que tu n'as jamais encore rencontré la personne qu'il te fallait?
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:42

Plutôt option 2, avec quelques nuances cependant, mais je n'entrerai pas dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous y croyez comment ?
» Croyez vous au extraterestre ?
» Croyez-vous à la réincarnation?
» Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: