† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des coup de gueules de la journée

Aller en bas 
+9
BézhLesButes
Beauty
fou
david70
Nathaëlle
"Lilonie
Luminara Unduli
kerberus
ephemere
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:54

A un pote qui a violée et tuée une fille avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:12

BézhLesButes a écrit:
A un pote qui a violée et tuée une fille avant hier.
Et pour toi c'est toujours un pote ? Enfin, j'ose espérer que c'est au moins une métaphore pour ça.

Coup de gueule aux bornes sncf de mes deux qui m'ont rallongé un trajet, me faisant lever plus tôt et payer plus cher alors qu'une correspondance plus pratique était dispo. Je n'ai pas tant d'argent à dépenser et d'heures de sommeil à perdre ! Résultat : je suis de mauvaise humeur, fatiguée, en manque de mon homme et franchement frustrée d'être de retour à la capitale. Ville de merde ! ><
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:20

C'est un pote, même si je cautionne absolument pas ce qu'il a fait ( encore heureux vous me direz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:58

BézhLesButes a écrit:
C'est un pote, même si je cautionne absolument pas ce qu'il a fait ( encore heureux vous me direz ).
J'avoue ne pas savoir comment tu fais... Mais bon, je ne connais pas les pourquois des comments alors je m'abstiendrai de tout autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:41

C'est à propos de l'affaire là?:

http://www.midilibre.com/articles/2011/01/03/DERNIERE-MINUTE-Violee-et-tuee-1499061.php5




Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:17

Y'en a marre de ces journées qui n'en finnissent jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:00

david70 a écrit:
C'est à propos de l'affaire là?:

http://www.midilibre.com/articles/2011/01/03/DERNIERE-MINUTE-Violee-et-tuee-1499061.php5






Ouép.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:58

oki...
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:38

54h de cours en une semaine, dont 8h d'examens (de mécanique des roches et des fluides, s'il vous plait!...)
Je devrais pas, mais...
What else ?
Merde, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:52

BézhLesButes a écrit:
david70 a écrit:
C'est à propos de l'affaire là?:

http://www.midilibre.com/articles/2011/01/03/DERNIERE-MINUTE-Violee-et-tuee-1499061.php5
Ouép.
Qu'il crève.

---

Ma grand mère va mal et mon grand père a plus la force de s'occuper d'elle, on sait pas quoi faire.
Je vais commettre un meurtre chez moi (je plaiderai la folie, tant pis).
Il fait moche, ça me démotive dans ce que j'entreprends.
Et pour couronner le tout j'ai perdu mon cuter et j'en besoin (non, pas pour m'ouvrir une verveine).
Voila, c'était manière de poster un coup de gueule toussah.



Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:18

Le climat est pourri pour tout le monde en ce début d'année on dirait.
Moi, un gros coup de gueule contre moi-même. Je ne supporte pas Paris, je n'ai aucune motivation, j'ai une grosse envie de tout planter et me barrer ! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?? C'est tout de même pas la fin du monde ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:20

1988_ a écrit:
BézhLesButes a écrit:
david70 a écrit:
C'est à propos de l'affaire là?:

http://www.midilibre.com/articles/2011/01/03/DERNIERE-MINUTE-Violee-et-tuee-1499061.php5
Ouép.
Qu'il crève.

Ben, je suis mitigé a ce propos. Je l'aurai jamais vu faire ça. bref...

1988_ a écrit:


Ma grand mère va mal et mon grand père a plus la force de s'occuper d'elle, on sait pas quoi faire.
Je vais commettre un meurtre chez moi (je plaiderai la folie, tant pis).
Il fait moche, ça me démotive dans ce que j'entreprends.
Et pour couronner le tout j'ai perdu mon cuter et j'en besoin (non, pas pour m'ouvrir une verveine).
Voila, c'était manière de poster un coup de gueule toussah.




Mais virez ce parasite !!!! -_-'
Vous avez une option pour tes grands parents ? parce que je suppose que vous avez pas les moyens de leur payer une vie assistée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:43

Nathaëlle a écrit:
Le climat est pourri pour tout le monde en ce début d'année on dirait.
Moi, un gros coup de gueule contre moi-même. Je ne supporte pas Paris, je n'ai aucune motivation, j'ai une grosse envie de tout planter et me barrer ! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?? C'est tout de même pas la fin du monde ! -_-
T'es peut être juste pas faite pour la vie parisienne.


Citation :
Ben, je suis mitigé a ce propos. Je l'aurai jamais vu faire ça. bref...
Je ne le connaît pas et ne voudrai pas trop m'avancer sur le sujet, mais c'est pas parce qu'on imagine une personne incapable de faire du mal qu'elle en est incapable...On ne connaît jamais assez ses amis.
Personnellement, quelqu'un qui viole et tue sans raison, même si c'est un proche, perd toute valeur à mes yeux et devient un sous-être qu'il faut rayer de sa (la) vie.
J't'en ai jamais parlé, mais je sais de quoi j'cause en plus ayant eu une connaissance du même genre.

Citation :
Vous avez une option pour tes grands parents ? parce que je suppose que vous avez pas les moyens de leur payer une vie assistée ?
C'est compliqué. D'abord parce qu'une aide à domicile 24H/24H ça ne se fait pas, sauf au black et c'est extrêmement cher. Ensuite mon oncle à fait une demande pour une maison de retraite, personnellement je suis contre parce qu'elle est encore parfois lucide et que de toutes façons nos aïeux son pas des vieilles carcasses sans âmes qu'on jette en maison de retraite dès qu'ils deviennent incapables de se gérer tout seuls...j'ai jamais été "famille" mais ma grand-mère on y touche pas. ^^
Du coup, on se demande si le mieux n'est pas de la prendre à la maison avec nous, seulement là aussi problème : On sait pas où l'installer et puis...tu sais comment est l'ambiance chez moi quoi.



Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:51

Citation :

Je ne le connaît pas et ne voudrai pas trop m'avancer sur le sujet, mais c'est pas parce qu'on imagine une personne incapable de faire du mal qu'elle en est incapable...On ne connaît jamais assez ses amis.
Personnellement, quelqu'un qui viole et tue sans raison, même si c'est un proche, perd toute valeur à mes yeux et devient un sous-être qu'il faut rayer de sa (la) vie.

Merde, on avait oublié de me prévenir qu'on était encore rester au Moyen-Âge...faites chié, prévenez-moi le prochain coup, je me croyais dans une société civilisée au XXIème siècle moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:55

Les violeurs, qu'on leur fasse un beau sourire mexicain avant de leur couper les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:56

Bis repetita
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:17

Explique toi David ?
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:20

Nan, préfère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:50

Citation :
je me croyais dans une société civilisée au XXIème siècle moi ^^
"Si toi aussi tu veux être une personne civilisée, viole et tue une ado."
On a pas la même conception de la chose je pense. Sinon, c'est juste pour le kiff d'être subversif ou tu n'as vraiment aucune morale ? clown
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:28

Ah...merde, tu viens encore de m'apprendre un truc tiens. Alors maintenant, être contre la vindicte populaire, pour le respect de la vie de TOUS les êtres humains, contre la loi du Tallion et donc être contre la peine de mort et les pratiques moyen-ageuses ou justice et vengeance sont confondues, c'est...immoral?

De mieux en mieux. Quant à la première phrase...j'ai même pas envie de répondre, hormis un gros soupir. Pour le coup, je trouve que c'est absolument pas moi qui suit subversif ou même réac'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:46

La prochaine fois explique toi, ça t'évitera de passer par la case victimisation.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:03

Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:53

David, si tu faisais allusion à ma phrase et bien dis-le moi franco. J'assume complètement ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:02

BlackRose a écrit:
David, si tu faisais allusion à ma phrase et bien dis-le moi franco. J'assume complètement ce que j'ai dis.

?????

Bin, oui, je faisais allusion à ta phrase (d'ou mon bis repetita) et à celle 1988 (notamment,). Et j'assume aussi de dire que ta façon de penser est moyen-ageuse, et qu'on est maintenant au XXIème siècle dans une société dite civilisée, et que cette manière de faire n'a pas de raison d'être à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:12

La castration chimique devrait être obligatoire et pas au choix du détenu. Une bête est castrée pour calmer ses ardeurs là c'est pareil. Ces gens la sont des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des coup de gueules de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée de l'homme
» Le topic des félicitations
» le topic hontes
» Le topic des fails IRL
» Le topic des statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: