| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+21Melkiahn Beauty Shon' Last Hope Nathaëlle goth'eure Anton yourangel "Lilonie another day in paradise Hamlet Erogen Phreak-Azoïd Sublime Nightmare Vladislava flame of the forest Luminara Unduli fou kerberus BézhLesButes darfegor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 29 Juil - 1:34 | |
| ça se fait qu'il est blond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 29 Juil - 7:09 | |
| *gratte gratte*, saloperie de moustiques, *gratte gratte*
bonjour, exterminons les moustiques!!!!!
bonne journée!!
|
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 29 Juil - 7:40 | |
| pas de moustiques pour moi ^^ juste un kfé, une bonne tartine et une douche bonjour et bonne journée all | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 29 Juil - 9:00 | |
| bonjour a vous !!! toujours pas assez dormi.......
| |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 30 Juil - 7:32 | |
| Hello! pas assez dormi non plus, en plus aurait bien aimé un câlin au réveil. Bonne journée.
| |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 30 Juil - 8:42 | |
| bonjour tout le monde.................... tit dej' dans l'ventre, pret à entamer une new journée......ce matin repos et cet aprem debut de mon quart jusqu'à 21h30 mais le pire ca ve être demain | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 30 Juil - 9:01 | |
| salut vous, une journée espere tranquille, et chouette le week...... | |
|
| |
flame of the forest Loup-Garou
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : les ténèbres Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 30 Juil - 10:48 | |
| bonjour à tous et je vous souhaite un bon week-end à tous. | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Ven 30 Juil - 14:27 | |
| Réveillé par le bruit de la marmaille poilue au pied du lit ( chatons ) et par la petite masse de chair chaude a coté de moi | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 9:09 | |
| debout à 7h30 malgré que j'ai travaillé jusque tard, me reste à prendre mon tit dej' et à attendre l'heure du départ pour un nouvel aprem' au boulot bonjour tout le monde | |
|
| |
Vladislava Romantique
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 10:04 | |
| Bien dormi, pas longtemps mais sa suffit C'est tellement bon d'être en vacances ça doit être dur pour vous de travailler en ce moment nan? | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 10:19 | |
| surtout quand tu taf aussi le samedi jusqu'à 21h ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 10:57 | |
| bonjour a vous tout le monde pas assez dormi mais se sent bien....... tu taf aujourd'hui Kerby DURE, vais avoir une pensée pour toi....... | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 11:24 | |
| merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 13:12 | |
| bonjour! en retard certes mais bon...je suis levée depuis un moment déjà!! bon courage pour les autres éventuels bosseurs! |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 13:29 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuur ^^
Réveillée il y a une heure par un ptit beybey mort de rire ^^
Courage Kerby ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 13:54 | |
| hey, mais c'est bon d'être de bonne humeur comme ça au réveil!! coool! bonne journée sublime! |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 13:59 | |
| Bonne journée à toi aussi BlackRose ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 14:11 | |
| C'est vrai ça, c'est l'heure de l'apéro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 14:13 | |
| Sublime bisou au bb^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Sam 31 Juil - 14:35 | |
| tiens, vous me donnez envie de me servir un ptit jaune..
|
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 1 Aoû - 8:26 | |
| 7h30 environs j'ai bien dormis, surement à cause du taf d'hier me reste plus qu'a prendre mon tit dej' et j'entame une bonne journée bonjour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 1 Aoû - 10:00 | |
| bonjour a vous euh dormi........ | |
|
| |
Vladislava Romantique
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 1 Aoû - 12:16 | |
| Mmmhhh oui, j'ai bien dormi, je viens à peine de me lever et là où je suis il est midi (j'ai été réveillée par lés odeurs de cuisines ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|