| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|
+21Melkiahn Beauty Shon' Last Hope Nathaëlle goth'eure Anton yourangel "Lilonie another day in paradise Hamlet Erogen Phreak-Azoïd Sublime Nightmare Vladislava flame of the forest Luminara Unduli fou kerberus BézhLesButes darfegor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 1 Aoû - 13:02 | |
| bonjour, pareil, réveillée ya pas très longtemps par une odeur d'échalottes grillées....le matin c'est une horreur |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 1 Aoû - 13:23 | |
| Bonjour! bien dormi! et longtemps ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Ai toujours envie d'un câlin! bonne journée.
| |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 2 Aoû - 8:59 | |
| cay le topic pour dire bonjour j'ai bien dormis; alors bonjour j'ai bien dormis tit dej' avalé, quelques sandwich à aller acheter pour miamiamer ce soir sur le chantier et déjà une partie de la matinée sera bien prise bonjour all | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 2 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 3 Aoû - 7:18 | |
| *baille* bonjour..bon courage pour cette rude journée (le double effet début de semaine: le mardi), et BON REVEIL!
|
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 3 Aoû - 8:13 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mar 3 Aoû - 8:57 | |
| bonjour tout le monde
réveil enpleine forme, j'ai très bien dormis................ Je commence a ressentir toute cette fatigue cumulée avec ces aprems de taf ^^
le kfé coule et me voilà prêt à attaquer une autre journée de dingue | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 4 Aoû - 8:34 | |
| Bonjour tout le monde un nouveau jour se lève et nous rapproche du week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 4 Aoû - 9:13 | |
| bonjour tout le monde oui le week................. | |
|
| |
flame of the forest Loup-Garou
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : les ténèbres Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 4 Aoû - 10:16 | |
| bonjour tout le monde , temps de merde aujourd'hui il pleut , normal c'est le nord. | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Mer 4 Aoû - 11:29 | |
| Salut tout le monde couché à 5h complètement saoul! et le chef qui me réveille à 10 h pour un dépannage à la con, mal à la tête mais vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 5 Aoû - 7:12 | |
| bonjour et bonne journée! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 5 Aoû - 8:38 | |
| bonjour tout le monde........................ bon reprise des journées normales ^^ je suis claqué n'empêche | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 5 Aoû - 9:09 | |
| bonjour a vous bonne journée pour les bosseurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 5 Aoû - 19:18 | |
| pfff, la journée a été rude! ça fait du bien de rentrer! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Jeu 5 Aoû - 19:21 | |
| avec l'aprem de taf que me suis fait hier, aujourd'hui j'étais claqué. J'ai pas foutu grand chose sur le chantier | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 8 Aoû - 11:30 | |
| hello! malgré une tite cuite hier soir, je me réveille comme une fleur! bonne journée!!! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 8 Aoû - 11:51 | |
| benon était pas ensemble pourtant hier tite soirée avec les cousins/cousines pour un barbec, on a bien mangé et bien bu et réveil à 10h30 ^^ a refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 8 Aoû - 12:27 | |
| sans alcooooool les nuits sont plus folles....... re bonjour!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 8 Aoû - 15:25 | |
| BONJOUR!! vive la bretagne et la musique bretonne! breizh touch feva'!! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 8 Aoû - 15:37 | |
| - BlackRose a écrit:
- BONJOUR!! vive la bretagne et la musique bretonne! breizh touch feva'!!
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 8 Aoû - 15:45 | |
| |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Dim 8 Aoû - 16:01 | |
| Mon coté Breton se réveil ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? Lun 9 Aoû - 7:24 | |
| tit dej' engloutit et prêt à attaquer une nouvelle journée.
bonjour tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
| |
|
| |
| Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi? | |
|