| Vous lisez quoi en ce moment ? | |
|
+15Er'dani lanterna NYX Dunkler Geist Fairy Lady Damned6 Elfia89 Anton Vladislava kerberus fou Audio_Clash "Lilonie Erogen BézhLesButes 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fairy Lady Loup-Garou
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Limousin Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 2:21 | |
| Euh non ... Ton message est arrivé en même temps que je postais, donc ya eu comme un télescopage ... Je parlais de l'Herbe Bleue ... Ceci dit, je l'ai lu aussi, Antigone ... | |
|
| |
"Lilonie Comte(sse)
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Près de Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 2:25 | |
| Moui, j'en ai tellement entendu parlé de ce bouquin (l'herbe bleue), je me suis dit qu'il fallait que je me lance, en plus il est rapide a lire donc bon... Mais je regrète de ne pas l'avoir lu quand j'étais plus jeune. Car il me touche pas, ce livre n'a pas d'impacte sur moi. | |
|
| |
Dunkler Geist Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Belgique/Morlanwelz Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 11 Fév - 23:25 | |
| Pour l'instant , je lis Damnés de Lauren Kate . | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 12 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 12 Avr - 17:04 | |
| L'élevage du saumon en Alaska: la faisabilité économique et socio-économiques... L'élevage du saumon est un complexe, émergents sujet de débat public...L'État de l'Alaska s'est opposé à l'élevage du saumon dans les eaux territoriales. | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 5 Déc - 18:13 | |
| interessant Nyx << il n'avait que trop souvent constaté que l'intelligence est le mot qui désigne des sottises bien construites et joliment prononcées, qu'elle est si dévoyée que l'on a souvent plus avantage a être bête qu'intellectuel arssementé...>> COMMENT JE SUIS DEVENU STUPIDE de Martin Page | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 20 Déc - 12:23 | |
| zola - La Terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 21 Déc - 11:27 | |
| et oui j'ai terminé Zola les 2 tomes sur la Terre .... j'ai commencé UTOPIA de Sir Thomas More (re) << ce pays merveilleux, c'est l'utopie. Seuls les philosophes, hélas, ou les FOUS sont capables d'y croire >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 27 Jan - 16:47 | |
| << Car Malgré tout je t'aimerai, je t'aimerai comme on souffre, comme on se sacrifie, mais mon amour t'incommodera comme une odeur de friture. Tu me diras sans cesse de le cramer au four, de l'enfermer dans un poudrier et d'aller l'enterrer au pied d'un arbre..... >> Une reflexion cynique et burlesque, portée par un écriture tendue, minutieuse et puissamment expressionniste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 6 Fév - 15:03 | |
| Millenium 2 : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette... << Elle rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Elle le voyait imbibé d'essence. Elle pouvait sentir physiquement la boîte d'allumettes dans sa main. Elle la secouait. Ca faisait du bruit..... >> Stieg Larson
Dernière édition par fou d'iréne le Mar 7 Fév - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 6 Fév - 16:51 | |
| Ça a l'air sympa ce dernier roman Fou Tu feras un topic dessus ou pas? En ce moment je suis sur Spin, un roman de Robert Charles Wilson. Il est tard ce soir, et il fait très froid. Diane, son frère Jason et Tyler observent la nuit étoilée, et d'un coup toutes les étoiles disparaissent... Sont-ils les seuls à avoir assisté à ce phénomène singulier? Était-ce seulement le fruit de leur imagination? S'il n'y a plus d'étoiles, y aura t-il un soleil demain? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 7 Fév - 0:32 | |
| - fou d'iréne a écrit:
- Millenium 2 : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette...
<< Elle rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. Elle le voyait imbibé d'essence. Elle pouvait sentir physiquement la boîte d'allumettes dans sa main. Elle la secouait. Ca faisait du bruit..... >>
Stieg Larson millenim 2, va falloir que tu te procures le 3 qui est la suite directe de celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 7 Fév - 13:50 | |
| @ Blackrose oui pourquoi pas ^^
@ Kerby ^^ oui je sais
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 23 Fév - 15:42 | |
| MILLENIUM 3 : LA REINE DANS LE CHATEAU DES COURANTS D'AIR
Stieg Larsson | |
|
| |
lanterna Loup-Garou
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : FRANCE Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 1 Mar - 17:19 | |
| Il faut que je lise les Millenium vu que j'ai adoré le film (le 1er), la version suédoise, j'ai pas encore vu le remake. Travaillant dans l'un des métiers du livre, il m'est conseillé de lire les nouveautés, j'ai juste fini "Je tue les enfants français dans les jardins" d'une certaine Marie Neuser, ça m'a bien plu, cette histoire de prof de collège harcelée par ses élèves en zone sensible. Là j'ai commencé (enfin j'en suis à plus de la moitié) "Le locataire chimérique", de Roland Topor, je l'ai pris parce qu'il avait pas l'air trop épais mais au final l'histoire est sympa, tout se passe principalement dans un immeuble de locataires, et il y a des scènes "glauques", ouais ça se lit bien. | |
|
| |
lanterna Loup-Garou
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : FRANCE Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 16:10 | |
| Options, Future et Dérivés de John Hull | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 5 Avr - 11:50 | |
| Ba des Options, Futures et Dérivés... leur psychologie, leur utilisation des formules et algorithme.... interprétation et des cas historiques... vu que l'histoire ce répète ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| c'est des maths ??? ou tu fais semblant d'être intelligent ( ) et puis c'est ma signature que tu utilises canaillou ... | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 5 Avr - 15:12 | |
| Je fais semblant ... sinon je vais m' EvAnoUiR La taille est adapté pour mettre mon husler mag quand je vais matter les filles dans les jardins public hihihihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 6 Avr - 0:13 | |
| j'ai remarqué que c''était surtout les mecs qui te regardaient... | |
|
| |
NYX Gothique Romantique
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 6 Avr - 13:38 | |
| bas oui toi ......
Masculin Nombre de messages: 4068 Age: 851 Localisation: ici ou ailleurs mais souvent ailleurs....... Réputation: 22 Date d'inscription: 28/02/2010 <<<<< la preuve
mouahahahahhahahahahahahahaah
| |
|
| |
Er'dani Loup-Garou
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Pagny sur Moselle Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 23 Mai - 21:32 | |
| En ce moment, L'anatomie de l'horreur, de Stephen King. Très bon livre qui pourrait renforcer la culture littéraire et cinématographique fantastique! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi en ce moment ? | |
|