| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 15:08 | |
| sont mignon les bisounours <3 :p | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 15:08 | |
| bah vi toute façon je vous aimes tousss très fort alors hop à la bisounours mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 15:10 | |
| nous aussi on t'aime trés fort mamounette!!!! | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:15 | |
| Je vous aime tous! Vous êtes tous sensible a votre maniere, vous êtes des êtres doués et incroyablement gentil. Vous pourriez bien me dire que dans votre passé vous avez fait ci ou ça. Que votre deuxieme nom est mademoiselle ou monsieur connerie, je vous apprecie tous autant que vous êtes et vous connais aujourd'hui et maintenant et non hier, et je vous fais plein de calinous informatiques! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:17 | |
| ^^ nous aussi on s'aime mdrrrr euh non on t'aime ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:24 | |
| xD Ah! C'est bien ma mamoun! Vive les calins, (meme a papa qui fait un peu peur sur l'avatar... :p )! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:30 | |
| - Citation :
- (meme a papa qui fait un peu peur sur l'avatar... :p )!
Bah en même temps c'est la famille qui veux ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:34 | |
| xD pire que la famille Adams... j'y crois pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:35 | |
| ben c'est génial^^ y en aura pas deux comme notre famille!! | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:38 | |
| - Ellserelas a écrit:
- Je vous aime tous! Vous êtes tous sensible a votre maniere, vous êtes des êtres doués et incroyablement gentil. Vous pourriez bien me dire que dans votre passé vous avez fait ci ou ça. Que votre deuxieme nom est mademoiselle ou monsieur connerie, je vous apprecie tous autant que vous êtes et vous connais aujourd'hui et maintenant et non hier, et je vous fais plein de calinous informatiques!
Bon j'avoue par le passé j'ai fait quelques "conneries" : viol d'animaux morts, meurtres de vieilles mémés riches, j'ai pillé, empalé, kidnappé, transpercé, dépecé, fait dissoudre, égorgé, démembré et une fois j'ai même regardé un épisode de l'inspecteur Derrick en entier ! Mais je me suis jamais fait serrer, c'est le principal !
Bon tu le veux ce calin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:43 | |
| Oui je t'aime encore plus papa! Ca te rend plus viril xD (vive les enfants tarés!) | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:51 | |
| MDR !
Donc on en revient au thème du sujet : "les femmes aiment elles les salauds ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 17:54 | |
| xD crée une rubrique dans discussion sinon tu vas te faire trucider par mamoun, tu risque de perdre toute ta super virilité directement par soumission :p | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| |
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 18:00 | |
| Alors vous floodez dans les Débats Et vous débâtez dans le Flood
logik ! BD | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 18:12 | |
| LA mamoune est parfaite, juste un peu... peu sûre d'elle. La mamoune est tres mignonne aussi en irl :p Je suis contente d'être adoptée par mamoune... Merci Mamounnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee Merci Papounetttttttttttttttttttttt :p Que j'aime aussi avec sa liste de virils experimentations de jeunessses :p | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 19:19 | |
| - Citation :
- LA mamoune est parfaite, juste un peu... peu sûre d'elle
Ah bon ? comment ca ? | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 19:29 | |
| - Angel-of-mind a écrit:
- Attention psyko ou je vais devoir sortir le fouet
Tu es si magnifique quand tu flood cher Psyko. J'ai envie de voir le fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 20:15 | |
| Tsss... SADIQUE!!! *silence* Moi aussi j'veux bien le voir.... :p | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 20:30 | |
| Maniak arrive avec divers instrument de torture ... "On m'a appellé ? ... j'ai cru entendre sadique ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Mer 27 Aoû - 20:37 | |
| j'ai la cravache si il te manque quelque chose xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|