| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|
+15trashieinnocentedechues Rakiel Arlicartos Khyn Spleen † chacal_masque Elwyndra Samaël E. de sombre-lame Maniak Angel-of-mind Nighthaven Psykotronik Ben yurikae Ellsérelas Petite lune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 16:18 | |
| c good mamoune j'ai reçu le message!!!!! | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 16:22 | |
| Hey.... D'ou tu m'ignores *saute sur petite Lune et lui fait manger sa poupée* meurs!!!! xD j'decon =) | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 16:23 | |
| hééééééééé mechante Ell!!! * pousse Ell et part en courant!!! Jte boude!!!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 16:29 | |
| *cours apres Petite Lune, la souleve facilement puis la regarde en souriant*
Pardon grande soeur, je ne recommencerai pas. *penche la tete sur le cote* Promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 16:30 | |
| Bon Bon!! j'accepte mais fais gafe la prochaine fois pas de cadeaux^^ | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 16:41 | |
| I was made for killing you baby ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 16:59 | |
| Déprime => Folie => Joyeux.
C'est comme sa que je marche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 17:06 | |
| Mouai c'est pas convainquant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 17:10 | |
| *agite un katana dans tout les sens*
Hein quoi ?? moi pas convainquant ??? J'ai d'autre argument !!! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 17:12 | |
| ... - Citation :
- Déprime => Folie => Joyeux.
C'est comme sa que je marche ...
Tiens on est fait pareil, le même cycle qui se répète éternellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 17:17 | |
| - Maniak a écrit:
- *agite un katana dans tout les sens*
Hein quoi ?? moi pas convainquant ??? J'ai d'autre argument !!! C'est quoi les autres arguments? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 18:53 | |
| Ell tes une tete de mule!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:03 | |
| Mais.... comment veux que... J'suis trop timide alors arrêtes moi tes aneries en plublique T.T | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:12 | |
| Ma non! Pretentieuse Achete moi une bouteille de sprite et j'serais ta meilleur amie pour .... tout le temps que durera la bouteille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:13 | |
| Genre!!! je suis pas pretencieuseee nananer :p:p et puis en plus je doit acheter ton amitié!!!! mais ou va le monde xD et tu m'achete quoi en echange?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:16 | |
| Une bouteille d'oasis? Ca te va? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:17 | |
| aaa okk sa marche mais oasis tropical pke celui a l'orange j'aime pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:19 | |
| Ah oui? Moi Sprite citron ou diabolo citron... Quoi ... Y'a un probleme avec ceux qui n'aiment pas le citron?
*prend petite Lune dans ses bras* On s'fait un ptit resto ce soir, alors Italien, Japonais, ou chinois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:21 | |
| Hum j'essairer de trouver au citron jte garanti rien!!! ^^
Va pour l' Italien!!!!! Y aura peut etre de beau serveur xD
* remercie Ell et lui fait un gros calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:24 | |
| *prend par la main Ptite Lune, ouvre la porte et sort dehors avec elle* Il fait bon dehors, c'est tellement bon d'être dehors hein? Alors... Sinon pour L'Iatlien, rue de Paris j'en connais un bien, a cote de l'eglise. Et oui il y a un serveur plutot pas mal, il a les cheveux bouclé, la peau mat et les yeux verts ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:26 | |
| Hum il faut qu'il soit grand, et euh qu'il soit assez blanc (je suis pas raciste) je prefere juste les cachet d'aspirine!!!!!^^ mais jveux bien fair la connaissance de ton serveur hihiii!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:30 | |
| Ben... j'pense que tu peux trouver ton bonheur dans l'appart d'a cote =) Un grand jeune homme plutot pas mal, blanc comme ..... un peu trop meme il a l'air maladif parfois xD mais il de superbes yeux noirs On l'invite? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D Dim 14 Sep - 19:32 | |
| pas de soucis je suis ouverte a toute... euh a toute rencontres!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
| |
|
| |
| Flooder c'est bienn, dans l'espace floodage c'est mieu!!! :D | |
|