† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?

Aller en bas 
+17
13lack
kerberus
Loveless
Putrid3-dolls
Tears Of Hearts
takagi
yurikae
Psykotronik
Spleen †
ghost74
Elwyndra
Arlicartos Khyn
chacal_masque
DeathFX-0
Ellsérelas
Maniak
Angel-of-mind
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vladislav
Loup-Garou
Loup-Garou
Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 106
Localisation : Goulag
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?   Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:23

Souffrir pour être bien, on disait ça au temps de napoléon lors des opérations et des amputations : si tu souffrais pas, tu n'étais pas bien guéris !

Franchement c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu, se faire du mal pour être bien. En plus maped se fait du fric là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?   Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:10

Citation :
En plus maped se fait du fric là dessus.

olol Laughing

Moi, que ce soit pour être quelqu'un de bien ou pas, j'veux pas souffrir, stooh.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?   Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:16

blackangel a écrit:
Remarque peut être qu'après tu as l'impression d'être quelqu'un de bien!lol ( ainsi on est pas dans le hors sujet )
Ma foi non, j'ai les yeux assez en face des trous pour me savoir être un connard et le revendiquer.

A côté de ça, mon post signifiait surtout l'inutilité du topic en général et la vacuité de ce que tu disais.
Un peu comme si j'disais "le chagrin ça fait pleurer...mais des fois ça fait pas pleurer".

Wow....

Enfin, comme dirait quelqu'un dont bien trop ignorent même jusqu'à l'existence :
"L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de prendre pleinement conscience de son malheur".

Shon' - a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav
Loup-Garou
Loup-Garou
Vladislav


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 106
Localisation : Goulag
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?   Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:31

Shonda'sh a écrit:
Shon' - a bon entendeur.


Je crois que c'est foutu... clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?   Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:51

Y'a des bon gros master of the obvious quand même sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Loup-Garou
Loup-Garou
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : rhones alpes
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?   Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:32

Shonda'sh a écrit:
blackangel a écrit:
Remarque peut être qu'après tu as l'impression d'être quelqu'un de bien!lol ( ainsi on est pas dans le hors sujet )
Ma foi non, j'ai les yeux assez en face des trous pour me savoir être un connard et le revendiquer.

A côté de ça, mon post signifiait surtout l'inutilité du topic en général et la vacuité de ce que tu disais.
Un peu comme si j'disais "le chagrin ça fait pleurer...mais des fois ça fait pas pleurer".

Wow....

Enfin, comme dirait quelqu'un dont bien trop ignorent même jusqu'à l'existence :
"L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de prendre pleinement conscience de son malheur".

Shon' - a bon entendeur.

ben quoi je peux pas faire de l humour sans etre prise au serieux? tu n avais pas a te justifier What a Face !lol je me doute que tu ne dejeune pas avec du rouge, quand bien meme se serait le cas, cela ne me regarde pas! tongue

l inutilité du topic? !

je pense qu il faut d abord savoir ce que signifie la souffrance, peut etre pour comprendre,voir dans votre entourage, y a t il pas quelqu un qui souffre de la perte d un etre cher,qui ne fait pas son deuil?ou en souffrance atteint d une maladie incurable?Mes reponses ont ete faites en fonction de mon vecu, certe si ce topic est inutile selon vous, ma réponse l es aussi! silent

ps:on pourrait aussi se demander si c est utile de juger un topic inutile? drunken
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?   Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:02

Citation :
je pense qu il faut d abord savoir ce que signifie la souffrance, peut etre pour comprendre,voir dans votre entourage, y a t il pas quelqu un qui souffre de la perte d un etre cher,qui ne fait pas son deuil?ou en souffrance atteint d une maladie incurable?Mes reponses ont ete faites en fonction de mon vecu, certe si ce topic est inutile selon vous, ma réponse l es aussi!

En souffrance, on l'a tous été une fois dans notre vie, et on a pas fini !
Moi, ce que je saisi pas, c'est le rapport avec "devenir quelqu'un de bien".

Bon, j'ai pas lu tout le topic, et je vais peut être posé des questions qui l'ont déjà été, mais osef...

Déjà, c'est quoi être quelqu'un de bien ? C'est une question de morale ? d'actes ? C'est quoi ça ?! (non, pas la nouvelle freedent box).

Après, comment tu quantifie la souffrance ? Sur quoi tu te base ?
Y'a des personnes qui peuvent autant souffrir de la mort de leur cochon d'inde que de celle d'un proche (bon, j'exagère, mais c'est à titre d'exemple).
En somme, la "souffrance"; c'est un truc une fois de plus trop subjectif pour être généraliser. (lolilogique)

Après², est-ce que souffrir ça fait forcement devenir meilleur ?
J'pense pas.
T'as des gens qui ont tellement souffert dans leur enfance/vie qu'ils sont devenus des tueurs en série ou autre ? (c'est des gens bien ?)

Mais comme toute chose, tout dépend de la façon dont tu canalises tes "souffrance"s, c'est à toi de choisir entre devenir un petit con sous prétexte que t'as trop souffert dans ta life de true dark, soit tu devient un mec normal qui vie avec ses problèmes comme tout le monde. Mais je ne pense pas moins que les gens foncièrement bien, c'est une utopie de bisounoursiens.

Donc pour moi, à la base, cette question est nulle. So sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?   Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un blog qu'il est bien pour être goth !
» ATM (et la longueur du titre du sujet doit être au minimum de 4 lettres ..... pfff faut que je change ça ^^)
» Faut-il oublier pour pouvoir avancer ?
» Faut-il faire de grandes études pour se qualifier d'intelligent ?
» Jesus, un homme qu'il est bien pour discuter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: