† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?

Aller en bas 
+35
Sublime Nightmare
Sheogorath666
Jesciika
Nightlife
david70
Vladislava
Nathaëlle
Sighild
Luminara Unduli
Audio_Clash
Anton
"Lilonie
eowindawell
BézhLesButes
blackangel
Innocent-Look
another day in paradise
Syis
fou
jacynthe93
Olixia
Loveless
Shon'
Icifowu
kerberus
666kurosaki666
CruxAngelic
Elwyndra
Ben
Samaël E. de sombre-lame
Petite lune
Maniak
Nighthaven
yurikae
Angel-of-mind
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:06

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:16

Sans aucune hésitation : oui Smile pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:54

heu

je serais hypocrite si je disais oui,mais sa m'est jamais arrivé a moi personnellement
je voudrais que une nana soit une amie ,mais jai que des potes ,donc je demande a voir hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:54

Mes amis - je parle de véritables amis - sont rares mais ô combien précieux. Je ne les choisis pas à la légère et avant de se prétendre mon ami(e), il faut briser bien des murs pour m'atteindre. Je ne fais pas confiance facilement, même si j'ai le contact facile. Il m'est arrivé d'avoir un meilleur ami, et une meilleure amie. Jamais je ne suis sortie avec l'un ou l'autre, je continue mon chemin et eux le leur. L'amitié, c'est sacré. L'amour est différent. L'amour est tout. Du moins c'est ainsi que je vois les choses jusqu'à tant que je le rencontre moi-même.

Solitaire un jour, solitaire toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:53

Difficilement j'ai tendance a confondre amitié et amour quand il s'agit des mes amies ...
Sinon c'est la même chose que Nighthaven mes amies sont rares, mais je serais pret a crever pour elle ... ( ce qui n'est pa forcement le cas de certain amis ...).
J'y tien tellement que je n'ose envisagé une relasion plus avancé car je sais que rien ne sera comme avant quand tout sera fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

Cela depend!!!! sa peut marcher dans certains cas!!! Mais pour ma part, oui l'amitié entre sexe opposé est possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:06

oui je pense et je suis un peu comme toi Nighthaven j'ai le contacte facile (du moins pour ceux qui veulent bien m'écouter) mais la confiance difficile (je suis tellement trodu que peux de gens me connaissent dans mon ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

Juste pour dire le contraire de la majorité, je vous sors la théorie de l'échelle Smile
Cette théorie est grotesque et caricaturale mais à l'avantage de bien faire rire et réfléchir Wink
Allé zou, bonne lecture : Ladder Theory

Plus sérieusement, je pense que l'amitié entre les 2 sexes n'est pas très très simple. C'est possible mais vraiment difficile, j'ai bien souvent vu l'illustration de cette théorie de l'échelle : Le mec devient ami avec une fille parce qu'il n'a pas réussi son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:20

Oui !! Il y a certaine attirance que l'on a pas pour tout le monde , même si la personne est de sexe opposé on peut aimer énormement une personne sans la désirer niveau amour ! Donc OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:02

Je pense qu'elle est possible, j'ai des amies mais je suis souvent plus complice avec les hommes je ne sais pas vraiment pourquoi.

Je sors de temps en temps avec eux seule sans pour autant qu'il y ai ambiguité, la complicité entre nous est là même que celle que j'ai avec mes amies, la seule différence peut-être c'est qu'ils sont plus présents pour moi.

L'ambiguité est une chose qui existe entre l'amitié hommes et femmes, je crois qu'il arrive souvent qu'une certaine attirance, et un certain jeu de séduction existe sans forcément déboucher sur quelque chose.

Cela peut être parfois complexe, et c'est pour ces raisons que certaines amitiés se transforment en amour.

Ce sont des choses qui arrivent mais je crois néanmoins en l'amitié hommes femmes sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

je n'ai pas énormément d'amis hommes, mais j'ai constaté qu'il y avait une ambiguité avec la plupart d'entre eux ... Néanmoins, je pense que l'amitié homme femme est possible.
Revenir en haut Aller en bas
CruxAngelic
Goule
Goule
CruxAngelic


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:23

Pas du tout!
Mais c'est sans doute parceque je ne suis pas laide.
Donc la plupart de mes amis garçons on un jour ou l'autre envie de moi ou tombe simplement amoureux.
Je conçoit être quelqu'un d'attachant parceque je ne juge pas les gens je dis ce que je pense dans les faits.
Je suis une artiste (oui dis comme ça ca fait pretencieuse mais ce n'est pas le but j'ai vraiment envie de devenir une ecrivain reconnu et je passe mes journées enfermé dans l'appartement de mon copin à ecrire sans rien faire d'autre donc je me considére comme une artiste)
Donc tout ca pour dire que ca plait souvent au garçon mon côté artiste.
Donc personalité atrayant + jolie phisique = amour des gens
Je dis ca parceque je le vie souvent au jour le jour.
Ce n'est pas pour me vanter ou autre.
Donc je ne crois pas du tout mais alors pas du tout à l'amitié fille garçon.
Dans un des cas pour moi il y en a toujours un qui est amoureu de l'autre ou qui a du desir pour l'autre.
Mais aprés il y a peut être des exeptions.... (air pas convincu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sacerdoschristi
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:33

Tu trouve pas sa superficiel d'être aimé systématiquement des gens du simple fait de ton charisme ajouté à ton coté artiste ?

C'est un peu comme si on t'aimer pour ton style , et non pas pour ce que tu es ...

Bon après du désir ... les 3 quart des mecs réfléchissent avec leurs parties génitales , a la limite sa me surprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
CruxAngelic
Goule
Goule
CruxAngelic


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:08

Superficiel... Et bien la plupart des gens tombent amoureux de quelqu'un pour le charme que celui ci ou celle ci degage je pense.
Aprés moi je dis clairement que ca ne m'interesse pas.
Je ne juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sacerdoschristi
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:00

CruxAngelic a écrit:
Pas du tout!
Mais c'est sans doute parceque je ne suis pas laide.
Donc la plupart de mes amis garçons on un jour ou l'autre envie de moi ou tombe simplement amoureux.

sa me fait pensé a la théorie de l'échelle qui dit que tous personne ayant de l'amitier pour une personne de sexe opposé a toujour pour source l'amour
horrible théorie mais mainte fois vérifié
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:06

sa vient de la banalisation des sentiments qu'y grandit encore a l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
666kurosaki666
Baron(ne)
Baron(ne)
666kurosaki666


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Reims
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:08

Les 3/4 des mecs sont des enfoirés n'utilisant que leurs cerveaux d'entre jambes, donc déjà de leur cotés... Moi je dis oui pourquoi pas, mais difficiles, dans pas mal des cas, l'un veut de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth51.skyblog.com
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:04

non
l'amitié avec une femme est impossible.
elle se transforme en amour a sens unique et on en ressort le coeur déchiré;
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:06

moi je pense que l'amitié c possible avec kelkun du sexe opposé ki est moche, sinon y a forcemant atirance sexuel c la nature
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 3:55

[modération]

Merci de faire des effort sur l'orthographe. Ici c'est un forum, et non pas un SMS. Wink

On écrit donc français, et le plus correctement possible.

Shon' - valable pour tous, et pour tous les messages.

[/modération]
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:33

j'ai eu une amie mais ont ne se voit plus. mes sentiments a son egars se sont mut en amour, et lorsque celui-ci est a sens unique cela fait mal. alors je ne peux plus y croire.

je n'ai qu'une seule véritable amie, qui compte beaucoup pour moi, que je considère comme ma soeur.
ce lien indestructible qui nous rattache l'un à l'autre je tiens a le conserver.
( mais elle son cas est exceptionel )
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:42

kerberus a écrit:
j'ai eu une amie mais ont ne se voit plus. mes sentiments a son egars se sont mut en amour, et lorsque celui-ci est a sens unique cela fait mal. alors je ne peux plus y croire.

je n'ai qu'une seule véritable amie, qui compte beaucoup pour moi, que je considère comme ma soeur.
ce lien indestructible qui nous rattache l'un à l'autre je tiens a le conserver.
( mais elle son cas est exceptionel )


Je suis pas d'accord. Sa voudrais dire que les Gays ils auraient aucun amis mec d'ailleur.

C'est pas obliger de se transformer en amour du tout d'ailleur, puis apres une amitiée profonde et longue , cest souvent une impression d'inceste.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:59

là je ne donnais que mon avis sur ce que j'ai vécu.
sinon si tu parles à propos des gays, l'amie que que je considère comme ma soeur est lesbienne elle a su creer de nombreuses amitiés avec d'autres femmes et des hommes, et la voyant beaucoup je cotoie énormement le milieu gay.
alors oui dans ce cas une amitié existe que ce soit entre mecs ou entre femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:44

Bien sur que j'y crois, j'ai comme amis presque juste des garçons et très peu de filles. Par contre je suis d'accord avec ce que vous dites, quand on aime un de nos ami en particulier et qu,il nous confie ses amours, sa fait tres mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?   L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:37

oui personelle j'ai des ami garcon, et c vraiment des ami limite de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous y croyez comment ?
» Croyez vous au extraterestre ?
» Croyez-vous à la réincarnation?
» Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: