† GOTHIQUE ROMANTIQUE † † DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS † |
|
| Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ? | |
|
+12Anton BézhLesButes Melkiahn fou david70 darfegor yurikae Leeloo Ben Luminara Unduli Sublime Nightmare Nathaëlle 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Inferra Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 913 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ? Mar 14 Juin - 20:30 | |
| Pour répondre à la question, je n'ai qu'un mot... Je suis théiste! | |
| | | Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ? Mar 14 Juin - 21:19 | |
| - Inferra a écrit:
- Pour répondre à la question, je n'ai qu'un mot... Je suis théiste!
Enchantée, moi c'est Sandrine J'ai découvert la conception du panthéisme récemment, je trouve que le concept correspond bien à ma façon de voir. Et Yuri, comme toujours, +1 | |
| | | Inferra Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 913 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ? Mar 14 Juin - 21:49 | |
| Ravie de te connaître Sandrine! | |
| | | Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ? Mar 14 Juin - 21:50 | |
| C'est réciproque ! | |
| | | yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ? Mer 15 Juin - 1:27 | |
| - DeathFX a écrit:
- @ Yuri > Le probleme est que, je serais capable de supporter la douleur et la souffrance moi meme. Mais l'injustice et la douleur envers d'autres personnes, qui ne meritet pas une telle approche, ca me met hors de soi.
Moi également. Même si cela peut paraître absurde d'un point de vue commun, je prends sur moi, je me considère comme fautif. Car finalement, ce monde est notre oeuvre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ? | |
| |
| | | | Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ? | |
|