† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'infidélité, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+15
Vassago
Ceridwen
MiseryDespair
666satanik666
Icifowu
Mioko
Ellsérelas
Nighthaven
Elwyndra
Psykotronik
yurikae
Maniak
Ben
Petite lune
Angel-of-mind
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:19

L'image c'est horrible ! Personnelement j'ai vu mon ex dans les bras d'une autre fille .. Insoutenable !
Mais attendons ... L'image partira ... Un jour nos souvenirs se ferons moins présents, on ne se souviendra plus exactement du gouts des baisers passés et le tintement du rire de notre chère moitié ne sera plus qu'un lointain écho ... Patience, je suis sure que quelqu'un se cache, pour toi comme pour moi, quelqu'un qui poura nous rendre nos sourires volés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:20

je l'espere, je l'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34

Elwyndra a écrit:
mdr Ellserelas et Petite Lune font des bêtises ! Moi aussi je m'incruste dans la famille ^^ On a la mamoune mais il nous manque un papa ! Quel drame ! O-o
Pour le casting je propose Psykotronik :p Une objection ?

Bon vu que j'ai été élu comme "papa".... filez tous dans vos chambres, vous êtes interdit d'argent de poche et de sortie pendant 5 semaines et vous devez laver ma voiture ! Et que ça saute !

J'espère que j'ai pas été trop sévère...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:37

aa nonnn je veus pas que psyko soit mon papa finalement mdrr il est trop SEVERE xD
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

Bon allé, pour toi Petite Lune, je vais être bonne pomme et je vais t'offrir le Best of de Lorie ! On remercie qui ? Chuis pas un papa gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! pitiéééé je veux changer de papa mdrrr faite quelque choseee xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

l'infidelité est une maladie extrement contagieuse,qui se propage a la vitesse du son au 4 coin du monde
elle touche tout le monde,
du pdg riche,au plus pauvre et demunis

plusieur medoc que ont a essayer pour la combattre (certain on echouer)

la tune..sa mache un temps mais tres court
l'amour..un sirop efficasse mais pas sur tous
le romantisme...une gellule tres puissante il parait

tout sa pour dire que ces une saloperie,qui touche beaucoup de monde et detruit tout ce qui a ete accomplis...
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:44

tu l'as trés bien d'écrit hacker!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

Oui c'est une description tout à fait lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

OH Hacker ça sent la tragédie vécue à pleins nez ... Pour etre aussi aigri dans tes props j'immagine qu'une fille t 'as fait beaucoup de mal .. Et oui les êtres humains sont ... justes ... humains. Se sentir blessé, trahi, cela fait mal. J'immagine qu'a force de souffrir on a plus envie de croire, d'espérer, de chercher ... Mais dis toi que chaque être humain est différent et qu'un jour une petite fleure pleine de bonnes intention viendra se poser sous ton aile, un jour tu trouvera certainement une fille qui t'aimera vraiment, qui te redonnera gout à l'amour et toutes les misères du passé te paraitrons être tellement loins ^^ garde l'espoir au fond de toi, tu es un gars bien, il y a des tas de personnes fidèles et il y en a très certainement une pour toi ....


Psykotronik ! tu es un méchant papa ! si tu nous files pas 30 euros d'argent de poche à chacune, Petite Lune, Ellserelas et moi on va se rebeller, on va jouer les true rebel de la mort qui tue et on va te régler ton compte ^^

bon ok si tu peux pas nous filer d'argent de poche on peux aussi négocier contre une bonne dose de calinoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:08

Citation :
OH Hacker ça sent la tragédie vécue à pleins nez ... Pour etre aussi aigri dans tes props j'immagine qu'une fille t 'as fait beaucoup de mal .. Et oui les êtres humains sont ... justes ... humains. Se sentir blessé, trahi, cela fait mal. J'immagine qu'a force de souffrir on a plus envie de croire, d'espérer, de chercher ... Mais dis toi que chaque être humain est différent et qu'un jour une petite fleure pleine de bonnes intention viendra se poser sous ton aile, un jour tu trouvera certainement une fille qui t'aimera vraiment, qui te redonnera gout à l'amour et toutes les misères du passé te paraitrons être tellement loins ^^ garde l'espoir au fond de toi, tu es un gars bien, il y a des tas de personnes fidèles et il y en a très certainement une pour toi ....

Je te le souhaite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Mioko
Baron(ne)
Baron(ne)
Mioko


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : au japon ^.^
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:15

même si ca fait mal,je crois que tant qu'on aime on pardonne :/
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:03

et parfois c'est justement parce qu'on aime qu'on ne pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:00

Pour moi la fidélité est la plus belle preuve d'amour, d'intégrité, d'honnéteté et de respect qui soit. Et quand on voit à quel point les gens sont pas capables de s'y tenir, ben ça montre bien la mentalité des humains en général... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:20

c'est sur, c'est sur ....

Moi je pense que si on n'aimes une personne, on ne la trompe pas, point !!!
Mais comme nous l'avons dit, que'es ce que l'amour, ou plutot l'homme est il vraiment capable d'aimer ?

Hum hum ...

Bien sur l'humain est doté d'une morale et d'intelligeance ... Mais au final, il n'est qu'un animal, pas tout à fait maitre de ses pulsions, qui aime concquérir et séduire sa proie ...


ramassis d'immondices créatures qui passent leurs journées à s'enlacer et se lancer des " je t'aime" et des " tu me manques" à longueur de journées.
Soyons les spectateurs de ce monde et observons ses illusions passagères batties sur des fondations houleuses destinées à redevenir poussires.
Rions mes amis: aujourd'hui ils croient s'aimer, aujourd'hui ils sont heureux... Combien de temps cela va t'il durer ? Lequel des deux craquera le premier ? Assez longtemps peu être pour que la personne laissée à l'abandon puisse en pleurer ... Peu être ...

l'amour n'est rien ... L'amour est trop ... L'amour est étrange, faux et menteur. L'amour peut mener à la mort alors pourquoi pas au pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:16

l'infidelité c'est trop triste ça m'et jamais arriver et j'espere que ça m'arrivera jamais le mec je le tu si il me trompe
Revenir en haut Aller en bas
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:32

Icifowu, tu dis que ça ne t'ai jamais arrivé...

Sais-tu que ça ne t'ai jamais arrivé, ou crois-tu savoir que ça ne t'ai jamais arrivé ?


Pour ma part, l'adultère est quelque chose d'humain, naturel, tant qu'on a pas trouvé la bonne personne. Lorsque l'être aimé est l'Elu(e), le conjoint n'a aucune envie de le tromper.

Ce n'est pas parce que je dis que c'est naturel que je "sponsorise" l'infidélité, bien loin de là.
Mais lorsque ça nous touche, on y peut plus rien, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:44

mais vazy t trop égoiste toi tu veut pas d'enfant t'es infidéle ta copine elle doit etre tros heureuse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:55

Lis mieux mes posts la prochaine fois.

J'ai dis que je ne sponsorisais pas l'infidélité. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Et ma copine, je l'ai quittée ce soir, mais ça, ça ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 3:00

prend pas la mouche c'étai pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 3:01

t'as une tof de toi ? juste pour voir si t beau gosse tu vois
Revenir en haut Aller en bas
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:04

Je ne prends pas la mouche, je te réponds, simplement.

Pour la photo, tu aurais pu demander par MP, ça aurait évité le flood.
Et puis je n'ai pas la prétention d'être "beau gosse" comme tu dis. Et heureusement que je ne le suis pas.
Enfin, non, je ne te donnerai pas de photo de moi, je ne vois même pas pourquoi je devrais t'en donner une, ne te connaissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

Je trouverai assez malvenue d'exposer nos photos pour s'entendre dire les uns et les autres : Tu es beau, ou tu es moche....

C'est plutôt pour mettre un visage à un pseudo après quelques brèves imaginations...

De plus je pense que l'on peut trouver plus intérssant que la critique ou l'évalutation physique des gens sur un forum où il y a bien d'autres richesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:44

Angel, toujours le mot de la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 16:51

Citation :
mais vazy t trop égoiste toi tu veut pas d'enfant t'es infidéle ta copine elle doit etre tros heureuse


je trouve que de toute maniere le fait de ne pas vouloir avoir d'enfant n'est en aucun cas un acte d'égoisme.

Il suffit que l'on ait assez d'altruisme pour savoir qu'on ne sera jamais un bon pere ou une bonne mere. Tu trouve que ca vaut le coup de donner la vie a un enfant que tu vas abandonner ou maltraiter ou que sais je encore?

Non je trouve que les gens qui ne veulent pas d'enfants sont tout simplement lucides sur leurs capacités en tant que parents.

voila voila. Et je ne cautionne pas l'infidélité, même si ca peut arriver de maniere accidentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amours sur internet, vous en pensez quoi?
» Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: