† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'infidélité, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+15
Vassago
Ceridwen
MiseryDespair
666satanik666
Icifowu
Mioko
Ellsérelas
Nighthaven
Elwyndra
Psykotronik
yurikae
Maniak
Ben
Petite lune
Angel-of-mind
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:52

Tout à fait d'accord avec toi Misery.

En effet, pour être de bons parents, il faut dire, lorsque les gosses chialent à la maternité: "Oooh ! T'entends ça chéri ? Que c'est beau !!"

Enfin, tous les bons parents ne disent pas celà. Mais bon...

Beau hors sujet, je sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:05

mais vive le hors sujet!
je l'embrasse, je lui fais une courbette et je lui lèche les doigts de pied.

pour revenir au sujet, maintenant il y a des gens qui ne veulent pas d'enfants uniquement parce qu'ils se trouvent trop jeunes ou sont incapables de s'engager. Pareil pour l'infidélité. Et alors? il y a des gens qui sont faits pour finir seuls. Personnellement, mon père trompait ma mere, il a eu tellement de copines que si je les avais appelées maman a chaque fois je serais dans le livre des records.

Il est tout seul maintenant, et il va finir comme ca. Il y a des gens qui sont incapables de rester avec une seule personne, mais a mon avis ce n'est pas totalement leur faute.

Il doit y avoir un peu de cette fatalité qui te pousse a faire quelque chose quand tu n'en ressens pas le besoin.


Je sais pas si ce que je dis est tres clair... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:06

Non, pas très clair, comme tous tes posts.

Non, je déconne. C'est très clair, et très vrai surtout.
Revenir en haut Aller en bas
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:26

xD

merci parce que vers la fin, je me suis un peu embrouillé les neurones.


donc si tu me comprends tu es mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
666satanik666
Loup-Garou
Loup-Garou
666satanik666


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dijon
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:52

Bizarre, j'ai du mal à cacher ma joie.


Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:12

MiseryDespair a écrit:

il y a des gens qui sont faits pour finir seuls.

Je pense que c'est faux.
C'est une raison que l'on se donne, une sorte de fatalité parce qu'on en a marre et qu'on a pas la force de faire un pas en avant.
L'homme va en general... Je dis bien en general naturellement vers l'autre.
Personne n'est fait pour quelque chose.
Personne.
Nous n'avons pas de fonctionalités determinées ou fatalistes prévu a l'avance.

Excusez.. ce n'est pas tres developpé parce que je suis petée xD mais j'pense que l'idée essentielle est saisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Loup-Garou
Loup-Garou
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière au clair de lune
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:30

J'ai été trompée une fois, et je n'ai pas pardonné, pour la simple et bonne raison que je n'avais plus du tout confiance en lui. Quand on est bien avec une personne je ne vois pas l'interet qu'il y a d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:12

Ceridwen a écrit:
je ne vois pas l'interet qu'il y a d'aller voir ailleurs.
Intérêt d'aller voir autre part, tu ne le sais pas avant d'avoir testé... Soit tu te sens mieux avec l'autre personne, soit c'est moins bien.
Après les raisons d'aller voir autre part c'est tout autre chose. Parmi les raisons, je vois principalement : la monotonie pour les vieux et la soif d'aventure pour les jeunes...

"On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" dixit quelqu'un qui avait tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Baron(ne)
Baron(ne)
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : La Louvière, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:16

Ellsérelas a écrit:
Nous n'avons pas de fonctionnalités déterminées ou fatalistes prévu a l'avance.

Tout à fait d'accord ! Ceux qui croient aux dons ou au Destin se trompent car toute la vie et le déroulement des évènements ne dépendent que des choix et des actes des hommes, croire à une vie prédéterminée est une forme de lâcheté qu'utilisent ceux qui refusent de faire face aux conséquences de leurs propres actions et à leurs défaites. Il faut lutter pour accomplir sa vie, et pas attendre que celle-ci se plie à vous !

Pour revenir au sujet : tout dépend de ce que chacun appelle la fidélité. Dans l'amour, il y a une forme d'adulation de l'être aimé, parfois au point où il existe un enchaînement psychologique vis-à-vis de lui. La tromperie peut être une sorte de libération lorsque l'affection devient trop puissante au point où on en est prisonnier, car l'amour n'est pas toujours en accord avec l'harmonie, les émotions dominant la raison à un niveau malsain et tyrannique.

En tout cas, il ne faut surtout pas l'idéaliser et il existe des actes infiniment pires que l'infidélité. Je trouve que définir celle-ci comme une abomination, comme le font beaucoup de personnes sur ce forum, est une bêtise bien que je peut prendre conscience de la grande souffrance qu'elle peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:37

Les infidèles (j'parle de ceux qui font des coups en douce, ceux ou c'est d'un commun accord, OSEF), hommes comme femmes, faut les brûler, les écraser, les anihiller, les désintégrer, les faire disparaitre, les oublier, les téléporter dans une planète avec des extraterrestres géants bouffeurs d'infidèles !!!!


*reprend son souffle.

Ahh ca va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:09

Disons que tu parles d'expérience ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:09

BézhLesbutes a écrit:
Disons que tu parles d'expérience ? clown

Mouharf ^^

N'empèche j'suis un vrai névrosé avec cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

chewbacca a écrit:
Les infidèles (j'parle de ceux qui font des coups en douce, ceux ou c'est d'un commun accord, OSEF), hommes comme femmes, faut les brûler, les écraser, les anihiller, les désintégrer, les faire disparaitre, les oublier, les téléporter dans une planète avec des extraterrestres géants bouffeurs d'infidèles !!!!


*reprend son souffle.

Ahh ca va mieux Very Happy

rien que ça...? petit joueur...

lorsqu'on envisage de tromper la personne qui partage notre vie c'est qu'il y a anguille sous roche, alors on se pose deux secondes, on fait fonctionner ses deux neurones et on éclaircit la chose une fois qu'on a mis le doigt dessus, si ça semble insurmontable ben soit vous finissez frustrés, soit vous rompez mais en expliquant ce qui va pas...(le coup de sms c'est un peu la loose ou le truc du "c'est pas ta faute c'est moi...tu as rien fait" ben si forcément Oo ne rien faire c'est déjà trop en fait, bref osef). Trompez aide jamais, loin de là. Ni pour soi, ni pour celui qui a été trompé.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Loup-Garou
Loup-Garou
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : rhones alpes
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:50

l infidélité c est un moment de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:56

blackangel a écrit:
l infidélité c est un moment de faiblesse...

pour certains oui, pour d'autres du "voilage de face"
en un sens je partage votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Loup-Garou
Loup-Garou
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : rhones alpes
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:16

je rajouterai cependant cette citation :le secret du bonheur en amour,ce n est pas d etre aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut ( je ne sais plus qui est l auteur)


Yoru , je pense que c est une faiblesse( ou un moment de faiblesse) a la base mais chez certain un vice,voir des pulsions.Perso j ai jamais ete victime de tromperies, mais comme comme le dit le proverbes, ce sont les cocus les derniers avertis. lol! Certain ne savent jamais non plus qu ils ont ete trompés...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:52

disons qu'il faudrait faire du cas par cas, vice, pulsion, faiblesse, ignorant...

oui je confirme que le cocu est le dernier avertis, du moins au vue du nombre de fois où ma maman l'a été et le temps de l'apprendre le reste du monde semblait déjà s'y être habitué.


Tout dépend ce que l'on est près à "pardonner". Et ça personne ne le sait avant de l'avoir vécu et d'être face au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 7:15

blackangel a écrit:
l infidélité c est un moment de faiblesse...

Nan c'est de la félonie, de la trahison, de la merde, de la honte, windows vista, de la lâcheté! Mad
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:59

Disons que la fidélité est une utopie, mais que si on se dit quelqu'un d'honnête, il vaut mieux quitter la personne que l'on accompagne.
Je considère que penser d'une certaine manière à une autre personne tout en étant avec une autre est le début de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Contenu sponsorisé





L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les amours sur internet, vous en pensez quoi?
» Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: