† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'infidélité, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+15
Vassago
Ceridwen
MiseryDespair
666satanik666
Icifowu
Mioko
Ellsérelas
Nighthaven
Elwyndra
Psykotronik
yurikae
Maniak
Ben
Petite lune
Angel-of-mind
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:09

On sort malgré tout de la norme, on a pas d'instinct basique restant ...
On peut pas vraiment pas comparer l'homme a un animal.
L'infidélité je pense que c'est pas une histoire gène ou de concept, c'est juste un ou une pauvre con qui a pas compris ce que c'était l'amour ...
Un mec qui a pas compris que quelqu'un l'attendais a la maison se soir.
Une fille qui pense avoir trouvé une occupation pendant que son mari travail pour la nourrir
Une personne qui n'a pas compris que ce matin sa moitié lui disait "Je t'aime " quand elle l'a réveille ...
C'est sa en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:30

Oui , je suis d'accord .
On a peut-être les mêmes modalités sexuelles que les animaux , mais nous , on s'offrent des chocolats pour la Saint Valentin , on se tient la main , et on se regarde dans les yeux en disant "je t'aime" ...

C'est quand même autrechose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:46

Yurikae a écrit:
on s'offrent des chocolats pour la Saint Valentin
J'avais oublié ce point albino ^^

Il y a quand même une grande partie de nos actes qui viennent de nos instincts, nos pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:04

"nos instincts, nos pulsions..."

C'est ce qui conduit à faire des bêtises énormes ! Je déteste l'instinct et les pulsions . C'est l'influence de notre corps sur notre esprit , et sa n'a rien de bon . C'est le pire héritage de nos ancêtres bestiales .
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

Je suis plutôt d'accord avec Peyote, je pense que l'Homme est un animal, un animal hypocrite qui plus est qui se cache derrière la soit disante civilisation pour se justifier d'être supérieur aux autres animaux. Mais au fond, c'est toujours l'instinct qui contrôle les hommes. Les "parades amoureuses" des hommes et des animaux ne sont pas si éloignées. Le paon fait la roue, l'homme sort sa décapotable...
Pour la fidélité, c'est vrai que ce n'est pas inné, que c'est anti-naturel. Celà dit je trouve le concept bien car c'est un signe de confiance et d'amour envers l'autre. Si on va voir ailleurs, c'est que quelque chose ne va plus dans le couple. Scientifiquement il a été démontré que la passion amoureuse durait 2-3 ans. Après c'est le train-train qui s'installe, il faut faire en sorte de ranimer la flamme et c'est pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:50

je suis d'accord avec psycotronik

pendant 2 ans ou 3 ans sa se passe tres bien (generalement) ensuite le quotidien arrive et la ces la folie
la monotonie du metro boulot odo ...ce qui crer des distance et peut(casser) un couple
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:56

Peyote a écrit:

Il y a quand même une grande partie de nos actes qui viennent de nos instincts, nos pulsions...

On éprouve des pulsions meurtriere, pas des pultions d'infidelité ...
Et ensuite l'instinct ... le seul que l'etre humain a en commun avec l'animal c'est celui de survie on en a pas d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:59

Citation :
pendant 2 ans ou 3 ans sa se passe tres bien (generalement) ensuite le quotidien arrive et la ces la folie
la monotonie du metro boulot odo ...ce qui crer des distance et peut(casser) un couple

Ca oui d'accord.

Mais on reste responsable de nos actes nous ne sommes pas des sauvages nous avons évolué, nous ne sommes plus à l'âge préhistorique, nous connaissons le raisonnement, nous somme capables de nous exprimer etc. donc l'infidélité est un acte certe parfois avec certaines raisons compréhensibles mais il n'est pas pour moi un acte purement animal désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:00

mais l'insctint de survivre n'est il pas le 1er instant celui qui passe au dessus de tout ?sinon nous serions deja en grand partie mort pour des conneries non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Maniak a écrit:
Peyote a écrit:

Il y a quand même une grande partie de nos actes qui viennent de nos instincts, nos pulsions...

On éprouve des pulsions meurtriere, pas des pultions d'infidelité ...
Et ensuite l'instinct ... le seul que l'etre humain a en commun avec l'animal c'est celui de survie on en a pas d'autre ...

Et quand t'es gosse vers les 5ans t'es amoureux de ta maman (Vive Oedipe). Si les instincts peuvent conduire à ça, alors pourquoi pas à l'infidélité...

Hackerouvert a écrit:
mais l'insctint de survivre n'est il pas le 1er instant celui qui passe au dessus de tout ?sinon nous serions deja en grand partie mort pour des conneries non?^^
Le premier être pouvant être considéré d'humain n'aurai rien mangé et se serait fait manger ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:11

Peyote a écrit:

Et quand t'es gosse vers les 5ans t'es amoureux de ta maman (Vive Oedipe). Si les instincts peuvent conduire à ça, alors pourquoi pas à l'infidélité...

C'est quoi le rapport ? Jamais eu des pensée inceste moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

Citation :
Et quand t'es gosse vers les 5ans t'es amoureux de ta maman (Vive Oedipe). Si les instincts peuvent conduire à ça, alors pourquoi pas à l'infidélité...

faut pas généraliser non plus, ça n'arrive pas à tout le monde et beaucoup d'hommes et de femmes ne succombent pas à ce soit-disant instinct animal.

La faiblesse de l'homme et de la femme est propre à chacun, dieu merci nous ne sommes pas tous des animaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:29

Maniak a écrit:
Peyote a écrit:

Et quand t'es gosse vers les 5ans t'es amoureux de ta maman (Vive Oedipe). Si les instincts peuvent conduire à ça, alors pourquoi pas à l'infidélité...

C'est quoi le rapport ? Jamais eu des pensée inceste moi ...

C'est un exemple pour montrer qu'on a pas forcément le choix ...


Angel-of-mind a écrit:
Citation :
Et quand t'es gosse vers les 5ans t'es amoureux de ta maman (Vive Oedipe). Si les instincts peuvent conduire à ça, alors pourquoi pas à l'infidélité...

faut pas généraliser non plus, ça n'arrive pas à tout le monde et beaucoup d'hommes et de femmes ne succombent pas à ce soit-disant instinct animal.

La faiblesse de l'homme et de la femme est propre à chacun, dieu merci nous ne sommes pas tous des animaux Razz

Il faudrait demander à un psy son avis sur la question mais je pense que tout le monde y passe ... Maintenant je ne pense pas non plus que ça se manifeste fortement chez la plupart des gens.

Pour savoir le fin mot de l'histoire, il faudra surement attendre une étude sur le cerveau et sur l'inconscient des gens (étude qui sera forcément contradictoire avec une autre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:33

Je crois qu'il faut accepter nos différences: regarde rien que notre façon de pensée est différente, c'est parce que l'on réfléchis justement on ne suis pas un instinct primaire.

La descendance je veux bien mais mettre ca sur le compte de pulsion animal non, pour preuve tout le monde ne le fait pas.

Je reste persuadée que l'on peut se maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:35

moi manger
moi faire sexe
moi dormir et boire
moi vouloir grosse voiture xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:42

Laughing

Moi chasser
moi pêcher
moi cuire
moi manger
moi BIIIIP BIIIIP
et moi dormir>>>>>>>>>> Wink

Non non je suis un tout petit peu plus civilisée que ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:42

Je suis pas d'accord . Ce qui nous différencie des animaux , c'est qu'on est capable d'aller à l'encontre de nos instinct . Nous avons conscience d'avoir conscience. Notre raisonnement est logique .

C'est plutôt le besoin sexuel primitif qui pousse l'homme à l'infidélité .... et , que ce soit clair , les besoin hormonaux quand ils sont inassouvis peuvent avoir le même effet qu'un manque d'oxygène . Mais nous somme heureusement dotés d'une intelligence qui peut nous faire surpasser ça , en préservant notre relation véritable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:45

je suis d'accord apres ont a pas tous la meme intelligence ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:54

Ou pas les même priorités ^^"
(Voir le cerveau très bas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:08

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 49369810


désolée pour las dissociation homme/femme c'est pas le sujet. Mais tu veux dire quelque part, par ici ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

x) Oui c'est assez bien situé . Je suis tout de même pour dissocier les hommes et les femmes . Leurs sentiments et leurs sexualités s'expriment différemment .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12

Hackerouvert a écrit:
moi vouloir grosse voiture
La grosse voiture c'est la compensation de ce que les gens n'ont pas entre les jambes. A mort les 4x4 et SUV en ville...
Plus tard je m'achèterai un Hummer (ou pas). Ça c'est fait... Razz

Ouai fin, c'est un débat sans fin (comme se doit être tout bon débat...). Je resterai quand même persuadé qu'une bonne partie de nos fait et geste ne sont pas fait en toute conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

oui pour la grosse voiture jai fait expres car je me suis rappeler de n scetch

l'homme tout ce quil veux

ces
un steack
une BM
une patate xD
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:21

oooh oui un steack de beuf ! tout pour un steeack un boeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:33

je suis toute a fait d'accord avec toi!!! je pense qu'il faut vraiment une excuse valable, et pas une excuse bidon comme l'alcool ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amours sur internet, vous en pensez quoi?
» Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: