† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'infidélité, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+15
Vassago
Ceridwen
MiseryDespair
666satanik666
Icifowu
Mioko
Ellsérelas
Nighthaven
Elwyndra
Psykotronik
yurikae
Maniak
Ben
Petite lune
Angel-of-mind
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:44

Peu être qu'une seule personne ne peut suffir à l'homme. Dans ce cas pourquoi ne pas aller voir une autre personne de temps en temps si cela peut effacer la monotonie et préserver le couple ... ( dit elle un air ceptique) tant que les deux membres du couple sont au courant ça me parait moral ...

Pour moi la vrai infidélité c'est le mensonge, le moment ou la confiance est rompue.
Personnelement je n'ai jamais tromper personne et je ne le ferais certainement jamais ... C'est une question de respect de l'autre, et de respect de soit ...
Le but de l'amour n'est il pas de chérir et protéger une personne, en le trompant on risque à lui faire du mal, donc finalement il n'y a plus d'amour ...

On en revient à la question de base: l'homme est il capable d'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:47

tu sais meme en étant plein de respect pour les autre on est humain et l'erreur peut vite arriver pour tel ou tel raison!! je suis d'accord avec toi sur certains point mais pas sur d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

c'est vrai que l'infidélité peut vite arriver ... Nous sommes humains ... Pour ma part et sans prétention je me sens inccapable d'infidélité, mais que mon conjoint me soit infidèle, si je l'aime je pourrais sans doute fermer les yeux ...


Mais je persiste à penser que si l'on trompe il y a une faille dans l'amour envers la personne avec qui l'on est !
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

j'ai deja tromper une fois, et je peux te dire que j'ai tromper un homme que j'aimais vraiment!! mais parfois tu ne te rend pas conte de se que tu as et tu fini par te laisser avoir!!! tous depend des circonstances! Personne n'est a la bris même pas les gens les plus sinceres!
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:01

Moi, ce sera assez simple : je n'ai jamais trahi, et je n'ai jamais été trahie. ^^
Je pense qu'il y a des circonstances atténuantes dans certains cas, tout comme je pense que certaines infidélités sont impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:02

tout a faits d'accord avec toi night!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:47

Oui c'est certain. Nighthaven tu dis ne jamais avoir été trahie, certes, mais, malheureusement on est pas à l'abris de la tromperie, ça peu très bien nous arriver un jour, malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:01

même plus tot que l'on ne pourrait le croir!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:13

parles pas de malheur petite lune mdr ... Mais bon tu as raison, ça peut très bien nous arrivre demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:15

Ben par experience, jepeux te dire que parfois sa arrive quand on ne l'attend pas!! on croit que tout va bien alors qu'enfet ben sa va pas du tout! Mais heuresement, tout le monde ne reagit pas pareil, et des fois tous se passe bien , ou tout s'arrange!! Et c'est tant mieux pour cette partie des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:27

L'infidélité ... j'ai été infidéle une seule fois dans ma vie , mais je le lui ai avouer , et puis de toute façon je ne suis pas le genre de fille avec qui l'on veut vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:46

Je n'ai jamais trompé physiquement, même en étant au plus proche de la tentation (qui ne m'a vraiment pas tenté)

Peut-on trompé moralement ? selon moi oui.... ressentir en soit le désir pour quelqu'un d'autre, est pire encore des sentiments....

Certain estime que tromper quelqu'un sans l'aimer n'est pas important,
d'autre que d'aimer une personne sans franchir le pas n'est pas grave...
A chacun son juste milieu...

Je ne suis pas très tolérante à ce niveau là.

Je peux concevoir des circonstances qui font que ces choses arrivent une fois, mais pas quand cela arrive plusieurs fois. C'est un acte que je ne saurais pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:52

J'ai toujours pardonné cette acte par amour je suppose ..
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

si tu aime vraiment et si l'excuse de la personne que t'aime est valable je pense que sa peut etre pardonnable, dans d'autres cas ...! je ne pense pas!! tout depend de quels maniere tu aime la personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

Citation :
si tu aime vraiment et si l'excuse de la personne que t'aime est valable je pense que sa peut etre pardonnable, dans d'autres cas ...! je ne pense pas!! tout depend de quels maniere tu aime la personne!!

C'est justement quand tu aimes avec force que tu as le plus de mal à pardonner.
Par pour une question de volonté mais parce que c'est un sentiment de trahison qui te hante à vie et qui te fais souffrir. Je n'ai jamais été confronté à cela et je ne peux pas dire "fontaire je ne boirais jamais de ton eau" mais je suis pas sûre de pouvoir vivre et regarder celui que j'aime de la même façon. Je l'imaginerai toucher une autre et cela me rendrait malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

je suis d'accord avec toi j'ai le meme principe! mais quand tu regarde autour de toi tu te rend conte que tout n'est pas pareil!!! Ma grande soeur vis avec son homme depui 2ans! Elle l'aime! y a 1 mois elle a appris que son compagnon la tromper pendant 1an et demi!! c'est impordonnable! Et pourtant elle est tellement amoureuse qu'elle lui a pardonner, meme si elle n'oublie pas, il ont repris une vie plus ou moins normal!!! Personne ne réagit pareil car je peux t'assure que moi je n'aurais pas pardonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:13

Ca j'aurai pas pardonner par contre ...Moi c'etais l'histoire d'un soir quand on m'a trompée
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:16

L'infidelité.... Deja parlons des limites de celle ci. Jusqu'ou pouvez vous aller? Un simple baiser, un acte sexuel, une pensée, un sourire, un jeu de regard...
On m'a deja trompé.... Je suis restée de glace, passive.
Je ... quelque chose s'était cassé en moi... Avec lui comment lui dire... Je t'aime, mon nounours, je t'aime alors reste pret de moi. Des questions comme pourquoi es tu aller voir ailleurs? Ne suis je pas assez bien, pourquoi veux tu changer d'air? Que suis je reellement pour toi si tu arrives a me remplacer pour un soir...?
Non... Comment retourner vers quelqu'un qui nous a brisé? Moi, j'ai remarqué que je me detachais de plus en plus de l'homme que j'ai aimé et qui m'avait trompé.
Je n'arrivais pas a reconstruire ce que nous avions construit ensemble. Non, je ne voulais plus construire avec lui. Je me sentais seule, de plus en plus distante.
Comment revenir vers lui? Je ne l'ai jamais su, et je ne voulais pas revenir. Aujourd'hui nous sommes amis. Il dit que je suis la fille qui compte le plus pour lui, queje suis une beauté uen perle rare, que je lui manque. Je lui aies sourit. Je me suis retournée et j'ai avancé dans la direction opposé.
Je ne suis peut être pas assez tolerante.... Je suis butée peut être que je suis trop radicale... Mais j'ai besoin de me proteger Sad
Ai je bien reagit? Face a mon premier amour... ? AI je bien reagit?
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:21

Je pense que tu as bien réagit même si une deuxieme chance n'est jamais mauvaise enfin cela depend des sentiments!!! mais je pense quand même que tu as eut raison, le fait d'etre avec un homme qui a reussi a briser la femme qu'il aimer plus que tout, ce n'est pas tolérable!! Tu ne dois pas te détourner du bonheur juste t'en méfier!!! Si il n'a pas su te respecter en tant que l'amour de sa vie, c'est qu'il n'étais pas sur de lui! a moins que il t'es tromper pour une raison valable ce qui arrive rarement!!! j'espere que tu reussira a passer ou a pardonner! le pardon et important crois moi mais fait attention!
je ne suis pas douer pour m'exprimer, maisj'espere que tu auras compris mon message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:46

Hum... J'ai comprit. Mais j'ai tellement de souvenirs... C'est dur a oublier.. a passer le cap.
Je sens encore ses mains sur mes hanches.
La chaleur de sa presence..
Je me prends souvent a caresser cette poutre contre laquelle il se cognait si souvent.
J'entends ce rire, cette voix des que je regarde cette chambre.
Je vis dans le passé.
La vie est une experience sentitmental difficile. j'ai eu tellement envie de mourir, mourir de lui
Mourir pour mieux oublier, pour vieux vivre.
Le reve incandescant de nos nuits ne fait qu'ebrecher la porte de mon coeur.
La sensation de ses levres sur les miennes, n'arrange pas les choses..
Je .. J'ai honte personnellement de parler d'un probleme si mineur... J'ai honte d'être en ce moment si faible. J'ai envie de m'excuser parce que j'ai honte de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:58

C'est dur oui !!!!!!!

Mais comme je l'ai eu dis...qu'il est doux d'être aimer, qu'il dur d'être quitter, on souffre et on se surprend à chaque fois recommencer...

Courage tu es jeune... tu finiras par penser à lui avec un sourire, et avancer sans te retourner pour te donner à nouveau...

Je te le souhaite


Dernière édition par Angel-of-mind le Mar 26 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

tu ne devrait pas avoir honte au contrair, tu accepte les fais que se soit dur d'oublier mais tu sais a quoi t'en tenir! arriver a en parler c'est un pas en avant!! dire ce que l'on ressent, le fait de vivre dans les souvenirs!! ce n'est pas toujours une mauvaise choses!! maison est jeune et un autre prince charmant viendra ouvrir la porte de ton coeur et te fera dépasser ses si beau souvenirs que tu revis tout les jours!! il te fera découvrir de nouvelle chose et te donnera de nouveaux souvenir et peut etre meme moins douleureu!! seule le temps et maitre de tous sa!!! prend ton temps pour depasser et quand tu te sentira prete a passer a autre choses, tu le feras!! mais ne te force pas et surtout n'oublie pas!! on ne peux pas oublier quelque choses d'aussi fort! sa restera une de tes plus belle experience!! mais garde confiance en toi c'est le plus important et n'oublie pas que avec le temps ton coeur refera confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:03

Oui mais alors pour le trouver celui la.... *rire* Bah... De quoi on parle là...? Allez j'arrête la deprime pour le moment c'est l'heure du thé x))
Non sérieusement je ne suis pas du genre a me laisser aller... Mais c'est tellement agreable quand les gens sont la pour vous et vous comprennes, Angel c'est la maman (jeune maman pour pas te deprimer x) :p), et Petite Lune, c'est la grande soeur x) une famille n'est ce pas? =))
Merci d'être la
bon et ce thé vous le voulez a quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:05

c'est le but! nous representons une famille!! et deprimer c'est pas honteux non plus^^ on est la pour toi comme tu est la pour nous!!! c'est un plaisir de te connaitre!!! et je prendrai bien du thé glacé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:09

*donne une tasse de thé congelée a Petite lune avec une petite rondelle de citron, du moins autre fois ça l'etait...* Enchantée aussi, vous êtes des personnes vraiment interessantes et j'espere m'epanouir au sein de cette grande famillle, au fait on est la famille Of Mind ? Wink il nous faut un nom alors pourquoi pas celui de mamoun? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité, vous en pensez quoi ?   L'infidélité, vous en pensez quoi ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amours sur internet, vous en pensez quoi?
» Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: