| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|
+18Kyuuketsuki fou Luminara Unduli BézhLesButes Syis Unhappiness [ Beauty Angel ] Sublime Nightmare ephemere Dr.Loveless Black Malou kerberus Gabrielarchange Ben petitnecro Maniak yurikae morgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:40 | |
| Comme quoi les apparences sont bien trompeuses (salopes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:41 | |
| Bon, maintenant, je vais peut être me mettre en mode "human" et dormir un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:42 | |
| Et arrêter de flooder au passage, parce que sinon, Shon' va me mettre la fessé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:42 | |
| *songe à flooder encore * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 24 Déc - 3:19 | |
| Je n'ai pas envie de me parler ce soir. |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 24 Déc - 14:31 | |
| Et bah moi je fais des cookies ^^ Et ça me fait plaisir!
Et pis c'tooh!
| |
|
| |
[ Beauty Angel ] Baron(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Avec mes amis dans ma tête ! Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 21:36 | |
| Je m'ennuie envie d'emùbetter mon monde alor comme c'est une zone de flood je vous fait par de mon imagination debordante , certains diront que je suis cinglée mais j'aodre ! | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
Nombre de messages : 196 Age : 104 Localisation : Quelque part dans son monde Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 21:44 | |
| Eh, j' te laisserai pas flooder toute seul ! C'est cool j'ai fais de la guitare toute la journée en matant skins (avis aux amateurs ) et maintenant je bad... Donc je go sur le fofo bien sûr ! Tellement captivant | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Avec mes amis dans ma tête ! Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:02 | |
| Merci de m'accompagner dans mon floodage intempestif ! Cool tu fais de la guitare , j'aurais aimé apprendre a en jouer mais ma mere ma inscrite au violon etant petite super difference quoi ! | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
Nombre de messages : 196 Age : 104 Localisation : Quelque part dans son monde Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:11 | |
| Bah c pas bien grave, le violon je trouve sa magnifique parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:13 | |
| Oui quand on ne joue pas n'importe quoi ! J'avoue joué par moi c'est magnifique !! :p | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:19 | |
| Et beii la modestie? Sa existe pas chez les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:22 | |
| Mdr qui ta dit que j'etais une fille d'abbord :p | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:25 | |
| Tu l'as marqués , na ! Après la photo, je peux pas vraiment définir le sexe... (niark niark niark) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:27 | |
| Je suis un etre etrange venu de la planete Orion , jpouvais pas lecrire quand je me suis inscrite , donc j'ai mis filles , apres faut pas croire tout ce qu'on lit , et toc !! | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:32 | |
| Pour les sumériens tu es un mouton, pour les égyptien tu es une offrande a Osiris , et j'en passe et en l'occurrence j'ai pas lus, j'ai juste vus un petit signe féminin sous ta photo (oui, je sais, je joues sur tes mots ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:34 | |
| Oui j'ai remarqué , apres tu peux pas vraiment definir ce que je suis , je ne le sais pas moi meme !! | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:36 | |
| Oui mais tu n'es pas rien non plus vus que tu es belle est bien vivante ! Donc je t'ai donné une "forme" dirait-on | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:38 | |
| Merci sa me touche de savoir que je ressemble enfin a quelque chose ! MDR | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:41 | |
| Tu dis sa parce que tu as du mal à t'accepter comme tu es, on ressemble tous à "quelque chose" m'enfin bon, pas à grand chose non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:43 | |
| Je m'accepte tres bien mais je prefere me definir en tant que chose etrange !! | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 22:47 | |
| On est tous étrange au fond, vus qu'on à tous nos propres pensées et je pense que tout le monde se trouve un peu "différent" des autres. Après , sa dépend ta définition du mot étrange, les raisons qui te pousses à pensée sa, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 23:11 | |
| Oui... à moitié ! niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 23:13 | |
| Merci de ta moitié de galanterie donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
| |
|
| |
| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|