| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|
+18Kyuuketsuki fou Luminara Unduli BézhLesButes Syis Unhappiness [ Beauty Angel ] Sublime Nightmare ephemere Dr.Loveless Black Malou kerberus Gabrielarchange Ben petitnecro Maniak yurikae morgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 19:08 | |
| Beeeeennnn |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 19:21 | |
| - 1988_ a écrit:
- L'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais d'moi dioudidonc.
Mais sinon ouais, y'en a c'est déconné...Puis il a pas de couilles, il fait le malin uniquement parce qu'il sait que sa copine va pas le bannir.
Et sinon, c'est quoi l'adresse du forum ?
Mais non rhooooo! Sinon j'aurai envoyé un MP au principal concerné pour le traité de connard prétentieux! ^^ Et non, je la donne pas, on va bientôt le fermer pour un ouvrir un tout beau tout neuf ^^ Et j'ai pensé à toi et à Bézh tout à l'heure, sur PriceMinister ya une annonce pour une robe style "gothique satanique" et j'ai un photographe qui m'a contacté pour un trucs dans "le style GOTHISME [[ce mot n\'existe pas, dit-on PUNKISME ? bah non.]]" | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 19:29 | |
| - Sublime Nightmare a écrit:
Et j'ai pensé à toi et à Bézh tout à l'heure, sur PriceMinister ya une annonce pour une robe style "gothique satanique" et j'ai un photographe qui m'a contacté pour un trucs dans "le style GOTHISME [[ce mot n'existe pas, dit-on PUNKISME ? bah non.]] [[ce mot n'existe pas, dit-on PUNKISME ? bah non.]]" Haaannn au bûcher !!!!! @Ben : Moi aussi j'éprouve une forte emeution en dedans mon corps. |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 19:38 | |
| Bah ouais, je sais, c'pour ça que j'ai pensé à vous! Je ne l'ai pas envoyé sur les roses par ce que je n'ai pas les moyens de faire la fine bouche, mais je lui en parlerai | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 20 Oct - 22:28 | |
| mouarf y a personne, greve des membres surement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 20 Oct - 22:39 | |
| Je fais blocus devant mon PC moi. |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 20 Oct - 22:45 | |
| lol j'ai garé mon camion en travers du mien,pas facil pour y accéder maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 20 Oct - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Nov - 11:19 | |
| - 1988_ a écrit:
- Oh mon beau topic a eu un up.
et un de plus! c'est très très bas, mais j'ai la grosse mais alors grosse flemme de préparer une présentation de groupe ou de film ou de livre, ou de ...whatever! |
|
| |
Kyuuketsuki Baron(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ardennes Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 29 Nov - 2:25 | |
| Suis-je réellement seule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 29 Nov - 2:31 | |
| |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 27 Déc - 0:12 | |
| Pas tant que ça...Mais il y a de l'espionnage 'invisible'...chuuuuuut..... |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 27 Déc - 0:38 | |
| Espionnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 2 Fév - 13:58 | |
| Comme je suis toute seule sur le forum , facebook , msn et a la maison pour le dejeuner , j'ai commandé une pizza :p | |
|
| |
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 2 Fév - 14:05 | |
|
ça c'est un bon plan... J'ai envie d'une haiwaïenne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 2 Fév - 14:07 | |
| Double steack and cheese XD | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 2 Fév - 14:09 | |
| Ah très proteïnique, ça me convient parfaitement aussi... Tu m'invites à manger chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 2 Fév - 14:11 | |
| Ouai je tattends | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 2 Fév - 14:13 | |
|
MDR XD, bon apétito en tout cas...j'y go @+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
| |
|
| |
| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|