| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|
+18Kyuuketsuki fou Luminara Unduli BézhLesButes Syis Unhappiness [ Beauty Angel ] Sublime Nightmare ephemere Dr.Loveless Black Malou kerberus Gabrielarchange Ben petitnecro Maniak yurikae morgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ Beauty Angel ] Baron(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Avec mes amis dans ma tête ! Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 2:49 | |
| Autant rester ici on a une section flood puis ce forum m'a l'air bien sympatoche j'ai deposé mes valises j'y reste | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
Nombre de messages : 196 Age : 104 Localisation : Quelque part dans son monde Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 2:51 | |
| M'enfin si c'est que pour flooder , caylemal Bref je vais faire dodo, demain je me lève à 6h =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Avec mes amis dans ma tête ! Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 3:01 | |
| Non pas que pour flooder je suis entrain de fouiller le forum !!! Bonne nuit floodeur Ps : En meme temps tu floodes pas mal non plus Xd | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
Nombre de messages : 196 Age : 104 Localisation : Quelque part dans son monde Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 16:58 | |
| Ouai, mais je suis con, je te suis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 3 Mar - 0:05 | |
| Mdr je n'oserai pas aller jusque la quand meme Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 4:05 | |
| Il m'a manqué ce topic.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 4:05 | |
| Du moins, ce sont mes discussions avec moi-mêmes qui m'ont manquées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 4:06 | |
| Au moins, je me contrarie pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 4:07 | |
| Je n'aime pas être contrarié...Cela me contrarie... |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 4:41 | |
| Trop facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 4:43 | |
| vous me contrariez..
beer it's my friend |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 4:50 | |
| - Citation :
- c'est une jolie perche aussi voyante qu un sabre laser que t'as tendu la
(cmb) Certes... |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 5:04 | |
| - 1988_ a écrit:
-
- Citation :
(cmb)
Ah bon, elle s'illumine? t'utilise des capotes fluorescentes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 5:06 | |
| - Luminara Unduli a écrit:
- 1988_ a écrit:
-
- Citation :
(cmb)
Ah bon, elle s'illumine? t'utilise des capotes fluorescentes? Pas besoin, j'use de la Force. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 7 Mar - 15:20 | |
| Mdr oui parler tout seul sa enrichi parfois mdr ! | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 13 Mai - 2:31 | |
| moi je vais pas parler NA!!!! je vais allé sur autre topic me dire bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 13 Mai - 13:09 | |
| Oh mon beau topic a eu un up. |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 15 Mai - 6:05 | |
| | |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 16:23 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
MARRE DES CONS QUI RAGENT PAR CE QU'ILS COUCHENT AVEC L'ADMIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!
(oui, je suis toute seule, j'ai le droit de gueuler!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 18:20 | |
| Qui que quoi ? |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 18:39 | |
| Sur un autre forum dont je suis modératrice. Un mec qui fait le rageux à ressortir de la merde qu'on vient à peine d'enterrer juste histoire de vouloir se la jouer grand sage à coup de "jugez vous vous même avant de juger les autres" alors que c'était parti en live pour de la merde... Et ça me gonfle par ce que je sais que s'il n'était pas le mec de l'admin, bah il fermerait juste sa gueule.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 19:00 | |
| L'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais d'moi dioudidonc. Mais sinon ouais, y'en a c'est déconné...Puis il a pas de couilles, il fait le malin uniquement parce qu'il sait que sa copine va pas le bannir. Et sinon, c'est quoi l'adresse du forum ? |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 5 Oct - 19:06 | |
| Back on da GR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
| |
|
| |
| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|