| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|
+18Kyuuketsuki fou Luminara Unduli BézhLesButes Syis Unhappiness [ Beauty Angel ] Sublime Nightmare ephemere Dr.Loveless Black Malou kerberus Gabrielarchange Ben petitnecro Maniak yurikae morgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unhappiness Comte(sse)
Nombre de messages : 196 Age : 104 Localisation : Quelque part dans son monde Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 28 Fév - 23:39 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 2:06 | |
| - Unhappiness a écrit:
- tu es belle
Le charme opère vite, c'est déjà le deuxième | |
|
| |
[ Beauty Angel ] Baron(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Avec mes amis dans ma tête ! Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 2:08 | |
| | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
Nombre de messages : 196 Age : 104 Localisation : Quelque part dans son monde Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 2:09 | |
| Si tu parles de moi, je suis déjà pris Enfin, réciproquement... | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Avec mes amis dans ma tête ! Réputation : 1 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 2:14 | |
| Beh moi non je trouve personen a mon gout ! Sont tous trop sage for me ! mdr | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 2:26 | |
| C'est pas des flooders de haut niveaux, sa t'intéresses pas hein? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 2:31 | |
| Voila ta un peu compris bon je n'aime pas que les floodeurs non plus lol ! | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 2:34 | |
| Heureusement, sinon tu vas sur des mmorpg et t'attends les noobs qui flood les canal, tu trouveras ton bonheur mais sa risque pas d'être d'un degré d'intelligence très élevé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 9:55 | |
| - Citation :
- tu trouveras ton bonheur mais sa risque pas d'être d'un degré d'intelligence très élevé ^^
Ouais, comme ici quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 13:39 | |
| Mdr voila le niveau d'intelligent=ce n'y est pas trop elevé comme le mien donc sa me convient mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 13:57 | |
| Voila je suis toute seule sur ce nouveau forum , personne pour m'acceuillir mdr quelle triste vie que je mene la ! J'arrete je serais capable d'ecrire un roman basé sur du n'importe quoi ^^ | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 16:40 | |
| - Citation :
- je n'aime pas que les floodeurs non plus lol !
Mais tu aimes double poster | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 18:56 | |
| - Beauty Angel a écrit:
- Voila je suis toute seule sur ce nouveau forum , personne pour m'acceuillir mdr quelle triste vie que je mene la ! J'arrete je serais capable d'ecrire un roman basé sur du n'importe quoi ^^
Bonjour, vous voulez qu'on en parle? Asseyez vous sur le divan | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 21:13 | |
| Oh, on peux triple posté sur un sujet de flood, sa va pas changer grand chose =) Sinon ne flood n'a jamais était une pratique "intelligente", donc c'est parfait | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 21:17 | |
| Si ça sert a rien ? A quoi ça sert ? | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 1 Mar - 21:24 | |
| A rien, sauf pour le délire pour certain, l'ennuie pour d'autre, et les messages facile pour la dernière catégorie | |
|
| |
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 0:37 | |
| - chewie a écrit:
Bonjour, vous voulez qu'on en parle?
Asseyez vous sur le divan -Ben voila, heu.. comment dire, j'ai peur. - De quoi avez vous peur? -TA GUEULE! ...excusez moi, je suis nerveux en ce moment, vous comprenez... -Ah non, je comprend rien! - (mode veuve éplorée) De toute façon, personne ne veut m'aider bouuuuuuuuuuuuuuuh - Mais si mais si mon petit, reprenez vos esprits, je suis dans votre camp - Caen? - Quoi quand? - Ben Caen la ville! - Ah non camp comme campement - Caen, un campement? vous délirez mon pauvre! Vous avez déjà pensé à consulter? - Heu... c'est à dire... que... -Oui, je vous écoute. - Ben, des fois je m'auto-consulte - Vous vous? - Je me met face à un miroir et je fais moi même la séance... - Vous êtes schizophrène mon vieux (Narrateur) (ON ARRETE TOUT, LA SCHIZOPHRENIE, c'est pas ça mais ça=> trouble bipolaire) - HEY LE NARRATEUR FERME LA ET LAISSE MOI PARLER! - (Narrateur)Pardon, mais je - TU "Je" RIEN DU TOUUUUUUUUUUT! -(Syis parle) Bon on arrête le massacre, vous me faites n'importe quoi la - Mais ? - (Syis)TA GUEULE! tu répon pa cest moi qui vou ait invente! - Invente surtout le dictionnaire. -(Syis) Raaaah, attention ou j'utilise la gomme! - Noooooon pas la gooooooommmme!!!!!!!!!!!!!!! -(Syis)Alors? - O ben dis donc, on est plus calme tout d'un coup, hin machin? -Oui truc. -(Syis) ALors reprenez bandes de cons! -Okay, mais tu crois -(Syis) VOuvoie moi espèce de laaaaaarve! - Mais je vous vois bien très cher, je disais - (Syis) et il se fout de ma gueule en plus! - (Dieu) Bon c'est pas bientôt fini ce bordel? - (Syis)mais bouuuh ils veulent pas faire ce que je dit - (Dieu) DIsons que "Syis à dit" sonne moins bien que "Jacque à dit" Stoooooooooooop
Dernière édition par Syis le Mar 2 Mar - 0:47, édité 6 fois | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 0:44 | |
| Syis qui à entamer un long, très long monologue avec sa personne, son crayon et sa divinité ps : en gros t'es atteint ! niark niark niark | |
|
| |
Syis Gothique Romantique
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 0:48 | |
| -Oh divine divinité, suis je la plus belle en ce monde? -Joker! Putain je suis en forme aujourd'hui:) - Unhappiness a écrit:
- Syis qui a entamé un long, très long monologue avec sa personne, son crayon et sa divinité
ps : en gros t'es atteint ! niark niark niark Ben étant donné qu'il a fallu implanter ma crête dans ma tête j'ai du enlever du cerveau:) | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 0:55 | |
| - Citation :
- -Oh divine divinité, suis je la plus belle en ce monde?
-Joker! Rho le vilain A mon avis t'as plutôt dus remplacer le cerveau tout entier par la crête (le mec qui cherche bien à le rabaisser ) | |
|
| |
Syis Gothique Romantique
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 1:53 | |
| Fais toi plaisir je suis d'humeur joyeuse:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 2:13 | |
| Mdr oui je veux en parler je suis atteinte de grave touble de la paroles , je parle pour rien dire c'est desolant ! | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 2:29 | |
| - Syis a écrit:
- Fais toi plaisir je suis d'humeur joyeuse:)
Justement j'arrête, je trouve sa chiant x) Parler dans le vide c'est, tu comprends... fascinant - Citation :
Mdr oui je veux en parler je suis atteinte de grave trouble de la paroles , je parle pour rien dire c'est dessolant ! profite en c'est section flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 2:34 | |
| C'est pour cela que je viens ici enfin un forum avec une section flood ma partie preferée tu l'auras sans doute deviné Xd | |
|
| |
Unhappiness Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 2 Mar - 2:41 | |
| xD Oui c'est pas sorcier de trouvé la réponse, de devrais créer un forumactif rien que pour le flood (je viendrais surement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
| |
|
| |
| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|