| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|
+18Kyuuketsuki fou Luminara Unduli BézhLesButes Syis Unhappiness [ Beauty Angel ] Sublime Nightmare ephemere Dr.Loveless Black Malou kerberus Gabrielarchange Ben petitnecro Maniak yurikae morgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:11 | |
| Tiens, je up ce topic. Parce que je suis seul sur le forum, et que je viens de m'engueuler avec moi même à l'instant car je suis un incapable qui viens de foutre en l'air 2 heures de taff sur ordi, preuve que je ne suis pas au point pour la freelance, youpi youpi youh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:12 | |
| Génial, je viens de vérifier, je suis bel et bien seul sur le forum, je vais pouvoir flooder jusqu'à en perdre la raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:13 | |
| Vous ai-je déjà raconté la blague sur la guerre fécale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:13 | |
| Sans doute, d'ailleurs, ce n'est pas très important.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:16 | |
| Non, j'ai pas envie de flooder....J'ai plus envie de rien.....Si....J'ai envie devenir emo-r'n'b.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:16 | |
| |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:18 | |
| Tu vas refaire tout le site des monsieur trucs muche comme ça?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:22 | |
| Pourquoi pas ? J'adore ces trucs, ça me fait loler en dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:23 | |
| Faudrait que tu loles en dehors de temps en temps!
Et cet article sur les enfants dans les lieux publics, tu t'en sors?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:32 | |
| Sur ce, nenuit grand monsieur ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 2:36 | |
| Je suis obliger de loler en dedans, sinon, je réveille tout le monde. Bonne nuit m'dame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:35 | |
| - Opheliac a écrit:
- Sur ce, nenuit grand monsieur ^^
Je ne suis pas très très grand m'dame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:36 | |
| Je ne suis pas très très beau non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:36 | |
| Mais tout dépend de la façon dont on quantifie les choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:37 | |
| Quand si nous parlions de beautay intérieure et de grandeur d'âme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:39 | |
| Au fait, je suis content, je viens de finir ce que j'avais à finir (enfin, je n'avais aucune obligation, c'est un travail personnel, disons qu'il s'agit d'une mise à l'épreuve perso m'voyez?)
Je suis donc fort content de moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:39 | |
| OUais, y'a quelques heures je râlais, mais bon...à chaque problème sa solution... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:40 | |
| Je suis indéniablement un être supérieur, j'en ai la confirmation ce soir. Voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Déc - 3:40 | |
| J'adore employer le mot "indéniablement", il me donne un air intelligent.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
| |
|
| |
| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|