| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|
+18Kyuuketsuki fou Luminara Unduli BézhLesButes Syis Unhappiness [ Beauty Angel ] Sublime Nightmare ephemere Dr.Loveless Black Malou kerberus Gabrielarchange Ben petitnecro Maniak yurikae morgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Malou Romantique
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 12:13 | |
| Ma mère utilise la bepanthen pour ça mdr | |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 6 Aoû - 10:52 | |
| Que c'est dure d'être seuuuuul! | |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 6 Aoû - 10:53 | |
| J'ai vérifié je suis bien seul... | |
|
| |
petitnecro Romantique
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 6 Aoû - 10:53 | |
| J'aimerai quand même vous dire que vous manquez d'activité sur la chat! | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Ven 7 Aoû - 13:43 | |
| *Singing alone inside my head ... * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 13 Aoû - 0:24 | |
| Prétentieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 13 Aoû - 0:29 | |
| Pas du tout ! voyons !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 20 Sep - 2:28 | |
| Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 20 Sep - 2:28 | |
| UP - Citation :
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. C'est nul. |
|
| |
Dr.Loveless Loup-Garou
Nombre de messages : 40 Age : 79 Localisation : Derriere toi. Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 20 Sep - 3:01 | |
| Si j'en crois cette page , Scarification est tout seul la nuit.
Probablement célibataire... | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 20 Sep - 8:20 | |
| Levez vous bandes de feneant darktruemortel666@jaituermonchienenlegorgant. | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 20 Sep - 9:48 | |
| je suis seul, tout seul............................................ et oui je me lève tot pour regarder le jour se lever................................suis-je un vrai goth alors?????????? ou alors sont-ce les autres qui sont des grasseux matinaux et toi qui lit ceci, sache que je te love...............................................(ou pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 21 Sep - 0:41 | |
| je suis toute seul...
va savoir dans quel bordel je fais encore me mettre demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 21 Sep - 1:37 | |
| "je fais me mettre" n'importe quoi! bon enfait je ne suis pas toute à fait seul j'ai un "invisivble" ^^ un américain en plus! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 21 Sep - 1:47 | |
| a il est parti me demande ce qu'on pense ici de moi ^^, c'est sur, je crois pas que je fais l'effet de la fille super inteligente, de toute façon tu l'es pas, tu te parles à toi même ça crain déjà! bun quoi c'est pas le but du topic?... |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 21 Sep - 1:55 | |
| Se parler a soi même cay le bien ^^ le paradoxe est que je tombe peu souvent d accord avec moi et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 21 Sep - 2:02 | |
| ouiii pareil, ça m'énerve il me soule mon autre moi, j'aimais d'accord, une vrai borné celle-la! mais du coup je ne suis plus seul lol |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Lun 21 Sep - 2:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ephemere Gothique Romantique
Nombre de messages : 814 Age : 43 Localisation : OSEF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mer 23 Sep - 15:00 | |
| je suis célibataire et malade: je vais me nettoyer la voix nasale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 27 Sep - 15:46 | |
| - Dr.Loveless a écrit:
- Si j'en crois cette page , Scarification est tout seul la nuit.
Probablement célibataire... Oopah... ? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Dim 11 Oct - 12:34 | |
| je suis seul sur le fofo, il est 11h33. Je viens de récupérer de deux semaines de taf intense et je vien stout juste de me lever ^^ voilà, voilà, voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 17 Oct - 2:27 | |
| Seul, 01h27, life is so hard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 17 Oct - 11:22 | |
| Je suis PAs sur d'être seul, mais il est 10:22 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
| |
|
| |
| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|