| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|
+18Kyuuketsuki fou Luminara Unduli BézhLesButes Syis Unhappiness [ Beauty Angel ] Sublime Nightmare ephemere Dr.Loveless Black Malou kerberus Gabrielarchange Ben petitnecro Maniak yurikae morgoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Ven 10 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Ven 10 Juil - 23:07 | |
| - petitnecro a écrit:
- Dite c'est quoi qui est drôle dans le flood???(et je m'arrête la xP)
Le flood n'est pas drôle, le flood c'est true, tu peux pas comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 14 Juil - 0:26 | |
| Je suis tout seul (avec un invisible, mais les invisibles ne comptent pas, ce sont des lâches!) |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 14 Juil - 2:39 | |
| moi je suis toujours tout seul, je vais allez me noyer dans un ascenseur!!! Trop dur la life qwa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 14 Juil - 2:54 | |
| Tu es gothique, c'est normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 14 Juil - 5:01 | |
| il est tôt et je suis tout seul. Je vais peut être aller dormir (Oopah) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 14 Juil - 5:02 | |
| Non, je ne suis pas seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 14 Juil - 5:03 | |
| dead-fallen-angel est un no-life lui aussi |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 14 Juil - 9:32 | |
| - Scarification_Nécrosée a écrit:
- Tu es gothique, c'est normal.
Non, je suis un grothique un nouvelle espèce suceuse de sang . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Mar 14 Juil - 14:39 | |
| Ho mwaharf lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 23 Juil - 4:28 | |
| Je suis seul au monde. |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Jeu 23 Juil - 10:28 | |
| heuuu... | |
|
| |
Gabrielarchange Loup-Garou
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Nantes, France Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:17 | |
| alors la je vais être tous seul, mais on fais comment pour voir les invisibles?? | |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:20 | |
| Avec une potion magique | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:22 | |
| Il te faus un démo lv 21, ou un alchi bien uppé.
Si ta les compos t'aura pas cher . Sinon tu demande détection de l'invisibilité mineure au démo.
Au pire, go HV a SW ou HF si t's ally. A mort les H2.
Dernière édition par Yurikae le Sam 1 Aoû - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:23 | |
| bien joué | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Nantes, France Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:26 | |
| ok, désolé je voulais pas vous brusqué mais je comprend pas grand chose a votre langage je retourne dans le monde des humains merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:27 | |
| - Gabrielarchange a écrit:
- ok, désolé je voulais pas vous brusqué
mais je comprend pas grand chose a votre langage je retourne dans le monde des humains merci quand même Prends ta pilule bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:41 | |
| très belle référence
mais quitte a choisir je prend l'autre | |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 0:57 | |
| ok ok, je me soumet (oupa)
vous penser en recevoir quand, les livraisons sont constantes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 1:12 | |
| je me disait aussi
et moi qui croyait que ca touchait que PSA | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum Sam 1 Aoû - 9:35 | |
| Il est 8h30 et je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis seul au monde..................................heu non sur le forum. Que deja c'est bien non? Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai mis ma creme cicatril ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............................................................................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
| |
|
| |
| Le topic de quand on est tout seul sur le forum | |
|