† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )

Aller en bas 
+19
morgoth
Inferno
Tears Of Hearts
kerberus
Rakiel
Samaël E. de sombre-lame
DeathFX-0
ghost74
Shon'
Ben
Ellsérelas
gargouillemaster
Elwyndra
Psykotronik
Maniak
Nighthaven
Angel-of-mind
Petite lune
yurikae
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

Petit débat sur la religion ( en attente de modération ^^ )


Dernière édition par Yurikae le Sam 30 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:41

attention a ce que tu va dire je suis athée...
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:41

oui fait gafe je suis athée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

En attente de modération ?


Edit: pis moi je suis croyante et pis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:02

ATHEE !!!
Athée... Athée...Athée....
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:30

Mdr ^^ C'etait juste pour déplacer la discussion de moi et Psyko ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:20

Apparament tu es dans la merde Yurikae ... beaucoup de Athée sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:08

Je n'aie rien contre les Athées ! Je préfère juste que se sois des Athées parfaitement conscient de leur Athéisme Smile

Le titre était juste humoristique , je n'étais pas sérieux. Pour être exact , je me suis caricaturé moi même .

je pourrais te répondre aussi que la plupart des gens qui se disent Athées sont Agnostique , et parce qu'ils sont Agnostiques , se croient Athées .
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:09

pffff t une bibliotheque humaine mdrr tu veux pas eviter les mot savants je viens de me lever et c'est dur de tt capter mdrr
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:56

Pardon >< Mon cerveau n'a qu'un seul but dans la vie : réflechir !
Défois , j'aurais préféré le modèle qui dort tout le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

Yurikae a écrit:
Pardon >< j'aurais préféré le modèle qui dort tout le temps ....

Si tu veux j'en ai un, si tu veux je te le vend !

Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:09

Héhé pas de fausse modestie ! je ta rappelle que j'ai testé ton produit dans l'autre sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:40

Razz

Arf, zut je pourrais donc jamais refourguer ma camelotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:48

Et non papounet tu va devoir garder ta camelotte ...

Une athée de plus pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44

Bon je me lance...

La religion, divinité et légende pour laquelle on investit notre foi la plus profonde, règles de vie et de savoir vivre qui nous accompagnent.

Foutèze bien souvent lorsque l'homme s'aproprie le pouvoir comme un messager de cette divinité.

L'argent prenant place dans ces fonctions religieuses, on peut ainsi apercevoir des messagers de dieu se remplir les poches et faire passer des messages qui sont les leur.

On peut voir aussi grandir au sein de ses églises des pédophiles... messager de dieu aussi ?

Non l'homme transforme les choses, ainsi on peut voir de grand homme d'église qui plus est catholique, préché la bonté de dieu et faire preuve d'une totale intolérance vis à vis de l'homme.

L'histoire religieuse pourtant est là, parfois on la suit avec ferveur et parfois on y croit en ignorant ce qu'elle est.

Pour toutes ces raisons, je pense que la plus grande beauté d'une croyance se trouve à l'intérieur de chacun.
Oui la foi profonde sans preuves et sans conditions.
Combien de religieux se rendent à l'église tout les dimanche et viennent boire les paroles du curé ou du prêtre ? et combien parmi eux sont des êtres infâmes ?

La pratique en soit ne fait pas de nous un bon ou mauvais croyant, tout réside dans le coeur.

Je suis catholique, croyante, non praticante.
Cette croyance m'a conduit toute ma vie durant, et j'ai trouvé en ma foi un soutien inconditionnel pour avancer. Cependant je renie formellement toutes institutions humaines qui sont là pour faire croire qu'elle représente la divinité.

Je vais dans des églises, oui pour des occasions parfois et j'y ressens à chaque fois une certaine émotion, mais je ne pense pas que pour être un bon catholique ou autres il faille nécessairement être présent aux messes de l'homme.

Bref, mon respect envers l'homme de dieu s'est beucoup étiolé, je régis comme dans la vie avec méfiance et prudence sans pour autant tous les mettre dans le même sac, car j'ai tout de même rencontré des diacres et des curés avec cette même vraie foi profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:06

Angel-of-mind a écrit:



Foutèze bien souvent lorsque l'homme s'aproprie le pouvoir comme un messager de cette divinité.

L'argent prenant place dans ces fonctions religieuses, on peut ainsi apercevoir des messagers de dieu se remplir les poches et faire passer des messages qui sont les leur.

On peut voir aussi grandir au sein de ses églises des pédophiles... messager de dieu aussi ?

Des hommes qui s'approprient le pouvoir parce qu'ils sois disant des "messagers de Dieux " on n'en vois plus de nos jours , et heureusement , si ce n'est pas les sectes .

Des pédophiles dans les Eglises.... en réalité , en France il y a eu 1 cas de pédophilie , et sa c'est propager en une énorme polémique .
Des pédophiles , yen a partout , dans vos villes , vos campagnes . Il y a des malades partout . Seulement , quand il s'agit de critiquer la religion ...les gens adorent ça ....et les médias jasent ....

Angel-of-mind a écrit:

Pour toutes ces raisons, je pense que la plus grande beauté d'une croyance se trouve à l'intérieur de chacun.
Oui la foi profonde sans preuves et sans conditions.
Combien de religieux se rendent à l'église tout les dimanche et viennent boire les paroles du curé ou du prêtre ? et combien parmi eux sont des êtres infâmes ?

Absolument . Mais on ne peu pas leur reproché d'aller à l'église


Angel-of-mind a écrit:

Je vais dans des églises, oui pour des occasions parfois et j'y ressens à chaque fois une certaine émotion, mais je ne pense pas que pour être un bon catholique ou autres il faille nécessairement être présent aux messes de l'homme.

Je suis tout à fait d'accord . la vérité est à l'intérieur de nous avant d'être à l'extérieur. Il y a des gens qui ont besoin de sentir qu'ils ne sont pas seuls , qu'ils sont guidés : mais ce n'est pas le cas de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:12

Citation :
Des hommes qui s'approprient le pouvoir parce qu'ils sois disant des "messagers de Dieux " on n'en vois plus de nos jours , et heureusement , si ce n'est pas les sectes

Le pape est un messager de dieu et existe encore... il n'a rien de criminel selon moi, mais il n'est pour ma part que le messager de lui même...


Citation :
Des pédophiles dans les Eglises.... en réalité , en France il y a eu 1 cas de pédophilie , et sa c'est propager en une énorme polémique .
Des pédophiles , yen a partout , dans vos villes , vos campagnes . Il y a des malades partout . Seulement , quand il s'agit de critiquer la religion ...les gens adorent ça ....et les médias jasent ....

Certe, oui. Mais ces lieux de confiance n'en seront plus jamais pour moi...

Citation :
Absolument . Mais on ne peu pas leur reproché d'aller à l'église

Je ne leur reproche pas d'aller à l'église, j'ai juste aucune tolérance pour ces cons qui se disent praticant, pour ces gens qui pensent être lavé de leur souillure, pour ces gens qui entrent dans la maison de dieu pensant ressentir purgé, et dès qu'ils mettent le pied dehors vont commettre les pire obsénités....

Ils se croient forts, il se croient bons, ils se croient en communion avec dieu...cette absurdité fait peur... mais ça nul ne peut le savoir...si ce n'est le tout puissant.

et je sais qu'un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:31

"Le pape est un messager de dieu et existe encore... il n'a rien de criminel selon moi, mais il n'est pour ma part que le messager de lui même..."

Personne ne le voix spécialement comme un messager de Dieux , on peut le penser ou non . Officiellement , c'est juste le "dirigeant " en quelques sortes de l'Eglise. Mais il n'est pas plus le messager de Dieu que n'importe quel prêtre .

Il s'occupe surtout de repartir les prêtres et les évêques . C'est dailleur le pape qui a excommunié ce prêtre accusé de pédophilie .

Aprés, si il a des problème de considération de l'Eglise :

ex : La génétique apparu dernièrement

C'est lui qui réunit un conseil et qui dis ouvertement ce que l'Eglise en pense.


"Ils se croient forts, il se croient bons, ils se croient en communion avec dieu...cette absurdité fait peur... mais ça nul ne peut le savoir...si ce n'est le tout puissant."

Ah ça , des y a des abrutis partout , pas plus là qu'ailleurs . C'est ce qu'on appelle un "faux-devot" ......

Ya toujours des gens pour faire mauvaise usage ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:40

Donc pour résumer, les pourritures sont partout.

Même dans les endroits les plus sacrés.

Ils parasitent tout et donc en conclusion et pour clore ma pensée sur le sujet, c'est bien en nous seul que peut résider notre foi et non en les hommes qui la représente...

Ainsi je suis sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
gargouillemaster
Ame errante
Ame errante
gargouillemaster


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : orléans
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:56

bonjour,
je viens mettre mon grain de sel

Ce qui suit n'est que mon avis et je me reserve le droit d'en changer.

La religion, c'est ce qui relie l'homme au divin.
Moi je pense que c'est l'équivalent d'un bouquin « pour les nuls » pour atteindre un état... divin; d'éveil. Une sorte d'initiation populaire.

C'est pour ça qu'il arreter de poser des questions du genre « quelle est la meilleure religion ? » « qu'a-t-elle de plus à m'offrir ? » « en quel dieu croire ? »...
C'est plûtot une question d'éducation, d'abord – on ne choisit pas sa religion à la naissance, puis de sensibilité. Des gens on besoin d'un fil directeur pour mener une vie la plus droite possible. Et pourquoi pas la relgion comme modèle.


Et puis je pense pas qu'il faut confondre l'essence des religions avec les dérives qe l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargouillemaster.skyrock.com/
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:04

Tout à fait d'accord avec tes propos ... Pour avoir vécu mon adolescence au sein d'une école catholique je peut affirmer en avoir écouter des idioties...
En effet les gens on besoin d'elle pour rester sur le chemin de la droiture, on leur fait espérer des choses pour ne pas céder à l'anarchie finalement ...
mais la religion reste quand même une chose positive sur certain point, elle inssufle le respect, peut donner de l'espoir à ceux qui n'en on plus ... Ainsi donc ne la renions pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Hum.... El, dans cette ecole catholique, je crois bien que nous avons passé les meilleurs moments de notre jeunesse.
Cette ecole catholique... nous mettait dans une ambiance de famille. J'etais bien la bas. Oui j'etais bien. Mais c'est aussi las bas, que j'ai perdu la "foi catholique".

J'aime dormir pendant la messe. J'aime emmerder les bonnes soeurs, j'aime oberser leur monde. J'aime aussi observer les autres qui pensent avoir fait un meilleur choix. Je ne suis pas mieux, je ne l'aies pas encore fait. Et qui sait, le ferais je un jour?

Pour le moment, je m'en fiche un peu. Je vie la vie telle que je la sens. Quand il m'arrive quelque chose je ne pense pas que la danmation supreme de Dieu ou un truc du genre m'est tombé dessus. Je ne pense pas non plus que la fille qui a voulu m'exorciser a reussit =/

Certes je respect cette foi qui me semble indispensable pour pouvoir gerer un pays convenablement. Sans la religion beaucoup de gens trop faible psychologiquement peuvent devenir fou, devenir pesimiste a un point inimginable, peuvent perdre l'envie de vivre." Ma mere m'a assassiné quand elle m'a fait."

Hum... Bordel, j'ai 17 ans, je ne pense pas encore a ça =/
C'est con! Je n'ai pas de parti prix des choses, je suis la a observer, j'agis a ma façon, je fais a ma façon. Je n'aime pas suivre les autres. Je n'aime pas être sous les ordres de quelqu'un d'autre, et au final je prends plaisir a croire que je peu diriger ma vie seule.
Je prends plaisir a vivre. Je prends plaisir a ne pas avoir encore a choisir.
C'est con, mais pour moi... suivre une doctrine qui peut pourtant paraitre rassurante, me fait peur, j'ai peur de perdre ce que je cheris plus que tout.
Ma liberté.
C'est con, peut être, je suis encore jeune, alors les conneries ne sont pas pretes de s'arrêter la, je sens deja que Yuu va me tailler en piece. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:20

"La religion est l'opium du peuple" dixit Karl Marx.

Rien de plus à dire la dessus, la citation dit tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:21

Connaissais pas cette citation, elle est vachement interessante =)

Merci Pepyote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 2:47

Peyote a écrit:
"La religion est l'opium du peuple" dixit Karl Marx.

Rien de plus à dire la dessus, la citation dit tout ...


100% d'accord avec peyote il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )   Débat sur la religion ( ou post jamais modéré ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en lassera jamais ...
» Je ne t'ai jamais autant aimé ...
» Ne jamais tester un lit dans un magasin!
» Débat autour du mouvement gothique >> explication
» Un débat fumeux: Médiocrité musicale croissante au fil des années?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: